Intéressant et Humour - page 1252

 
Yoschik:
J'ai essayé de mettre mon doigt sur le suintement - en 5 à 10 minutes, il s'enroule autour de lui, on peut le voir à la vue de tous. :)
 

Lesrats ont déjà été éliminés, les commerçants sont les prochains :)

 

Je me suis perdu, mec. Je voulais voir la capitale. Pourquoi le hooligan ?

Non, il criait, il m'attrapait, il m'endormait, il me sauvait. Maintenant, c'est un trajet de 10 jours pour rentrer à la maison.

 
Mischek:

Je me suis perdu, mec. Je voulais voir la capitale. C'est quoi ce hooliganisme ?

Non, il hurle, il m'attrape, il m'endort, il me sauve. Il faudra 10 jours pour rentrer à la maison.

Je voulais voir la capitale, je me suis perdu, j'ai vu la capitale de quelqu'un d'autre, mais ils m'ont jeté dehors.

Mais j'ai eu une bonne nuit de sommeil.

(Mais se perdre au point de traverser l'océan...) Nous sommes au 21e siècle et les ours n'ont ni GPS ni glonass. Et ils sont si peu nombreux qu'ils ne peuvent pas la fournir. Que regarde la Société protectrice des animaux ?)

 
Silent:

Je voulais voir la capitale - je me suis perdue - j'ai vu la capitale de quelqu'un d'autre - mais j'ai été mise à la porte.

J'ai eu une bonne nuit de sommeil, cependant.

(Mais se perdre au point de traverser l'océan...) Nous sommes au 21e siècle et les ours n'ont ni GPS ni glonass. Et ils sont si peu nombreux qu'ils ne peuvent pas la fournir. Que regarde la Société protectrice des animaux ?)

Ce n'est pas moi non plus, c'est un parent, un parent éloigné.
 
Mischek:

Vous faites partie depuis longtemps de la liste des personnes dont les déclarations n'ont aucun sens.

Pourquoi continuez-vous à errer autour des bennes d'information et à apporter des déchets ici ?

Tu fais la même chose, mais depuis un autre camp.
 
MrGold166:
Tu fais la même chose, mais tu viens d'un autre camp.
Tous les moyens sont bons dans la guerre.
 
MrGold166:
Vous faites la même chose, mais vous venez d'un autre camp.

J'ai fondamentalement reconsidéré mon point de vue et je crois maintenant que "Poutine n'est pas un imbécile". (c) zfs

Qu'en pensez-vous ?