Intéressant et Humour - page 1255

 
zfs:
Sa sœur est une célèbre présentatrice)
Voilà. Donc ce n'était pas mon imagination.
 
Mischek:

Et moi, que l'eau est mouillée.

Je comprends. Juste pour être sûr, je m'en suis sorti. Non, c'est vrai. Peut-être que les choses changeront demain.

Personne n'a été évasif. Votre perspicacité est décevante.
 
Contender:
Il parlait de Poutine. C'est à propos de Medvedev qu'il a fait dévier la conversation sur l'école et le ski :)
Secrétaire, vous êtes viré.
 

L'intelligence artificielle de Volvo: plus intelligente que n'importe quel TP, car elle sait comment se garer !

P.S. Ce qu'est (qui est) un TP, vous feriez mieux de le demander aux amateurs de voitures.

 
Mathemat:

L'intelligence artificielle de Volvo: plus intelligente que n'importe quel TP, car elle sait comment se garer !

P.S. Ce qu'est (qui est) un TP, vous feriez mieux de le demander aux amateurs de voitures.

Je suis un passionné de voitures, mais je ne sais pas ce qu'est (qui est) un TA.

 

 
Contender: Je suis un passionné de voitures, mais je ne sais pas ce que (qui) TA est.

Je suis désolé que vous ayez été banni de Google. Rien ne peut plus vous aider.

P.S. Indice : pas de jurons ici.

 
Mathemat:

Je suis désolé que vous ayez été banni de Google. Rien ne peut vous aider maintenant.

P.S. Indice : pas de jurons ici.

LeTP peut être dit de manière non dénaturée - une ouverture naïve. )) Google l'a invité aussi. ))))
 
Mathemat:

Je suis désolé que vous ayez été banni de Google. Rien ne peut vous aider maintenant.

P.S. Indice : pas de jurons ici.

Vous auriez dû dire : "Un TA typique est celui du bas sur la photo".