Intéressant et Humour - page 4853

 
Vitaly Murlenko:

Je me souviens. fxbest était le nom de ce DC. J'ai fait une recherche sur Google et j'ai vérifié. Il n'y en a pas.

Le délai peut être calculé en comparant les cotations pour la même paire de devises dans différentes sociétés de courtage. Cela peut être utile pour copier des données du terminal d'une société de courtage à un autre. J'ai utilisé cette méthode une fois lorsque j'ai organisé mon photocopieur professionnel. La tâche est tout à fait réalisable.

Il y a des commandes pour de tels robots sur le marché libre - cela signifie qu'il y a des poissons dans l'étang.

 
Voici une autre astuce. Si la société de courtage refuse catégoriquement de corriger un tel problème, elle court un risque élevé de perdre. Pensez-y, si les transactions des traders ne vivent que quelques secondes, la société de courtage n'aura pas le temps de réunir un lot minimum pour une série de transactions à envoyer à l'interbancaire. Par conséquent, les transactions rentables prennent de l'argent non pas sur le marché mais dans la poche de la société de courtage. C'est un chemin direct vers la ruine.
 

*

 
JRandomTrader:

Vingt-cinq autres pour cent ne travaillent pas du tout et les autres gagnent de l'argent.

Deux à trois pour cent de plus perdent l'argent des autres ;)

 
PapaYozh:

*

A en juger par votre photo, il n'y a rien à faire pour nous ici. Tout le monde au travail !
 
PapaYozh:

*

Le canal doit être creusé plus large, alors il n'y aura pas ce genre de situation.

 
PapaYozh:

2 à 3 % de plus perdent l'argent des autres ;)

Les courtiers ne savent pas avec quel argent le trader négocie, c'est soit vrai ou faux, soit perdu, le troisième n'est pas donné) mais les statistiques sont encourageantes, il y a 2 ans elles étaient de 72% et maintenant elles sont de 70%. Dans la loterie, les statistiques seront plus petites, et vous ne devriez pas comparer le trading à la loterie.

 
Shoker:

Le marché des freelances pour ces robots est en train de naître, ce qui signifie qu'il y a des poissons dans l'étang.

il y a des poissons dans l'étang.

mais ils ont compris et ont coupé l'oxygène du poisson.

 

freelance -nuages

 
Maxim Kuznetsov:

freelance est un trésor de

Inépuisable)