Intéressant et Humour - page 1253

 
Mischek:

J'ai fondamentalement reconsidéré mon point de vue et je crois maintenant que "Poutine n'est pas un imbécile". (с)

Qu'en pensez-vous ?

Calme, cependant. Je ne semble pas d'accord.
 
Mischek:
Calme, cependant. Je ne semble pas d'accord.
Nous vivons une époque turbulente. Ce qui importe maintenant, c'est de savoir comment Poutine pense, de penser comme Poutine.
 
Mischek:

J'ai fondamentalement reconsidéré mon point de vue et je crois maintenant que "Poutine n'est pas un imbécile". (с)

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que le monde n'est pas noir et blanc.
 
MrGold166:
Je ne pense pas que le monde soit un endroit noir et blanc.

Et moi, que l'eau est mouillée.

Je comprends. Juste pour être sûr, je m'en suis sorti. Non, c'est vrai. Peut-être que les choses changeront demain.

 
Mischek:

J'ai fondamentalement reconsidéré mon point de vue et je crois maintenant que "Poutine n'est pas un imbécile". (с)

Qu'en pensez-vous ?

Je te l'avais dit.)
 
Contender:
Nous vivons une époque turbulente. Ce qui importe maintenant, c'est de savoir comment Poutine pense, de penser comme Poutine.

Schwartz, dans "To slay a dragon", dit : "Maintenant, c'est à chaque individu de décider ce qu'il voit" (c)).

 
Mischek:

Et moi, que l'eau est mouillée.

Je comprends. Juste pour être sûr, je m'en suis sorti. Non, c'est vrai. Peut-être que les choses changeront demain.

Il parlait de Poutine. C'est à propos de Medvedev qu'il a fait dévier la conversation sur l'école et le ski :)
 

Petite amie avec Medvedev.


 
Contender:
Il parlait de Poutine. C'est à propos de Medvedev qu'il a fait dévier la conversation sur l'école et le ski :)
Maintenant, attendez une minute. Le ski, c'est ce que M. Gold166 a dit, mais il a perdu la vue dans les décharges avec la FAA.
 
zfs:

Medvedev.


Qu'est-ce qu'il fait, il travaille au noir ? Wow !