Intéressant et Humour - page 4504

 
khorosh:

Si vous ne voulez pas avoir de cancer, il vaut mieux ne rien faire frire du tout. La friture se fait à haute température, ce qui contribue à la formation de substances cancérigènes.

C'est ce que je ressens personnellement :

une personne ne mange rien dont son corps n'a pas besoin.

 
Renat Akhtyamov:

Personnellement, je le comprends de cette façon :

Un homme ne mangera pas ce dont son corps n'a pas besoin.

Ilya Muromets entre dans un restaurant, s'assoit, commande un seau de vodka. Serveur :

- Que vas-tu manger ?

- C'est ce que je vais manger.

 
Renat Akhtyamov:

c'est ainsi que je le vois personnellement :

Un homme ne mangera pas ce dont son corps n'a pas besoin.

Malheureusement ce n'est pas le cas, non seulement les sens des gens se sont atrophiés au cours des millénaires, mais en plus les gens sont très sensibles aux opinions des autres - ici ma mère a dit, ici la publicité a dit, et ici je veux quelque chose de nouveau ! )))))

ZS : le chat vit à la maison, sa femme l'insulte toujours, on dit qu'un bol d'eau est propre, pourquoi ne pas le boire, pourquoi ne pas le laver ? - a dû faire la leçon à sa femme que les chats pour toute l'"évolution du monde des chats", et ne pouvait pas inventer des pilules, alors ils agissent à l'ancienne - ce qui sent mauvais, manger impossible ! pour vous pouvez tomber malade et mourir ! - Les chats ne connaissent pas la pilule, n'est-ce pas ?

)))

 
Vyacheslav Nekipelov:

Correct : "Retirez-le et jetez-le".

Allez..... comment sais-tu ce qui est bon....
Une écharde pour le bois est une greffe pour fructifier
Tu ne peux pas le retirer ! !!
 
Igor Makanu:

Malheureusement, ce n'est pas le cas, non seulement les sens des gens se sont atrophiés au cours des millénaires, mais en plus les gens sont très sensibles aux opinions des autres - ici ma mère a dit, ici la publicité a dit, et ici je veux quelque chose de nouveau ! )))))

ZS : le chat vit à la maison, sa femme l'insulte toujours, on dit qu'un bol d'eau est propre, pourquoi ne pas le boire, pourquoi ne pas le laver ? - a dû faire la leçon à sa femme que les chats pour toute l'"évolution du monde des chats", et ne pouvait pas inventer des pilules, alors ils agissent à l'ancienne - ce qui sent mauvais, manger impossible ! pour vous pouvez tomber malade et mourir ! - Les chats ne connaissent pas la pilule, n'est-ce pas ?

)))

En parlant d'eau pour le chat. Je lave le gobelet d'eau de mon chat tous les matins.
S'il ne le fait pas, le chat vient dans la cuisine et s'assied pour le regarder.
Et quand tu le laves, c'est glissant. Peut-être que c'est l'eau, ou peut-être que c'est...
à cause de la salive qui entre dans l'eau.

De toute façon, tant que tu ne l'auras pas lavé, il ne boira pas.

 
Lorsque vous obtiendrez l'unité de division multipliée par la racine carrée du nombre de gifles reçues, ce sera plus facile...
 
Renat Akhtyamov:

C'est ainsi que je vois les choses personnellement :

Un homme ne mangera pas ce dont son corps n'a pas besoin.

J'ai un stand de bière à côté de ma maison, les personnes âgées s'y rendent le matin, dites-leur que)).

 
Aлександр Антошкин:
Allez..... comment sais-tu ce qui est bon....
Une écharde pour le bois se greffe pour fructifier
Tu ne peux pas le retirer ! !!

Pourquoi tu ne vas pas déjà au bois ?

 
Vyacheslav Nekipelov:

Pourquoi n'allez-vous pas dans les bois ?

C'est un euphémisme pour une façon plus grossière de le dire.
Je n'ai pas deviné où ?
 
Aлександр Антошкин:
C'est un euphémisme pour une façon plus grossière de le dire.
Je n'ai pas deviné où ?

Si la personne du second message ne comprend pas, elle peut légitimement être suivie d'une phrase plus directe.

Quoi de plus incompréhensible ?

Où ? N'importe où, cela ne fait aucune différence pour moi. Une écharde est jetée.