Intéressant et Humour - page 4936

 
Sergey Gridnev #:
Oh, mon Dieu. Vous ne voulez pas le croire.
Ce qui se passe avec les isotopes, je n'en ai aucune idée, tout ce que je peux vous dire c'est que l'eau est dure.

La pierre est dure, l'eau est plus douce).

 

Les verres ont été légèrement rincés à l'eau froide, mais pour une raison quelconque, il n'y a pas eu de contamination. L'eau du robinet devait être sacrée. Ou peut-être que nous, les Soviétiques, l'étions aussi )).

Je suis de là-bas. Fait en USSD. Ils n'en font plus maintenant.

Au fait, je ne suis pas nostalgique de l'URSS. Je suis nostalgique des gens.

 
Edgar Akhmadeev #:

Les verres ont été légèrement rincés à l'eau froide, mais pour une raison quelconque, il n'y a pas eu de contamination. L'eau du robinet devait être sacrée. Ou peut-être que nous, les Soviétiques, l'étions aussi )).

Je suis de là-bas. Fait en USSD. Ils n'en font plus maintenant.

Au fait, je ne suis pas nostalgique de l'URSS. Sur les gens, oui.

Je suis d'accord.

Si le système avait été corrigé à temps, il aurait permis de passer au niveau supérieur.

L'élan a été perdu).

Le capitalisme a atteint l'apogée d'une vague d'impulsion.

Selon la théorie des vagues d'Isersky, une correction du capitalisme est sur le point de commencer).

 
Uladzimir Izerski #:

Je suis d'accord.

Il aurait corrigé le système à temps et l'aurait fait passer au niveau supérieur.

L'élan a été perdu.))

Le capitalisme a atteint l'apogée d'une vague d'impulsion.

Selon la théorie des vagues d'Isersky, une correction du capitalisme est sur le point de commencer).

Nous sommes stables, plats en général
 

Nous devons examiner plus en profondeur l'économie.

Le Forex est le reflet de l'économie.

Regardez l'économie, puis regardez le forex.

 

La stabilité dans l'espace post-soviétique


 
Aleksey Nikolayev #:

Par de l'eau du robinet gazeuse additionnée de la salive de l'utilisateur précédent)

C'est dommage qu'on ne puisse pas obtenir des "likes" sur ce site comme sur les sites de réseaux sociaux. De ma part à vous pour votre post 100+ "likes" virtuels.

 
Uladzimir Izerski #:

Nous devons examiner plus en profondeur l'économie.

Le Forex est le reflet de l'économie.

Nous regardons l'économie et ensuite nous regardons le forex.

vova izersky se penche sur l'économie, puis sur le forex :


 
Dmytryi Nazarchuk #:

vova izersky se penche sur l'économie, puis sur le forex :


Si les gens n'ont pas de troisième œil, il n'y a rien à faire au forex.

Toute une génération de traders a déjà été convaincue) Si l'on compte la génération des 25 ans.

 
Le conducteur de bulldozer Stepan a rêvé un jour que le contremaître venait le voir sur le chantier et lui disait : "Stepan, rentre chez toi, l'univers n'est qu'une projection holographique dans un océan quantique enchevêtré. La genèse est une fluctuation au niveau subatomique. Votre esprit ne vous permettra jamais de comprendre la nature transcendante de l'univers, et notre futilité permanente ne fait que multiplier l'entropie et rapprocher la mort thermique de l'univers.
Le chaos du néant, qui se gonfle exponentiellement, n'apportera de catharsis à personne, car ni la vie ni la mort n'ont de sens, l'homme n'est qu'un jeu bizarre pour le bien d'un jeu d'éléments chimiques et d'acides aminés construits à partir de ceux-ci, et votre esprit n'est qu'un bref spot dans la rivière chthonique qui coule sans fin du royaume souterrain d'Hadès. Mieux vaut aller acheter du porto et oublier la morosité d'une existence sans espoir..."
Stepan s'est réveillé et a regardé sa montre - il y avait encore trois heures pour se lever. Tout ce qu'il a compris de ce que le contremaître avait dit, c'est qu'il n'était pas nécessaire d'aller travailler...