Intéressant et Humour - page 1186

 
muallch:
Et ce n'est pas à propos de la prise. Je ne vais pas à la chasse (ou à la pêche), je vais à la chasse (ou à la pêche).
Pour montrer aux gens.)
 
i_logic:

La poste russe est à nouveau en feu :


D'abord ils rendent les gens hystériques et ensuite ils les enlèvent, ils sont probablement des rangs avec les bannières rouges).
 
sanyooooook:
D'abord ils rendent un homme hystérique et ensuite ils l'enlèvent, on les appelle des hommes, ils doivent être des rangs avec les bannières rouges).
C'est une astuce du Département d'État, rien de moins. Ils font le tour des bureaux de poste, vous savez, en dévissant les agrafes spirituelles et en forgeant des boutons.
 
i_logic:
C'est une ruse du Département d'État, voilà ce que c'est. Tu sais, faire le tour des bureaux de poste, dévisser les agrafes spirituelles et arracher les boutons.

Dieu sait, la pré-histoire n'est pas montrée, seulement le texte, peut-être qu'il voulait voir ce qu'il y avait dans la boîte, ils devraient le faire, mais ils ne voulaient pas enlever le scotch, et ainsi de suite.

Vous n'êtes pas allé à la poste, Baba Valya vous battra si fort que vous oublierez comment aller à la poste).

 
i_logic:

La poste russe est à nouveau en feu :


C'est quoi toute cette négativité ? Positif devrait ...
 
sanyooooook:

Dieu sait, la préhistoire n'est pas montrée, seulement le texte, peut-être qu'il voulait voir ce qu'il y a dans la boîte, ils devraient le faire, mais ils ne voulaient pas enlever la bande, et ainsi de suite.

vous n'avez pas été à la poste, baba Valya vous fera oublier comment aller à la poste ;))

Je suis d'accord. Toutefois, n'oubliez pas le contingent qui travaille dans ces lieux obscènes. Il n'y a pas si longtemps, j'ai pris un billet sur demande au bureau des chemins de fer. J'ai tout dit correctement et je lui ai remis ma carte. La dame s'est immédiatement rebellée en disant que vous n'aviez pas dit que c'était sans argent. Elle a commencé à crier. Mais ces blagues ne marchent pas avec moi. J'ai dû la remettre à sa place, lui rappeler ses obligations et le fait que je suis toujours un client, malgré la foule dans son dos. Ça la fait passer pour une fouine. C'est comme ça. Et bien sûr, c'est Poutine qui est à blâmer, on ne peut pas vivre avec lui )))).
 
MrGold166:
Je suis d'accord. Cependant, il ne faut pas oublier le contingent qui travaille dans ces lieux peu recommandables. Il n'y a pas si longtemps, j'ai pris un billet sur demande à un guichet de chemin de fer. Je lui ai tout dit correctement et lui ai remis ma carte. La dame s'est immédiatement rebellée en disant que vous n'aviez pas dit que c'était sans argent. Elle a commencé à crier. Mais ces blagues ne marchent pas avec moi. J'ai dû la remettre à sa place, lui rappeler ses obligations et le fait que je suis toujours un client, malgré la foule dans son dos. Ça la fait passer pour une fouine. C'est comme ça. Et bien sûr, c'est Poutine qui est à blâmer, on ne peut pas vivre avec lui )))).
Poutine n'a rien à voir avec ça. C'est l'employeur qui est à blâmer ici, il leur verse de bas salaires et les soumet à des conditions de travail insupportables. C'est-à-dire que le (manager) qui leur a dit verbalement ce qu'il fallait accepter et ce qu'il ne fallait pas accepter, vit quelque part avec sa famille, et les gars déversent leur colère sur la pauvre grand-mère.... et ils n'ont pas le courage... ils se sont dégonflés... C'est pourquoi notre vie est comme ça - nous déversons notre colère sur les concierges et les facteurs :) et nous n'avons pas le courage d'affronter les vrais gars (qui ont fait notre vie pour eux et pour nous). :) Il n'y a que sur le forum et sur youtube que les courageux ...
 
newdigital:
Poutine n'a rien à voir avec ça.

c'est une blague.

 
MrGold166:

est une blague.

la blague