Intéressant et Humour - page 4299

 

Tout Vysotsky en une seule photo :

Je saute, mais je saute d'une manière différente.

Dans les champs, dans les flaques d'eau, dans la rosée...

On dit qu'il galope au pas de course.

Ça veut dire quelque chose de différent de tout le monde.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tout Vysotsky en une seule photo :

Je saute, mais je saute d'une manière différente.

Dans les champs, dans les flaques d'eau, dans la rosée...

On dit qu'il galope au pas de course.

Ça veut dire quelque chose de différent de tout le monde.

 

On se saoule, les amis ?


 
Vitamine
 
 
Vitaly Muzichenko:

c'est sûr...

 
Vitaly Muzichenko:

Là où vous vivez, vous avez au moins de nombreux amis et connaissances et vous pouvez communiquer avec eux dans votre propre langue, mais si vous vivez dans un pays étranger, vous devrez communiquer dans une langue étrangère et avec des personnes qui n'ont pas votre propre mentalité.

 
khorosh:

Là où vous vivez, vous avez au moins de nombreux amis et connaissances et vous communiquez avec eux dans votre langue maternelle, mais dans un pays étranger, vous devez communiquer dans une langue étrangère et avec des personnes dont la mentalité vous est étrangère.

En règle générale, les gens se déplacent dans leur propre communauté. De nombreuses personnes vivent en Amérique sans connaître l'anglais du tout. Mais dans l'ensemble, tu as raison, je m'ennuie là-bas, je m'ennuie. Vous ne pouvez même pas regarder les filles dans les cafés, cela peut être perçu comme du harcèlement sexuel, elles ne pensent qu'à poursuivre un homme pour de l'argent. Et la plupart d'entre eux sont plus effrayants que la mort.

 
Denis Sartakov:

On boit, les amis ?


Non, je cours depuis 15 jours et je n'ai pas bu une goutte. Bientôt la sainte couronne apparaîtra, je commencerai à marcher sur l'eau et à faire du bien aux gens ;))