Intéressant et Humour - page 1141

 
 
 
 
sergeyas:

Cool. Un jour, l'ensemble du processus sera entièrement automatisé.

Et voici les machines utilisées pour déneiger les voies :



 
 

Rencontre avec le grizzly

amour-carotte ))))


 
 
Medic Forum :

Newbie : Les gars, j'ai un problème - un patient est arrivé, un œil fonctionne, l'autre non - que faire ? Urgent ! !!
Chirurgien (ancien) : Ahhhh !!! Un œil ne fonctionne pas, hilarant ! (rires)
Scalpel (vieil homme) : Mec, j'en ai marre des lamers !
Admin (administrateur) : Nouveau venu, lisez les règles du forum, utilisez le moteur de recherche. Premier avertissement.
Doctor_Lector (régulier) : Allez, aidez-le. Vous ne voyez pas que l'homme est en deuil.
Guest1 : Bizut, qu'est-ce que tu veux ? Formulez correctement votre question.
Rookie : Guest1, je veux que les deux yeux voient. Pouvez-vous me dire comment faire ?
Guest1 : Ahhhh, pour voir les deux - je ne sais pas alors. Je suis acupuncteur.
Newbie : Admin, j'ai utilisé la recherche, mais je n'ai rien trouvé. Au secours, le patient est sur la table, j'ai déjà ouvert son poumon - pas d'aide ! !!
Chirurgien (ancien) : Aah !!! Vous avez ouvert un poumon, je vais être malade ! (*toux et rires)
Guest2 : Rookie, as-tu vérifié le nerf oculaire ?
Infirmière (expérimentée) : Débutant, quel œil ne fonctionne pas - le gauche ou le droit ?
Admin (admin) : Les règles du forum stipulent qu'il est interdit de poser des questions sur les organes symétriques ici. Aussi, quels mots avez-vous recherchés ? C'était "œil" ? Vous auriez dû utiliser "binocularus ocularus". Ici - [link set] lire comment faire des recherches dans les forums.
Newbie : Guest2, où est-ce que tu cherches le nerf optique ? J'ai échangé les yeux, et maintenant les deux ne fonctionnent plus malheureusement(( Urgent - que faire, l'anesthésie se termine bientôt.
Invité 3 : Le patient est de quelle race ? Nègre ou mongoloïde ?
Scalpel (old-timer) : Guest3, quelle différence cela fait-il ?
Guest3 : Tu veux dire qu'il n'y a pas de différence entre un négroïde et un mongoloïde ? Appelé aussi Novice un peu plus tard =)
Dr_Lector (régulier) : Il y a une différence entre un Négroïde et un Mongoloïde, c'est un fait.
Newbie : Comment connaissez-vous la course ?
Scalpel (ordinaire) : demandez au patient un clin d'œil.
Nouvel arrivant : Le patient est inconscient. Peut-être que c'est écrit dans le passeport ?
Scalpel (old-timer) : Guest3, il y a une différence, mais quelle différence cela fait-il dans notre cas particulier ?
Guest3 : Scalpel, une évidence. Les Noirs ont de grands yeux globuleux et les Mongoloïdes ont des fentes oculaires étroites - peut-être les fentes oculaires du patient sont-elles simplement étroites et doivent-elles être incisées.
Newbie : Merci Guest3 ! J'ai entaillé les paupières pour faciliter l'extraction des globes oculaires. Repositionné à nouveau, ne fonctionne pas tristesse PS : J'ai incisé les narines et l'anus juste au cas où.
Rookie : Bonjour, il y a quelqu'un ?
Rookie : Qu'est-ce qu'on fait ?
Rookie : C'est ça, le sujet est clos, je l'ai envoyé chez un oculiste.
Scalpel (vieux de la vieille) : Rookie, n'es-tu pas un oculiste ? =8-0
Rookie : Non. Gynécologue.
Admin (admin) : Rookie, deuxième avertissement. Lisez les règles. C'est un forum d'ophtalmologistes. Un avertissement de plus et c'est l'interdiction.
Chirurgien (ancien) : Ah-ah-ah-ah !! Gynécologue ! !! Tout le monde, videz l'eau, je suis énervé ! (RIRES)
 
drôle
 

Bon week-end