Intéressant et Humour - page 4274

 
З

"Rétroviseur" pour le moniteur.

Par ailleurs, lorsque je travaille dans un bureau, il m'aurait été utile d'être assis dos au bureau et au couloir. Une voiture panoramique aurait été mieux.

 
Vladimir M.:
З

"Rétroviseur" pour le moniteur.

D'ailleurs, lorsque je travaille dans un bureau, il m'aurait été utile de m'asseoir en tournant le dos au bureau et au couloir. Une voiture panoramique aurait été mieux.

Tout comme un pilote de chasse)). Regardez à partir de 0:55, ça tourne automatiquement là. Et la cuillère ?


 
Flash555:

Oui, il y a longtemps. Teinture d'aubépine. Exclusivement pour les bienfaits de la santé et exclusivement à partir de produits naturels. Le puissant élan de santé de la nature elle-même terrasse même un taureau.

s'il vous plaît
м

 
Alexey Volchanskiy:

s'il vous plaît

qui l'a essayé ?)

 
Nikolay Gaylis:

qui l'a essayé ?)

C'est aussi fort que l'alcool.

 
Alexey Volchanskiy:

Comme un pilote de chasse)) Regardez à partir de 0:55, ça tourne automatiquement là. Et la cuillère ?


J'avais tellement hâte de piloter le Mig dans DCS - j'ai compris les commandes une fois et j'ai réalisé que c'était un long moment ...((((-retour au code.

Attention ! Le pilote parle avec émotion !

 
Yuriy Asaulenko:

Il est aussi fort que la vodka alcoolisée.

On dit qu'elle peut être ajoutée aux cocktails à la place de la vodka normale.

 

Qui veut devenir riche mais ne sait pas comment ?

Prenons un exemple

Умершая на улице Бейрута попрошайка оказалась долларовой миллионершей
Умершая на улице Бейрута попрошайка оказалась долларовой миллионершей
  • www.vesti.ru
На одной из улиц Бейрута полиция обнаружила мертвой 52-летнюю Фатиму Отман. Женщина, которая последние 20 лет занималась бродяжничеством и жила в арендованном автомобиле, скончалась от сердечного приступа. Правоохранители при этом были крайне удивлены, обнаружив при скончавшейся "нищенке" сберегательную книжку с 1,7 миллиарда ливанских фунтов (примерно 1,1 млн долларов) на счету. Фатима Отман получила ранение во время гражданской войны в Ливане, после чего осталась частично парализованной.