Intéressant et Humour - page 4850

 
transcendreamer:

La loi du boomerang ? Ce sont des contes de fées ridicules pour enfants..."tu seras joyeux tu seras nourri si tu es un magicien et une haussière"

Je me demande comment on peut gagner de l'argent avec le cashback en principe s'il s'agit d'un pourcentage d'achats de biens/services hors de prix qui ont déjà une douzaine de cashbacks intégrés ?

Théoriquement, vous devriez trouver un acheteur sans cashback, lui proposer d'acheter via votre carte, avec un cashback. S'il accepte de vous donner son argent contre le produit, OK.

 

Je ne peux pas aborder le sujet du cashback ici - ils seront interdits - à cent pour cent - ils penseront que c'est de la publicité. Mais il y a un moyen d'obtenir le cashback ! Et pas un petit. L'aspect le plus intéressant de ce service est qu'il ne requiert qu'une action minimale de ma part. Si tout est comme on le dit, je ferai de gros efforts, je mettrai de l'argent dedans et il me déliera les mains brusquement. Ecoute, même si c'est un rendement de 30%. Vous pouvez considérer qu'après 3 mois, l'investissement est remboursé (réinvestissement). Nous reprenons simplement notre argent, comme sur le marché des changes. Et à partir de là, nous travaillons avec l'argent du marché.

Je me suis fabriqué une fois une calculatrice qui calcule ce genre de choses. Regardez la capture d'écran ci-jointe.

La pilule de la cupidité

 
En ce qui concerne le fait que certaines personnes gagnent de l'argent sur le forex et que d'autres en perdent, je peux dire que je suis impliqué dans le forex depuis plus de 15 ans. La grande majorité de mon temps était consacrée à la programmation, pas au commerce. Par conséquent, après 15 ans, je viens de réaliser COMMENT mon style de trading doit être développé pour que mon dépôt ait un drawdown minimum et une croissance continue, quelle que soit l'évolution du marché. Je suis en train d'écrire un conseiller expert en utilisant ce système. J'ai souffert de cette situation pendant des années. Maintenant, j'ai le plein droit de développer le code pour moi-même. Je n'ai pas à travailler pour mon oncle. J'aurais peut-être compris plus tôt si ma tête n'était pas pleine de codes.
 
Vitaly Murlenko:

Je ne peux pas aborder le sujet du cashback ici - ils seront interdits - à cent pour cent - ils penseront que c'est de la publicité. Mais il y a un moyen d'obtenir le cashback ! Et pas un petit. L'aspect le plus intéressant de ce service est qu'il ne requiert qu'une action minimale de ma part. Si tout est comme on le dit, je ferai de gros efforts, je mettrai de l'argent dedans et il me déliera les mains brusquement. Ecoute, même si c'est un rendement de 30%. Vous pouvez considérer qu'après 2 mois, l'investissement est remboursé (réinvestissement). Nous reprenons simplement notre argent, comme dans le cas du Forex. Et à partir de là, nous travaillons avec l'argent du marché.

Je me suis fabriqué une fois une calculatrice qui calcule ce genre de choses. Regardez la capture d'écran ci-jointe.


Plus les transactions sont fermées et plus le lot négocié est important, plus le rendement est élevé.

Si vous échangez un lot par mois, vous obtiendrez une demi-tasse de thé.
 
Des personnes introduites dans le système ? Ou un retour de votre commerce ?
 
Vitaly Muzichenko:

Le rendement de l'écart, plus le nombre de transactions fermées et plus le lot négocié sont importants, plus le rendement est élevé.

Honnêtement, je n'ai pas essayé de le calculer. Ne se trouve-t-il pas que le cashback qui est revenu est inférieur au montant que nous avons perdu sur les spreads ? Avez-vous essayé de le calculer ? Il existe des services qui remboursent les opérations de change - je les ai moi-même rencontrés plus d'une fois.

 
Aleksei Stepanenko:
S'agit-il d'un retour des personnes qui ont été amenées dans le système ? Ou un retour de leur propre commerce ?

Il est possible d'attirer les gens - le système les récompense pour cela. Il ne s'agit pas d'un système pyramidal, mais simplement d'un bonus (probablement même unique, je ne sais pas, je n'ai pas vérifié, car je n'avais pas l'intention de faire du recrutement - je n'ai tout simplement pas le temps). Vous n'avez pas besoin de conclure des accords - le système s'occupe de tout.

 
Je pense que c'est la principale source de revenus, le pourcentage d'un agent, pour ainsi dire. Parfois, les gens m'écrivent en personne avec de telles offres, ils me le disent avec beaucoup d'enthousiasme.
 
Aleksei Stepanenko:
Je pense que c'est la principale source de revenus, un pourcentage de l'agence, pour ainsi dire. Parfois, les gens m'écrivent en personne avec de telles offres et me le disent avec beaucoup d'enthousiasme.

Encore une fois, je dis NON. L'ami qui m'a entraîné là-haut a commencé avant moi et a investi. Dès qu'il aura sorti l'argent de là, de façon réaliste, pour que je puisse voir l'argent de mes propres yeux, j'investirai aussi - pas encore avec quoi que ce soit, mais je gagnerai un peu d'argent avec mon travail. Et un ami n'est pas du tout attiré par quelqu'un. C'est lui qui m'en a fait part par amitié, nous partageons régulièrement de telles trouvailles entre nous.

 

Alors je ne sais pas... La vie fait qu'on ne croit pas à la vertu des structures financières :)