Intéressant et Humour - page 1262

 
stringo:
"Arrachez-le et jetez-le."

Je l'ai arraché une fois et l'ai jeté. J'étais en rééducation à l'hôpital. J'ai décidé qu'il était temps.

Réduisez à une ou deux cigarettes par jour, au lieu de trois paquets. Et j'ai démissionné. Le matin, j'ai eu un gonflement si important que je n'ai pas pu ouvrir les yeux.

Je suis allé chez le médecin. La question était : " Avez-vous arrêté de fumer ?

- Oui.

- Allez-y, fumez. Vous pouvez arrêter chez vous.

 
Mischek:

Je l'ai arraché une fois et l'ai jeté. J'étais en rééducation à l'hôpital. J'ai décidé qu'il était temps.

Réduisez à une ou deux cigarettes par jour, au lieu de trois paquets. Et j'ai démissionné. Le matin, j'ai eu un gonflement si important que je n'ai pas pu ouvrir les yeux.

Je suis allé chez le médecin. La question était : " Avez-vous arrêté de fumer ?

- Ouais.

- Allez-y, fumez et arrêtez chez vous.

Je sais pertinemment que tu ne peux pas perdre de poids.

Mes connaissances qui ont arrêté de fumer ont arrêté brusquement.

PS. Mais peut-être cela dépend-il du corps du fumeur.

 
Mischek:

Peut-être devrions-nous être guidés par des normes. Et ne pas se contenter d'acheter des "blocs" prêts à l'emploi pour nos aéroports.

Nous devrions peut-être tenir compte du fait que nous avons une société civile et non une basse-cour.

 
Contender:

Je suppose que les décisions devraient être prises sur la base du fait que nous avons une société civile, pas une basse-cour.

Nous n'avons pas de société civile. 20% société civile et 80% troupeau
 
Contender:

Mes connaissances qui ont arrêté de fumer ont arrêté brusquement.

Il est presque irréaliste d'arrêter sous peu.
 
"L'histoire populaire selon laquelle le père de Winston Churchill a payé l'éducation de Fleming après que le père de Fleming ait sauvé le jeune Winston de la mort est une légende".
 
maxfade:
"L'histoire populaire selon laquelle le père de Winston Churchill a payé l'éducation de Fleming après que le père de Fleming ait sauvé le jeune Winston de la mort est une légende".
C'est un canular, je n'arrêterai jamais de fumer comme ça.
 
Contender:

Je sais pertinemment qu'on ne peut pas perdre du poids brusquement.

Mes connaissances qui ont arrêté de fumer ont arrêté brusquement.

PS. Mais peut-être cela dépend-il du corps du fumeur.

Une de mes connaissances a arrêté de fumer - son nez saignait jusqu'à ce qu'il fume une cigarette. Tous les corps ne peuvent pas résister au changement de l'environnement de survie).
 
Rappelez-vous les 3 règles. 1) ne reculez pas. 2) n'abandonnez pas. 3) Pas avec les verbes est séparé.