Intéressant et Humour - page 1113

 
abolk:

D'après le texte, il semble que les deux parties se soient trouvées - la banque et le client se sont trouvés.

Si c'est la mauvaise carte, pourquoi la signer ?

L'application ne précise-t-elle pas ce qui doit être fait ?

Les tarifs de la banque pour les transactions par carte sont fermés aux clients ?

Et si vous ne faites pas confiance aux banques, pourquoi le système monétaire existe-t-il ? ils m'ont demandé mon passeport ... je le leur ai donné ... ils sont honnêtes :) Ils ont pris une copie de mon passeport... ...ils les ont mis quelque part... Ce n'est pas l'argent qui me fait mal...

 
Mischek:

Il est bon que les bitcoins puissent être discutés ici et que cela ne viole pas les règles du forum. Parce que ce n'est pas de l'argent, ce n'est pas un actif et ce n'est pas une bourse))).

Mais c'est un peu embarrassant de spammer votre fil et d'en ouvrir un nouveau...
 
newdigital:

Une continuation du thème de la banque russe. Celui d'aujourd'hui.

Je vais à la banque...

  • J'ai dit : "Je peux changer ma carte Visa en dollars ?"

  • Elle dit : "Oui, mais pourquoi en avez-vous besoin ?"
  • J'ai dit : "Je l'ai relié à beaucoup de sites web... "Paypal... facebook, je ne sais pas où d'autre... Je veux juste changer les trois autres chiffres au dos de la carte."
  • Elle me dit : "Tu écris une demande."
  • Je - "Vous feriez mieux de me le dicter."
  • Elle - "Ok."
  • I - "C'est gratuit ?"
  • Elle répond : "Oui, bien sûr. Revenez dans deux semaines."

=========

Deux semaines ont passé.

  • Elle - "Votre carte est prête. Ici. Signe pour ça."
  • I - "Signé. Je suis désolé de vous le demander, mais l'ancienne et la nouvelle carte ont le même numéro et les trois mêmes chiffres du CVV2 au dos. Sont-ils réellement différents en quoi que ce soit ? Et une autre question - était-ce gratuit ?"
  • Elle - "Non, ce n'est pas gratuit. On vous a facturé 15 dollars."
  • J'ai dit, "Merci."
  • Elle - "De rien."
  • Je - "Mais pourquoi voudrais-je une carte en double... "Je voulais un CVV différent... pour que personne ne puisse retirer de l'argent en ligne sans que je le sache..."
  • Elle - "Vous avez un problème ?"
  • Je - "Oui."
  • Elle - "Qu'est-ce que c'est ?"
  • I - "Puis-je changer ma carte visa en dollars ?"
  • Elle - "Oui, mais pourquoi ?"
  • J'ai dit : "Je l'ai relié à beaucoup de sites web... "Paypal... facebook, je ne sais pas où d'autre... Je veux juste changer les trois autres chiffres au dos de la carte."
  • Elle me dit : "Tu écris une demande."
  • Je suis comme, "Tu ferais mieux de me le dicter."
  • Elle - "Ok."
  • I - "C'est gratuit ?"
  • Elle répond : "Oui, bien sûr. Revenez dans deux semaines."

===========

Les banques russes facturent-elles le service en dollars ?
 
TheXpert:
Sauf que c'est un peu embarrassant de spammer votre fil et d'en ouvrir un nouveau...
Nan, c'est bon, c'est comme l'humour).
 
Mischek:
Nan, c'est bon, c'est comme l'humour).
J'aimerais avoir ce genre d'humour tous les jours. Dans un an ou deux, je serais un enfant riche.
 
sanyooooook:
Les banques russes facturent-elles les services en dollars ?

Oui.

Je me suis énervé après cette interview sur les esclaves, etc. - Mais je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout et je l'ai éteint quand ils ont commencé à parler d'expériences avec des chats.

 
newdigital:

Oui.

Je me suis énervé après cette interview sur les esclaves, etc. - Je ne l'ai pas regardé jusqu'à la fin, cependant - je l'ai éteint quand ils ont commencé à discuter des expériences avec les chats.

Les longsévifs seuls ne sont bénéfiques à aucune société. Bien sûr, sauf pour les anciens eux-mêmes. Les fonds de pension seraient certainement un obstacle
 

Les mauvais mots ne sont pas enfermés


 

Il s'agit donc d'esclaves... ceux qui ont 10 millions de dollars peuvent vivre éternellement. Et avoir des clones, pour les organes... Et si on peut apprendre à ces clones à se nourrir eux-mêmes(en leurdonnant un morceau de leur cerveau), ils seront des esclaves. Donc, toi et moi, on n'aura plus besoin de toi...

On n'a pas besoin de nous. J'ai eu de la peine pour les chats... alors j'ai éteint la télé au milieu de l'interview.

 

Pour continuer sur le thème de wikipedia

il y a un sondage ici http://ru.wikipedia.org/wiki/Википедия:Опросы/ответные_действия_на_блокировку_страниц_Википедии_государством#.D0.9F.D1.80.D0.BE.D1.82.D0.B8.D0.B2_9

voici la réponse

Attention, blasphème