Intéressant et Humour - page 3064

 
Дмитрий:

Qui exactement avez-vous accusé dans ce fil de mener des "activités sexuelles non traditionnelles" ?

Ouah !
 
Yuriy Zaytsev:


Pourquoi les "détestés" ont-ils la plus grande entreprise du monde, Apple, dans un petit Cupertino - et non dans la capitale - dans notre pays, ce serait impossible.

il existe parfois une pratique consistant à créer une petite ville pour une entreprise particulière

c'est-à-dire que l'endroit lui-même est un village perdu.

mais c'est aux frais de l'entreprise et de nombreux employés qu'apparaissent des maisons, des magasins, des finances, des jardins d'enfants et même un cimetière.

 
Yuriy Zaytsev:


... la guerre de 1912...

Yuri, je suis désolé, tu es négligent dans tes posts : tu confonds Lermontov avec Pouchkine, puis 1812 avec 1912...

Tu devrais être plus prudent, comme nous l'a appris Zhvanetsky.

Et votre grammaire n'est pas parfaite non plus...
 
Aleksey Levashov:
Yury, désolé, tu es négligent dans tes posts : tu confonds Lermontov avec Pushkin, ou 1812 avec 1912...

Tu devrais être plus prudent, comme nous l'a appris Zhvanetsky.

Et la grammaire n'est pas parfaite non plus...

L'année n'était qu'une erreur d'impression, mais avec l'auteur de Borodino vous avez lu de manière inattentive - j'ai expliqué la raison à la fin, et vous devriez faire plus attention.

 

Et qui sait quelle histoire est vraie, PERSONNE, tout le monde croit (ou fait semblant de croire) et accepte (ou fait semblant de croire) l'histoire à laquelle

a accès en vertu d'une circonstance ou d'une autre.

 
transcendreamer:

il existe parfois une pratique consistant à créer des petites villes pour une entreprise spécifique

c'est-à-dire que l'endroit lui-même est un village perdu.

mais c'est aux dépens de l'entreprise et de nombreux employés qu'apparaissent des maisons, des magasins, des finances, des jardins d'enfants et même un cimetière

pour eux - oui

et nous avons Togliatti, par exemple. La seule différence est que Togliatti est financé par le centre.

 
Yuriy Zaytsev:


...La seule différence est que Togliatti est daté.

Il faut en parler à voix basse... ...et dans un petit cercle. :)
 
Aleksey Levashov:
Il faut le chuchoter... et dans un petit cercle.

Peut-être même que cela ne sera discuté que dans les cuisines et dans un cercle très restreint.

et s'envoient déjà plus souvent des "messages privés". Mais ils cesseront aussi de le faire.

 
Yuriy Zaytsev:

Je pense que même cela ne sera discuté que dans les cuisines et dans un cercle très restreint.

et s'envoient déjà plus souvent des "messages privés". Mais ils cesseront également de le faire.

Yuri, vous êtes, bien sûr, un résident de la capitale culturelle de la Russie, mais votre interlocuteur précédent a juste essayé de vous laisser entendre de manière insultante que si on leur donne un rendez-vous, cela signifie qu'ils ont un rendez-vous, et que si on les subventionne, cela signifie qu'ils reçoivent de l'argent. Tu es entré, ou la page 3 est perdue ?
 

Алексей Тарабанов:

..

Alexey, :-) Je ne veux pas non plus vous offenser, mais le langage des signes n'est pas nécessaire.

La différence entre les statuts de Cupertino et de Togliatti est si grande que je ne veux même pas m'y attarder.