Intéressant et Humour - page 4844

 
Владимир Лыткин:
Prtcool

vous devez écrire la date dans la citation de la réponse !!! ou faire un lien vers le message. Il y a quelque chose à cela))))

 
Aleksey Nikolayev:

hamster dur


On dirait le genre de hamster qui a acheté des actions TESLA en 2017.
 
Aleksey Nikolayev:

Faites donc des blagues au lieu de vos habituelles bêtises d'alcooliques déprimants).

Au moins, postez une photo "hilarante" ou quelque chose comme ça).

C'est vendredi, on a fermé nos positions, on est sorti, et on est allé au Red&White.
 
Yuriy Zaytsev:
J'ai commencé vendredi, j'ai fermé des positions, je me suis retiré et je suis passé à Red&White.

Ooh, Yura, la séquence des actions du trader le vendredi est correcte. )

 
Uladzimir Izerski:

Ooh, Yura, la séquence des actions du trader le vendredi est correcte. )

On voit tout de suite que l'homme a une mentalité algorithmique claire, développée par des années de programmation.
 
Yuriy Zaytsev:
Le vendredi a commencé, nous avons fermé nos positions, sorti, et sommes allés au Red&White.

sorti, rouge et blanc, en prison... La romance !

 
C'était à l'époque du DOS. Notre bureau avait un besoin urgent d'envoyer un fichier par la poste, mais notre modem ne fonctionnait pas. Le téléphone, cependant, fonctionnait bien. Nous l'avons fait : nous avons emballé le fichier en RAR, obtenu 5 Ko de 20, l'avons ouvert dans NEXT-editor et avons commencé à dicter les codes par téléphone. A l'autre bout, ils ont ouvert l'éditeur et l'ont écrit. L'ensemble des archives a été transféré en 10-15 minutes environ. Les destinataires ont enregistré le fichier, l'ont renommé en RAR et l'ont décompressé - le texte a été accepté sans erreur.
 
Vitaly Murlenko:
C'était à l'époque du DOS.

et nous avions l'habitude d'avoir des perforations
un long ruban de papier enroulé comme une bobine
avec des trous dedans

 
Vitaly Murlenko:
le texte a été accepté sans erreur.

magnifique !

 
Aleksei Stepanenko:

Magnifiquement !

Transmis le texte dans une sorte de code morse).