Intéressant et Humour - page 4973

 
Vitaliy Kuznetsov #:

5S Mais c'était clair il y a huit ans. Personne que je connais n'a eu un iPhone au cours des deux dernières années. Cent dollars pour un téléphone avec un appareil photo 12MPX, ce n'est pas sérieux.

// S'ils n'achètent pas un téléphone à cause de l'appareil photo, la réponse est une centaine pour une sonnerie, ce n'est pas sérieux.

Il y a une chanson sur le thème frais de Sergei Shnurovka, "Goodbye elite".
Les problèmes de l'iPhone sont ce qui les intéresse.
 
Vitaliy Kuznetsov #:

5S Mais c'était clair il y a huit ans. Personne que je connais n'a eu un iPhone au cours des deux dernières années. Cent dollars pour un téléphone avec un appareil photo 12MPX, ce n'est pas sérieux.

// Si vous n'achetez pas un téléphone à cause de l'appareil photo, la réponse est qu'une centaine pour un téléphone n'est pas sérieux.

Encore cinq ans et un Mimah chinois ordinaire, qui coûtait récemment 15, en coûtera cent.
Il est donc temps d'acheter un nouveau smartphone.
Mais il est peut-être temps d'acheter un téléphone ordinaire :)
Il y a un autre avantage, les enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants ne seront pas coincés dans un smartphone :)

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Je ne comprends pas ce que ça a à voir avec moi.

Oui, parce que vous m'avez cité comme ayant votre opinion. C'est tout.

Vitaliy Kuznetsov #:

Quant à la politique, aux gouvernements, c'est un sujet tabou sur de nombreux sites web maintenant, et il est fortement modéré, y compris ici.

C'est vrai.

Et j'ai commencé à en parler pour que les modérateurs y prêtent attention et suppriment le message provocateur, ainsi que mes et vos déclarations. Mais ils sont tous sur ...............

 

Je me demandais où poster ce code, mais j'ai décidé de le faire ici.


Le même code dans MT5 effectue l'optimisation en quelques minutes.

 

quelque part là-bas, loin, très loin.....

Le vice-président des produits énergétiques de Tesla, Lyndon Rive, a tweeté,

que l'entreprise pourrait construire une batterie industrielle suffisamment grande pour résoudre les problèmes d'alimentation électrique de l'Australie du Sud. Et cela ne prendrait pas plus de 100 jours pour le faire.

Ce à quoi la partie australienne, représentée par un homme d'affaires australien, a répondu par un tweet :

"Lyndon et Ilon, vous parlez sérieusement ? Si je peux trouver l'argent pour réaliser le projet (et négocier avec les politiciens),

pouvez-vous garantir 100MW en 100 jours ?"

18 heures plus tard, Elon Musk a tweeté : "Tesla installera et fera fonctionner le système dans les cent jours suivant la signature du contrat,

et si non, le projet est sur nous. Est-ce que c'est assez sérieux pour toi ?"

L'autre jour, la station a été mise en service,

Argument gagné.

3 tweets.

J'en ai fini."

Elon Musk a rendu l'électricité 24 fois moins chère.

Elon Musk a construit en Australie un panneau solaire qui alimente 750 000 foyers. La facture d'électricité est arrivée et il s'avère que

ils paient 0,0029 $ par kWh.

 
L'Australie est certainement surprenante, elle était le pays le plus exposé aux conflits.
 

D'un vieux film de vulgarisation scientifique soviétique


Le test socio-psychologique sur les pyramides en noir et blanc est apparu pour la première fois dans le film "Moi et les autres", tourné en 1971 au studio "Kievnauchfilm" par le réalisateur Felix Sobolev.

Quatre enfants sont choisis pour l'expérience : trois d'entre eux connaissent à l'avance les règles de l'expérience, tandis que le quatrième - le seul sujet de l'expérience - n'a aucune idée du but recherché. Deux pyramides sont placées devant les enfants - une noire, l'autre blanche. Les enfants formés sont prévenus que dans toute situation, ils doivent dire que les deux pièces sont blanches, même si elles ne le sont pas. Par conséquent, quand le leader demande : "De quelle couleur sont les pyramides ?", ils répondent à tour de rôle que les pyramides sont blanches. Le tour vient au quatrième participant. En règle générale, tous les sujets se sont ralliés à l'opinion de la majorité et ont également affirmé avec assurance que les personnages étaient blancs, mais ont ensuite admis qu'ils avaient répondu ainsi à cause des paroles des autres enfants.

Une expérience similaire a été menée avec des adultes. Malgré leur expérience, leur éducation et leur intelligence, les sujets ont le plus souvent succombé à l'opinion de la majorité et ont également qualifié les deux pyramides de blanches.

Quel était le but de tout cela ?

Ce test classique de suggestibilité a montré qu'une personne peut changer sa propre opinion ou déformer délibérément une situation réelle sous l'influence de l'opinion majoritaire. Tout cela, en grande partie, se produit parce que les gens ne veulent pas être différents des autres et aspirent à être "les leurs" dans le groupe.


// Sur la base de ce qui précède, ce n'est pas du tout une bonne idée de discuter de qui a quelle opinion, surtout si les gens regardent des nouvelles différentes, il est préférable de s'engager dans son propre développement, sa famille, ses loisirs, ses livres, ses sports.

 
Denis Sartakov #:

quelque part là-bas, loin, très loin.....

Le vice-président des produits énergétiques de Tesla, Lyndon Rive, a tweeté,

que l'entreprise pourrait construire une batterie industrielle suffisamment grande pour résoudre les problèmes d'alimentation électrique de l'Australie du Sud. Et cela ne prendrait pas plus de 100 jours pour le faire.

Ce à quoi la partie australienne, représentée par un homme d'affaires australien, a répondu par un tweet :

"Lyndon et Ilon, vous parlez sérieusement ? Si je peux trouver l'argent pour réaliser le projet (et négocier avec les politiciens),

pouvez-vous garantir 100MW en 100 jours ?"

18 heures plus tard, Elon Musk a tweeté : "Tesla installera et fera fonctionner le système dans les cent jours suivant la signature du contrat,

et si non, le projet est sur nous. Est-ce que c'est assez sérieux pour toi ?"

L'autre jour, la station a été mise en service,

Argument gagné.

3 tweets.

J'en ai fini."

Elon Musk a rendu l'électricité 24 fois moins chère.

Elon Musk a construit en Australie un panneau solaire qui alimente 750 000 foyers. La facture d'électricité est arrivée et il s'avère que

ils paient 0,0029 $ par kWh.

Ils (Musk/Tesla) avaient déjà "électrifié" une île dans leur propre aube...

L'île s'est retrouvée avec des coupures de courant sauvages (les piles s'épuisent et les batteries ne fonctionnent pas toujours) et des dettes... ils ont joyeusement perdu un camion-citerne régulier de carburant et ont pratiquement survécu pendant un an.

 
Denis Sartakov #:

Elon Musk a rendu l'électricité 24 fois moins chère.

Elon Musk a construit en Australie un panneau solaire qui alimente 750 000 foyers. La facture d'électricité est arrivée et il s'avère que

ils paient 0,0029 $ par kWh.

Les panneaux solaires sont plus utiles en Australie qu'en Europe, où le soleil brille plus souvent.

Cependant, outre les problèmes techniques liés à l'exploitation des panneaux (batteries, protections, etc.), les panneaux se dégradent très rapidement et doivent être constamment entretenus et remplacés, et après un bon démarrage, les prix des factures augmentent rapidement. Et il n'y a rien à dire dans les pays non chauds. Ce n'est donc pas pour rien que les énergies vertes, solaires et éoliennes sont critiquées. Il y a plus d'espoir pour l'énergie hydrogène, même si elle est dangereuse. L'énergie nucléaire est également considérée comme conditionnellement verte (relativement sûre).

Une dernière chose. L'alimentation par batterie est plus nuisible à l'environnement que l'alimentation au gaz.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

...

// D'après ce qui précède, il n'est pas du tout utile de débattre de qui a quelle opinion, surtout si les gens regardent des nouvelles différentes, il est préférable de s'engager dans son propre développement, sa famille, ses loisirs, ses livres, ses sports.

Et si vos pyramides sont toutes deux blanches ?