Intéressant et Humour - page 1111

 
sanyooooook:

je vais en donner un, il va descendre jusqu'à ce qu'ils se débarrassent de la plupart de ceux qui ont acheté au sommet, c'est commun même pour le forex, ajoutez les shorts et ce sera un marché à terme normal comme tous les autres marchés à terme ;))

Processus sous contrôle )

Achat (U)2201 RUR 47,2607 BTC104020.8007 RUR
 
TheXpert:

Processus sous contrôle )

Achat (U)2201 RUR 47,2607 BTC104020.8007 RUR.

pense-t-il qu'il tiendra ? 47 BTC )))).

ZS : tu l'as acheté )))), j'attends 1000 RUR par bit ))))) de Lite à Bit en aller-retour

SZZY : Je l'ai, j'attends 500 dollars par morceau.

 
sanyooooook:

Il y avait un mur impressionnant à 50 hier, il n'est jamais descendu en dessous de 55. Et le Gox 90 semble se maintenir. Les requins jouent maintenant, mettant les fantômes sous 10k btc.

sanyooooook:

ZZZY : tout est compris, je suis allé sur bitcoin en attendant 500$ pour bitcoin.

C'est un peu présomptueux. Personne ne croirait 500 après une telle décharge. Et j'en ai déjà dépensé une partie, c'est un peu un pari.

 
TheXpert:
Il y avait un mur impressionnant à 50 hier, il n'est jamais descendu en dessous de 55. Et le Gox 90 semble se maintenir. Les Sharks y jouent maintenant, mettant les fantômes sous 10k btc.
et en bas à 0, maintenant la secousse, toutes les filles vont se faire baiser et ensuite monter, pour les organisateurs c'est une mine d'or ;)
 
TheXpert:

Maintenant, c'est un peu présomptueux. Personne ne croirait 500 après une telle décharge. Et j'en ai déjà évacué une partie, c'est un peu inquiétant.

)), bien sûr 500 dollars ne le feront pas maintenant,

J'ai un afflux de nouveaux arrivants, quelqu'un ne pouvait pas croire à un peu plus de 30 avant, cependant ! )

 
Personne ne peut empêcher votre Bit de redescendre à son point de départ (~20) et en dessous.
 
Contender:
Personne ne peut empêcher votre bitcoin de retourner là d'où il vient (~20) et en dessous.

pourquoi le nôtre ? alors si vous êtes assis sur le parking, le parking est à vous ?

ils ne descendront pas encore en dessous de 50, c'est un fait, ils peuvent très bien descendre plus bas, vous devez secouer tout le monde du sommet d'une manière ou d'une autre ;)

 
Je ne voulais pas vous offenser de quelque manière que ce soit. "Le vôtre" parce que vous le vendez.
 
Contender:
Je ne voulais pas vous offenser de quelque manière que ce soit. "Le vôtre" - parce que vous l'échangez :))
), oui je comprends, seulement cette phrase nous attribue à nous seuls :) tous les bits du monde :))
 
Pas tous, mais ceux que vous (sanyooooook&TheXpert) avez achetés. C'est tout ce que j'ai sous-entendu.