Intéressant et Humour - page 4632

 
Aleksey Nikolayev:

L'évolution des organismes ne signifie pas toujours les rendre plus complexes et meilleurs. Parfois, au contraire, c'est la simplification ultime. Le problème est peut-être que votre humour est le résultat d'une telle évolution ?

Au moins, j'ai un peu d'humour, contrairement à vous, mais ne vous inquiétez pas, vous avez encore 1 à 2 milliards d'années d'auto-développement avant que le Soleil n'augmente de 10 à 20 % et que la Terre ne devienne une planète semblable à Vénus.

Ainsi, dans votre style abscons, je vous ai souhaité bonne santé et longévité.

 
Andrey Dik:

Au moins, j'ai un peu d'humour, contrairement à vous, mais ne vous inquiétez pas, vous avez encore 1 à 2 milliards d'années d'auto-développement avant que le Soleil n'augmente de 10 à 20 % et que la Terre ne devienne une planète semblable à Vénus.

Alors, dans votre style abscons, je vous ai souhaité bonne santé et longévité.

Enfin, presque - dans 3,5 milliards d'années.

Eh bien, d'avant en arrière - à un mètre et demi près - ....

 
Andrey Dik:

Au moins, j'ai un peu d'humour, contrairement à vous, mais ne vous inquiétez pas, vous avez encore 1 à 2 milliards d'années d'auto-développement avant que le Soleil n'augmente de 10 à 20 % et que la Terre ne devienne une planète semblable à Vénus.

Alors, dans votre style abscons, je vous ai souhaité bonne santé et longévité.

En effet, vous l'avez - au niveau d'un enfant de cinq ans. Ainsi, en cinq ans et neuf mois, vous atteindrez la perfection ultime et serez dans le nirvana pour l'éternité.

Ainsi, dans mon style abscons, je vous ai souhaité un bien-être éternel.

 
Aleksey Nikolayev:

En effet, vous l'avez - au niveau d'un enfant de cinq ans. Ainsi, dans cinq ans et neuf mois, vous atteindrez la perfection ultime et serez dans le nirvana pour toujours.

Ainsi, dans mon style abscons, je vous ai souhaité un bien-être éternel.

Merci !

et je suis polie au moins.))

 
Aleksey Nikolayev:

Cette pantoufle infusoire moderne est également le résultat de nombreuses années d'évolution. On ne sait pas quels organismes existaient (s'il y en avait) il y a 3 milliards d'années.

Au fait, oui, et en général, la science de la biologie est une science qui évolue rapidement, lisez jeune. Par exemple, les bases - les classes d'animaux ont été élargies après que les informaticiens ont commencé à créer des réseaux neuronaux, prétendument basés sur le modèle du cerveau humain.

Et ces protozoaires récemment découverts, qui se reproduisent non pas par fission, mais sexuellement, etc.

s.s. Je ne suis pas un expert, juste une fois sur l'Elbrus par mauvais temps un camarade nous a chargé les cerveaux de son savoir, je ne l'ai pas toléré pour rien, je vous le transmets)).

 
Aleksey Mavrin:

À propos, la biologie est une science jeune et en plein essor. Par exemple, les bases mêmes - les classes du monde animal - ont été élargies après que les informaticiens ont commencé à construire des réseaux neuronaux, censés être basés sur le modèle du cerveau humain.

Et ces protozoaires récemment découverts, qui se reproduisent non pas par fission, mais sexuellement, etc.

s.s. Je ne suis pas un expert, c'est juste qu'une fois sur l'Elbrus par mauvais temps un camarade nous a chargé les cerveaux de ses connaissances, ce n'est pas pour rien que je l'ai toléré, je vous le dis)).

Je ne suis pas non plus un expert, mais j'ai entendu dire qu'ils ne se débrouillent pas très bien avec la classification maintenant.

 
Andrey Dik:

Merci !

vous êtes les bienvenus !

 
Aleksey Nikolayev:

s'il vous plaît !

J'ai le sentiment que vous êtes un robot de Boston Dynamics.
 
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi les informations dans MQL5 ne s'affichent pas correctement ? J'ai déposé un certain montant sur le compte du courtier, puis j'ai rattaché le compte à MQL5, toutes les opérations sur le compte étaient affichées sur le site web. Après quelque temps, j'ai à nouveau approvisionné le compte du courtier, mais MQL5 n'affiche pas le montant du dépôt((((Veuillez me dire pourquoi ce n'est pas correct ?
 
Andrey Dik:
J'ai l'impression que vous êtes un robot de Boston Dynamics.

C'est peut-être la conséquence de treize années de développement de systèmes "à la pointe de la technologie de l'apprentissage automatique". Essayez de faire une petite pause dans le "domaine de l'artificiel".

de l'intelligence artificielle et des algorithmes génétiques."