Intéressant et Humour - page 4851

 
Aleksei Stepanenko:

Alors je ne sais pas... La vie fait qu'on ne croit pas à la vertu des structures financières :)

C'est pourquoi je veux le tester sur moi-même. Si cela fonctionne, c'est une bonne chose ; vous pouvez penser à des primes pour le recrutement de personnes. Si cela ne fonctionne pas, ce n'est pas un problème - j'ai mon propre système de trading, qui fonctionne très bien pour le forex - il y a un atout dans ma manche :)

 
.
 

J'ai trouvé ! Il y a un service que j'ai vraiment testé pour moi-même. C'est un travail facile. En bref, c'est un système de clics qui, curieusement, ne paie pas mal. Le résultat final est le suivant : Vous faites vos affaires de base, vous allumez le film dans une petite fenêtre et pendant que vous le regardez, ou que vous attendez un signal de trading sur le marché, il vous suffit de cliquer pour votre propre plaisir dans ce service. Cela ne vous dérange pas du tout :) Si vous voulez arrêter, il suffit de fermer le service et c'est tout. C'est tout ce qu'il y a à faire... Les résultats : Je clique quand je regarde un film après le travail. C'est-à-dire une heure, une autre heure, un jour. Je clique régulièrement. En moyenne, pendant la semaine où un tel travail s'accumule 50-70 roubles. Rendement minimum = 100 roubles (auparavant, il était de 50). Vous savez, les petits ruisseaux finissent par se transformer en grandes rivières. Si ces petits fonds à investir judicieusement, alors ils peuvent bien se développer, même si pas la richesse (il n'est pas nécessaire), mais un bon, stable revenu. C'est particulièrement vrai pour ceux qui, comme moi, après l'effondrement de l'URSS, ont été contraints de travailler dans le système : "shabashka - shabashka - shabashka" - travailler longtemps et durement, juste pour survivre. J'ai très peu d'expérience professionnelle officielle. J'ai 47 ans, mais je n'ai que 13 ans d'expérience professionnelle officielle. L'État n'a pas besoin de moi. Si je ne fais pas quelque chose pour moi, je vais avoir une vieillesse affamée et plutôt dure.

Ecoutez, je suis moi-même de Sevastopol. Enfant de l'URSS. Je pensais que 12 ans d'expérience professionnelle suffisaient pour bénéficier d'une pension minimale. Il s'avère que j'ai raté la cible. L'oncle de ma femme a eu une attaque (il y a environ un an). Il avait 26 ans d'expérience professionnelle. On lui a donné un handicap, pour lequel il a obtenu quelques centimes. Mais l'organisme d'État a refusé de lui accorder une pension - ils lui ont dit que pour la pension minimale, 28 ans d'expérience sont nécessaires, ils disent, allez et terminez le travail 2 ans de plus. Où irait-il avec une attaque s'il était un "légume" ? Il est donc mort sans pension.

Dois-je lui donner un lien de référence vers un flux de penny pendant qu'il regarde des films ? Ce n'est peut-être pas grand-chose, mais je l'utilise, par exemple, pour recharger mon téléphone portable et j'ai oublié quand j'ai collé une note dans un terminal pour le faire.

 
Vitaly Murlenko:

Honnêtement, je n'ai pas essayé de faire le calcul. Le cashback obtenu ne serait-il pas inférieur au montant que nous avons perdu sur les spreads ? Avez-vous essayé de le calculer ? Il existe des services qui remboursent les opérations de change - je les ai moi-même rencontrés plus d'une fois.

Ils remboursent jusqu'à 30 % de l'écart. Pour l'"ami" recommandé, ils reversent jusqu'à 10 % de sa diffusion. Mais vous devez échanger des lots, sinon il n'y aura rien. Si vous amenez 100 amis qui ne feront pas d'échanges et que vous ne faites pas d'échanges vous-même, vous obtiendrez exactement "0".

 
Vitaly Muzichenko:

Jusqu'à 30 % de l'écart est remboursé. Pour un "ami" amené, jusqu'à 10% du montant dépensé sera remboursé. Mais vous devez négocier des lots, sinon vous n'obtiendrez rien. Si vous amenez 100 amis qui ne feront pas d'échanges et que vous ne faites pas d'échanges vous-même, vous obtiendrez exactement "0".

30 % de l'écart. Si vous ouvrez et fermez immédiatement des ordres, vous serez ruiné. :))) Vous avez besoin d'un système de négociation stable. Dans ce cas, vous n'aurez pas non plus besoin d'un rabais sur le spread. Bien que... encore une fois, de petits ruisseaux... Je pense qu'il ne faut pas les négliger.

 
Vitaly Murlenko:

30% de l'écart. Si vous ouvrez et fermez immédiatement des ordres, vous serez ruiné. :))) Vous avez besoin d'un système de négociation stable. Dans ce cas, vous n'aurez pas non plus besoin d'un rendement sur l'écart. Bien que... encore une fois, de petits ruisseaux... Je pense qu'il ne faut pas les négliger.

Vous devez utiliser des pips pour remplir les lots, alors le retour sera sensible. Je vous ai montré une capture d'écran plus tôt.

P.S. Eh bien le compte ne devrait pas être ECN
 
Vitaly Murlenko:

Vous cliquez simplement dans ce service pour votre propre plaisir. Ce n'est pas du tout fatigant :)

L'idée est d'écrire un simple clicker qui cliquera pour vous pendant que vous regardez le film.

 
Vitaly Murlenko:
J'aurais peut-être compris plus tôt si ma tête n'était pas pleine de codes.

La réinitialisation aux valeurs par défaut est parfois utile).

Vitaly Murlenko:

J'ai trouvé ! Il y a un service que j'ai vraiment essayé sur moi-même. Il est facile de travailler avec. En bref, il s'agit d'un système de clics, qui, curieusement, ne paie pas mal. L'essentiel est là : Vous faites vos affaires de base, vous allumez le film dans une petite fenêtre et pendant que vous le regardez, ou que vous attendez un signal de trading sur le marché, vous cliquez pour votre propre plaisir dans ce service. Ne vous fatigue pas du tout :) Si vous voulez arrêter, il suffit de fermer le service et c'est tout. C'est tout ce qu'il y a à faire... Les résultats : Je clique quand je regarde un film après le travail. C'est-à-dire une heure, une autre heure, un jour. Je clique régulièrement. En moyenne, pendant la semaine où un tel travail s'accumule 50-70 roubles. Rendement minimum = 100 roubles (auparavant, il était de 50).

Je peux faire un robot pour ça ?

 
Vitaly Murlenko:

En moyenne, une semaine de travail équivaut à 50-70 roubles.

Je préfère aller dans une usine 😁

Enfant de l'URSS.

et pour rien 🙁

 

Je ne sais pas comment faire des robots comme ça.

Pourquoi un enfant de l'URSS pour rien ? Je n'ai pas choisi le moment et le lieu de ma naissance.

Quant à l'usine - je vous l'ai dit, c'est comme un divertissement, parallèle à un film. Vous perdez votre temps de toute façon. De cette façon, il y a au moins un petit avantage. Les émotions de la journée passée devraient être déchargées avec quelque chose comme des films/livres - comme si vous voyagiez dans un autre monde...

À propos du défaut - je n'ai aucun regret. La programmation a discipliné ma pensée. Pendant que je gagnais un centime avec des codes, mon cerveau s'exerçait à la discipline mentale, afin que mes pensées ne sautent pas de manière incontrôlée. Je n'ai donc pas à me plaindre :) Je suis seulement heureux.