Intéressant et Humour - page 1180

 
Mischek:

Êtes-vous un $@&&&twit ?

Merci.

Pas au point de ne pas savoir ce qui est humoristique et ce qui est politique.

 
 
Mischek:

Intéressante modération que vous avez avec la suppression des messages. Si vous regardez maintenant, moi et Swan sommes comme deux pédés contre le combattant de la moralité San'ko.

J'ai quitté un fil similaire il y a deux ans lorsqu'il a été oublié et est devenu trop pétrosien. C'est normal. Les choses changent.

La même chose aurait dû arriver aux cinq. C'est un processus objectif, mais c'est vachement rapide, et ça fait mal.

Non, je n'ai pas bu et rien ne changera demain. J'en ai marre.

n'en faites pas trop et tout ira bien, continuez à afficher des seins, personne ne pensera que vous êtes d'accord avec "eux".
 

Voici un autre rassemblement apolitique

RALLYE DES FILLES CÉLIBATAIRES


 

C'est comme ça qu'on plante des clous. ))

 
sanyooooook:
n'en faites pas trop et tout ira bien, continuez à afficher des seins, personne ne pensera que vous êtes d'accord avec "eux".

J'ai oublié d'être d'accord avec toi sur ce qu'il faut poster ici.

Je pense que tu dois t'excuser pour le méga-combat d'hier.

 

Oui, si tout le monde ici est désolé...

Je me souviens d'un bon fil de discussion sur un fil anglophone. Un ouvreur a commencé un fil de discussion avec un simple nom - "Salut". Un autre a posté son hi ... Dommage que le fil ait été supprimé... Un si bon fil de discussion - plusieurs fils en une journée, et tout le monde se disait bonjour.

 
newdigital:

Oui, si tout le monde ici est désolé...

Je me souviens d'un bon fil de discussion sur un fil anglophone. Un ouvreur a commencé un fil de discussion avec un simple nom - "Salut". Un autre a posté son hi ... Dommage que le fil ait été supprimé... Un si bon fil de discussion - plusieurs fils en une journée, et tout le monde se disait bonjour.

la même chose se produit sur le quatrième forum :)
 
sergeev:
la même chose se produit sur le quatrième forum :)
Oui, dans "euroflood" - ils se disent bonjour le matin et se disputent déjà à l'heure du déjeuner.
 

Bonne nuit.