Intéressant et Humour - page 4698

 
 
 
Igor Makanu:

Pourquoi les pantoufles ? Pourquoi pas Pot et Prince ?


Pourquoi la mère porteuse ?


 
Sergey Golubev:
- Vous regardez le film ? De quoi parle le film ?
- Il a volé leur voiture et s'est enfui. Maintenant ils vont le pourchasser et le tuer.

Un scénario de chef-d'œuvre. L'autre chose est la suivante.

- Alors, de quoi parle ce film ?

- Oh, rien.

( 1976 (c))

 
Andrey F. Zelinsky:

Les écureuils sont des animaux assez drôles. Là où j'habite actuellement, le balcon n'est pas vitré (5e étage), et il y a un arbre à côté de la maison, de sorte que les branches atteignent pratiquement le mur de la maison. Récemment, un écureuil a couru sur notre balcon. Il grimpe à l'arbre puis saute sur le balcon. J'ai essayé de tirer le rideau du balcon du voisin, qui est adjacent au nôtre. J'ai mis quelques chiffons (non mouillés, ordinaires, vendus en rouleau pour les besoins domestiques) sur le balcon et je l'ai observée. L'écureuil s'est approché pour renifler, puis a poussé ce tissu (serviette) dans sa bouche avec ses pattes avant et l'a traîné quelque part, probablement dans le nid. Le bébé est tout simplement ravi. Maintenant, nous achetons des noix et les laissons sur le balcon. Parfois, elle les mange tranquillement ; parfois, elle parvient à tracer (un horaire exact quand elle ne le fera pas, et rester assis toute la journée au balcon pour la garder pas le temps) comme elle mange ces noix assis directement sur la balustrade du balcon. Les gens en général n'ont pas peur, si vous sortez sur le balcon et ne faites pas de mouvements brusques, généralement sans faire attention. Et aussi se tourner vers l'arrière, comme timide pour manger devant les gens.

 
Vitalii Ananev:

Les écureuils sont des animaux plutôt drôles. . .

L'écureuil dans la vidéo n'est pas russe, pas de glands - ils ne sont pas aussi agiles.

 
Andrey F. Zelinsky:

L'écureuil dans la vidéo n'est pas russe, pas de glands - ils ne sont pas si rapides.

:) Nos écureuils sont les écureuils les plus cool du monde.

...

L'essentiel est de ne pas boire trop d'alcool, sinon l'écureuil viendra :)

 
Artyom Trishkin:

Pourquoi les pantoufles ? Pourquoi pas Pot et Prince ?


Pourquoi une mère porteuse ?


wiki - une mère porteuse n'est pas une mère porteuse à part entière.

il est difficile de deviner de quoi ou de qui on parle.

les données vocales de "Radiotapok" dépassent souvent les originaux, cet homme n'est pas un alcoolique, pas un drogué et je pense qu'il est hétérosexuel

Qu'est-ce que l'incomplétude ? Les auteurs/interprètes originaux souffrent souvent des inconvénients mentionnés ci-dessus.

 
Igor Makanu:

le wiki est un substitut, pas une entité à part entière

il est difficile de deviner de quoi ou de qui on parle.

Les voix de Radiotapok sont souvent supérieures aux originaux, l'homme n'est ni alcoolique ni toxicomane et je pense qu'il est hétérosexuel.

Qu'est-ce qui n'est pas sain ? Les auteurs/interprètes des chansons originales souffrent souvent des inconvénients ci-dessus.

Eh bien, laissez quelqu'un d'autre être ici à votre place. N'est-ce pas ?


 
Artyom Trishkin:

Eh bien, laissez quelqu'un d'autre prendre votre place. N'est-ce pas ?


Vérifié .

je ne suis pas intéressé par la sous-culture criminelle, c'est un monologue très peu informatif sur un sujet totalement différent.

ok, ça me rappelle l'alcoolique adjoint de l'armée avec une phrase d'accroche : chacun a sa propre vérité, quelque part il a raison