Intéressant et Humour - page 4760

 
Олег avtomat:

Voilà - plus proche de la vérité :)

 
Artyom Trishkin:

C'est si joli :)

Nous en avons eu des froissés et des éraflés (nous avons même dû creuser le chaudron) - clairement en aluminium. Ici, le mug ressemble à un mug en émail ordinaire.

Mais le téléporteur - parce qu'il est monté dans une voiture quelque part à Pinda, a bu de l'alcool, et est déjà rentré. C'est rapide, mais douloureux :)

Nous avions l'habitude de les recevoir dans le camp d'entraînement pendant toute la durée de notre service, si nous avions de la chance. Puis ils étaient froissés et teintés).

Les tasses étaient émaillées, l'aluminium était probablement déjà cédé).

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, Sergei a 56 ans maintenant. Et de telles situations méritent bien de devenir des "détails" et de devenir des histoires de "barbus" :)

Ou bien tout ce qui nous arrive dans la vie ne mérite-t-il pas de devenir une histoire ? Cela ne peut arriver qu'à quelqu'un d'autre et seulement à quelqu'un d'autre ?

Mais ce "quelqu'un d'autre" a aussi des gens incrédules qui disent la même chose des vélos à barbe.

De toute façon - ne peut-elle pas l'être uniquement parce qu'elle ne peut pas l'être avec quelqu'un d'autre ? Mais avec un personnage de conte de fées, est-ce possible ?

Les miracles...

ZS. Et il y a des chansons pour lesquelles (à propos d'une exactement) sur Internet les gens demandent qui est l'auteur. La réponse est Sergei Autumn. Et ils ne le savent pas. Et personne ne le sait. Ce n'est pas parce qu'avec cet homme, tout ne pouvait pas se passer comme décrit ci-dessus. Et il n'a pas écrit une seule chanson qui aurait plu à quiconque - après tout, c'est l'une des personnes que l'on voit sur le forum. Ce qui veut dire que c'est un mensonge.

Une logique à toute épreuve. Félicitations.

Le fait est que tout le monde a un tel Seryoga. J'en ai un. Je connais aussi un pilote qui pilotait une vache, etc. etc.

Les étudiants dans le train ont une tasse d'alcool pour tout le monde. La situation est fabuleuse. Et aussi il n'y a pas de verre dans le train pour verser d'un récipient commun...

ps : il y a aussi ce pêcheur que je connais... de ce conte sur le pot de moucherons. Oui... Et une femme nue dans notre unité se tenait sur une boîte de conserve, mais je ne l'ai pas vue, et les gars qui sont six mois de plus par la conscription - ici ils ont vu)))) J'ai aussi un voisin qui est un ancien Cholula))) mais il ne montre sa carte militaire à personne.

 
Alexandr Bryzgalov:

...

d'où vient l'alcool dans le train ? ils l'emmènent généralement avec eux, les travailleurs de nuit l'appellent un téléporteur.

Et comment l'emportent-ils avec eux ? Le versent-ils dans un mug et le portent-ils dans leurs mains tendues ?

 
Dmitry Fedoseev:

Comment l'emporter avec vous ? Versez-le dans un mug et portez-le dans vos bras tendus ?

Sérieusement ? Vous pensez que vous allez déplacer le forum ? ))

 
Alexandr Bryzgalov:

Sérieusement ? Vous pensez que vous allez déplacer le forum ? ))

Nan, je ne pense pas que le forum soit intéressé par le sujet des contes immortels.

 
Dmitry Fedoseev:

Je connais aussi un pilote.

Celui-là ?

ჩიტო, გვრიტო, ჩიტო-მარგალიტო, და

 
Dmitry Fedoseev:

Le truc, c'est que tout le monde a un Seryoga comme ça. J'en ai un. J'ai aussi une connaissance qui était pilote et qui a transporté une vache dans un avion, etc. etc.

Réfléchissez donc à comment et où les étudiants ont soudainement obtenu une seule chope d'alcool dans le train. La situation est fabuleuse. Et aussi il n'y a pas de verre dans le train pour verser d'un récipient commun...

ps : il y a aussi ce pêcheur que je connais... de ce conte sur la boîte de moucherons. Oui... Et une femme nue dans notre unité se tenait sur une boîte de conserve, mais je ne l'ai pas vue, et les gars qui sont six mois de plus par la conscription - ici ils ont vu)))) J'ai aussi un voisin qui est un ancien Cholula))) sauf qu'il ne montre sa carte militaire à personne.

Non, pas un seul mug. Puis un autre est arrivé. Et un autre.

Chaque histoire est racontée brièvement, en sautant toutes sortes de choses, y compris des détails juteux (si l'histoire n'est pas vulgaire) sur la façon dont quelqu'un courait aux toilettes à ce moment-là.

Eh bien, il n'y a pas de place ici pour décrire tous les détails, qui m'ont échappé. Et sans les détails, certaines personnes ont une impression de fiction. Et c'est leur droit de mettre des parties de leur corps dans une casserole d'eau bouillante pour s'assurer qu'elle est bien bouillante.

 
Dmitry Fedoseev:

Comment l'emporter avec vous ? Le versent-ils dans un mug et le portent-ils dans leurs mains tendues ?

C'est une déception. Quelle impossibilité pour certaines personnes parfois.

Les étudiants n'ont pas pris d'alcool avec eux. Ils l'ont acheté à des gens qui l'ont fait et qui étaient dans le train. Et ils l'ont versé dans un mug - un pour chacun. Ils étaient étudiants... et c'est une bonne chose qu'ils aient eu une tasse assez grande pour la distribuer à tout le monde dans le compartiment - pour quatre personnes + un invité.

Pourquoi avez-vous besoin de tels détails inutiles dans l'histoire ? Ahhhh, juste par ennui et pour troller pour le plaisir de troller, il faut faire semblant d'être absolument hermétique...

 
Aleksei Stepanenko:

ჩიტო, გვრიტო, ჩიტო-მარგალიტო, და

Alexei, s'il te plaît, ne fais plus de légendes comme ça. J'ai essayé de le traduire avec le traducteur intégré et la page s'est figée sans mouvement. Redémarré mazila......... le résultat est nul, il se bloque. Traduit dans Yandex sans problème, mais la page du forum se bloque. Redémarré à nouveau......... n'aide pas. Seul le redémarrage de l'ordinateur a permis de se débarrasser du processus de traduction.))

Mais je n'arrive pas à faire en sorte que le blocage se reproduise. Apparemment, la traduction est mémorisée sur le serveur :)))