Intéressant et Humour - page 4754

 
Ihor Herasko:

Ils sont montés sur un rail semi-circulaire. C'est pourquoi ils ne tombent pas.

C'est probablement vrai. Sinon, ils s'envoleraient dans l'espace). Qui brillerait sur nous alors ?)

 
Shoker:

En ce qui me concerne, deux personnes méritent le respect sur cette planète : Gagarine et Newton.

Le premier pour avoir été le premier à essayer de quitter cette planète, et le second pour avoir été capable d'expliquer pourquoi le premier ne réussira pas.

En fait, Gagarine n'a pas été le premier à quitter la planète, il a seulement été le premier à revenir vivant, et non sous forme de charbon de bois brûlé dans l'atmosphère.

Newton s'est bien débrouillé, lui aussi.
 

Et en fait, l'affirmation selon laquelle le Soleil tourne autour de la Terre est parfaitement valable. Vous me faites un doigt d'honneur en guise de réponse ? - Pensez alors au fait que le système de coordonnées n'a pas été exprimé, n'est-ce pas ?


https://habr.com/ru/post/474324/


cliquez sur l'image pour voir l'animation, la troisième illustration est la rotation des corps (orbites) du système terrestre (pas du système solaire).

 
 
Aujourd'hui - quelque chose de l'histoire de la publicité.

C'est ce qui est arrivé à une publicité pour un analgésique américain en Arabie Saoudite.

La publicité se présentait comme suit : trois affiches, de gauche à droite - la première montrait une femme au visage tordu, la deuxième une femme buvant le médicament, et la troisième une femme heureuse et satisfaite.

Le seul problème est qu'en Arabie Saoudite, on lit de droite à gauche.
 
Vitaly Murlenko:
Aujourd'hui - quelque chose de l'histoire de la publicité.

C'est ce qui s'est passé avec une publicité pour un analgésique américain en Arabie Saoudite.

La publicité se présentait comme suit : trois affiches, de gauche à droite - la première montrait une femme au visage tordu, la deuxième une femme buvant le médicament, et la troisième une femme heureuse et satisfaite.

Le seul problème est qu'en Arabie Saoudite, on lit de droite à gauche.

Nous avons besoin de plus d'histoires de discrimination positive de la part de managers "efficaces". Je n'ai rien dit à propos de l'ancien, mais j'en ai assez.

Les images se présentent de la même manière - de gauche à droite. En Arabie, en Afrique et dans les pôles aussi. Ce n'est pas le sens de la lecture, c'est droite-gauche.

Une personne perçoit un texte comme un tout, comme une image.

 

des classiques du marketing :


 
Maxim Kuznetsov:

Nous avons besoin de plus d'histoires de discrimination positive de la part de managers "efficaces". Je n'ai rien dit à propos de l'ancien, mais j'en ai assez.

Les images se présentent de la même manière - de gauche à droite. En Arabie, en Afrique et dans les pôles aussi. Ce n'est pas le sens de la lecture, c'est droite-gauche.

Une personne perçoit un texte comme un tout, comme une image.

Non, on regarde les images comme on lit. Croyez-moi, il l'a écrit correctement.))
 
Реter Konow:
Non, on voit des images quand on apprend à lire. Croyez-moi, il a bien fait les choses.))

et Gates est sorti de Mr et des bâtons dans le garage,
Soros a astucieusement fait basculer la livre avec son cerveau,
le trou dans le tube a été évalué à 2 revenus annuels nets de l'entreprise,
les images voient comme elles vous apprennent à lire

croire encore ? Peter, vous êtes inimitable...

 

Pas du tout drôle ou intéressant.


mais c'est comme ça.