Intéressant et Humour - page 1134

 

et il y a une utilité pour cela ...

 
Mischek:

Classe de PE à la PU 22, Severodvinsk, Russie. 17.04.13. Il fait +10 dehors.

Comme on dit : "Soit les skis ne vont pas, soit c'est moi ! )))
 
tol64:
Comme le dit le dicton : "Soit les skis ne bougent pas, soit c'est moi... ! )))

Je pense que la classe a juste fait une erreur et a été punie.)

 
sanyooooook:

Je pense que la classe a juste fait une erreur et a été punie).

L'ours du quatuor m'a demandé de vous rappeler que demain c'est vendredi. pour ne pas oublier d'acheter de la bière.
 

l'été arrive

 
 
newdigital:

Je n'ai jamais contracté de prêt, mais je les appelle depuis lundi. La musique est certes bonne (Stevie Wonder), mais ils ne la changent pas pendant la journée ... c'est impossible d'écouter la même chose toute la journée en quatre jours.

Tu dois te foutre d'eux. Et vous l'avez été pendant longtemps. C'est comme un hobby.

Changez la carte, changez la transcription du nom...

4 jours à écouter un écran de veille... je ne pourrais pas faire ça, ça demande plus d'argent.

ou tu leur mens, peut-être que tu prendras la banque ?

 

Izya tout (c)

392

 

Je ne le suis pas. Je suis un homme très pauvre, mais je peux imaginer l'angoisse des personnes qui leur ont confié de grosses sommes d'argent. Ils ne dorment probablement pas la nuit :) La transcription de mon nom a été modifiée par l'État... Vous ne vivez pas en Russie ? Eh bien... les taxes sont là... Les trucs habituels... enregistrez un IE en Russie et rejoignez-nous :) Traversez les cercles de l'enfer, et nous serons ensemble... :) Des appels téléphoniques à Muscovy :) vous écrirez beaucoup plus... Oh... Si je n'étais pas modérateur, j'aurais quelques pages à dire :)

 
newdigital:

Je ne le suis pas. Je suis un homme très pauvre, mais je peux imaginer l'angoisse des personnes qui leur ont confié de grosses sommes d'argent. Ils ne dorment probablement pas la nuit :) La transcription de mon nom a été modifiée par l'État... Vous ne vivez pas en Russie ? Eh bien... les taxes sont là... Les trucs habituels... enregistrez un IE en Russie et rejoignez-nous :) Traversez les cercles de l'enfer, et nous serons ensemble... :) Des appels téléphoniques à Muscovy :) vous écrirez beaucoup plus... Oh... Si je n'étais pas modérateur, j'aurais quelques pages à dire :)

Non, c'est tout à fait familier.) Mais j'ai pensé que vous aviez peut-être une spécialité, comme un perceur de coffres-forts.)