Intéressant et Humour - page 4275

 
Maxim Dmitrievsky:

-0,5% tout le monde a compris ;)

 
Alexey Volchanskiy:

-0,5% tout le monde a compris ;)))

Il est délibérément obscurcissant !

 
Alexey Volchanskiy:

-0,5% tout compris ;)))

dans cette vidéo tout va bien ... non seulement que certains entendent Yenny et d'autres Loral, en raison des caractéristiques de l'appareil auditif et des fréquences similaires (j'entends l'un ou l'autre dans la vidéo),

et les représentants du gouvernement l'interprètent différemment et disent... c'est ça, l'Amérique... et d'autres disent non, c'est ça... Et Trump est comme d'habitude :)

 

https://www.newstube.ru/m/1145197

"Chronique Internet : Que peuvent faire les robots ?
 

Si vous êtes hors sujet, vous serez supprimé, mais je ne peux m'empêcher de m'excuser ...

----------------

Il y a une branche avec des photos (un homme sur la photo) -https://www.mql5.com/ru/forum/232925,
et sur Facebook, il y a deux hommes sur la photo :


Et pendant longtemps, longtemps, il y a eu un commentaire ... Je pense que celui qui a fait ce commentaire ne connaît rien à Metatrader, aux courtiers ... il a juste vu la photo dans son flux, et a écrit sur facebook la première chose que son coeur lui a dit -

"Sois heureux, notre petit garçon."

Il a probablement pensé quelque chose de mal (il ne savait pas que les frères étaient sur la photo).

Британский брокер Darwinex сделал ставку на MetaTrader 5
Британский брокер Darwinex сделал ставку на MetaTrader 5
  • 2018.03.22
  • www.mql5.com
Инвестиционная компания предложила своим клиентам перейти на следующий уровень трейдинга...
 
Sergey Golubev:

Si vous êtes hors sujet, vous serez supprimé, mais je ne peux m'empêcher de m'excuser ...

----------------

Il y a un fil de photos (un seul homme sur la photo) -https://www.mql5.com/ru/forum/232925,
et sur Facebook, il y a déjà deux hommes sur la photo :


Et pendant longtemps, longtemps, il y a eu un commentaire ... Je pense que celui qui a fait ce commentaire ne connaît rien à Metatrader, aux courtiers ... il a juste vu la photo dans son flux, et a écrit sur facebook la première chose que son coeur lui a dit -

"Sois heureux, notre petit garçon."

Il a probablement pensé quelque chose de mal (il ne savait pas que les frères étaient sur la photo).

Alors laissez les frères être heureux))

 
 
Криптокороль умер
Криптокороль умер
  • www.fontanka.ru
Следственный комитет проверяет обстоятельства гибели Макушина, он же известнейший видеоблогер Павел Няшин. Его тело нашли в скромной квартире, которую недавний миллионер делил с матерью. Незадолго до смерти, которую следствие сейчас склонно считать добровольной, Макушин подвергся вооруженному нападению. Преступники отобрали 25 млн рублей. Есть...
 

Si tu es millionnaire, tu ne devrais pas vivre dans un appartement modeste.

 
Yuriy Asaulenko:

Si tu es millionnaire, tu ne devrais pas vivre dans un appartement modeste.

Si vous êtes millionnaire, vous devriez engager un service de sécurité pour empêcher les personnes masquées de vous attaquer.