Intéressant et Humour - page 4277

 
Alexandr Saprykin:

Si vous êtes millionnaire, vous devriez engager des gardes pour empêcher les personnes masquées de vous attaquer.

Un millionnaire est littéralement quelqu'un qui possède quelques millions de livres, voire de roubles. Ce n'est pas le genre d'argent qui permet de payer une sécurité normale et ce n'est pas le niveau d'activité auquel le fait de bricoler avec des agents de sécurité n'étouffe pas votre activité principale.

 
Nikolay Kositsin:

Un millionnaire est littéralement quelqu'un qui possède quelques millions de livres, voire de roubles. Ce n'est pas le genre d'argent qui permet de payer une sécurité normale et ce n'est pas le niveau d'activité auquel le fait de bricoler la sécurité n'étouffe pas votre activité principale.

Avec quelques millions de roubles, peut-être.... mais avec quelques millions de quidams, il y a assez d'argent pour la sécurité.

Et si vous avez quelques millions de roubles et que vous vivez dans un manoir, il ne serait pas mal d'avoir un système de vidéosurveillance autour du périmètre et de regarder les caméras avant d'ouvrir la porte à quelqu'un que vous ne connaissez pas.

 
Pavel Gotkevitch:

Un problème pour les esprits curieux.


Étant donné : D = 5.
Trouvez les valeurs numériques de toutes les lettres. Bonne chance !

Je l'ai résolu en 10 minutes. L'essentiel est de trouver le système numérique.

 
Alexandr Saprykin:

Avec quelques millions de roubles, peut-être.... mais avec quelques millions de quidams, il y a assez d'argent pour la sécurité.

Et avec quelques millions de dollars vivant dans un manoir, cela ne ferait pas de mal d'avoir un système de vidéosurveillance autour du périmètre et de regarder les caméras avant d'ouvrir la porte à quelqu'un que vous ne connaissez pas.

Bien. Je garde aussi un marteau dans le couloir pour de tels invités ;))) Je devrais prendre une hachette, comme un tomahawk.

 
Pavel Gotkevitch:

Une tâche pour les esprits curieux.


Étant donné : D = 5.
Il est nécessaire de trouver les valeurs numériques de toutes les lettres. Bonne chance !

Merci. C'est un défi intéressant.

 

Pont de Crimée la nuit


 

Sourire ?


 
Alexey Volchanskiy:

(Rires) Exactement. Je garde un marteau dans le couloir pour les invités de ce genre). Je devrais prendre une hachette, comme un tomahawk.

Il vaut mieux le faire à deux.....

 
Denis Sartakov:

Ha, ha, et ça c'est de la politique !

Que regardent les autorités ?

Peut-être que je suis confus, mais je pense que c'est de l'économie.

Car alors, la phrase "l'eurodollar a chuté de 880 (5) points aujourd'hui" - politique ou économie ?


Je me demande quelle est la phrase de Lyosha ?

Alexey Volchanskiy:

je veux épouser un milliardaire ;)

le sexe ?

le sexisme ?

la politique ?

l'économie ?

quelque chose d'autre...

--

si vous lisez le forum, avec ce genre d'approche, vous devriez avoir 90% du forum supprimé et bloqué.

 
Yuriy Zaytsev:

Je suis peut-être confus, mais je pense que c'est l'économie.

Après tout, la phrase "l'eurodollar a chuté de 880 (5) points aujourd'hui" est-elle politique ou économique ?


Je me demande si la phrase de Lesha ?

Le sexe ?

le sexisme ?

la politique ?

l'économie ?

quelque chose d'autre...

--

Si vous lisez le forum, avec cette approche, vous devriez supprimer et bloquer 90 %.

Vous n'avez rien de mieux à faire au travail, je vous le dis.