Intéressant et Humour - page 4273

 
trader et drawdown prank
 
Sergey Golubev:

Premier service dans la cathédrale Pierre et Paul. 1990, Kazan.
Photo de Farit Gubaev/Kazan avec une question : combien d'hommes sont sur la photo ?


Combien, d'ailleurs ?

Après un examen rapide, j'en ai trouvé six. :)

 
Alexandr Saprykin:
C'est vital.
 
Vitalii Ananev:

Un rapide coup d'œil sur les six trouvés. :)

Supprimé car je n'ai pas trouvé l'histoire de cette photo (la cathédrale a été construite il y a plusieurs siècles ... Pourquoi le premier service - en 1990 ? après la restauration et l'ouverture ?)
Ce sont les propres mots de Farit - "Premier service dans la cathédrale de Pierre et Paul. 1990, Kazan"... Je ne me sens pas à l'aise de lui demander... pas de google...

Voici une photo -


 
Sergey Golubev:

Supprimée car je n'ai pas trouvé l'historique de cette photo (la cathédrale a été construite il y a plusieurs siècles... pourquoi le premier service - en 1990 ? après la restauration et l'ouverture ?)
Ce sont les propres mots de Farit - "Premier service dans la cathédrale de Pierre et Paul. 1990, Kazan"... Je ne me sens pas à l'aise de lui demander... pas de google...

Voici une photo -


Étant donné que la cathédrale a été donnée à l'église en 1989. - Il est logique qu'il ait été reconstruit en un an et que le premier service ait eu lieu en 1990.

 
Alexander Ivanov:

Hi)


Rédigez une déclaration à la FSB sur votre DC si vous avez vidé votre dépôt ;)))

Humour noir)



pas un mot sur la maison de courtage.

 
Texnolog:

C'est la préparation du championnat de football, les sponsors de la bière font pression.

À ce rythme, nous verrons bientôt des publicités pour de la vodka sans alcool trempée dans des bourgeons de bouleau et vieillie dans du lait.

Tout d'abord, même la consommation de bière non alcoolisée crée une dépendance, car la bière contient de nombreux autres alcaloïdes en plus de l'alcool.

et la vodka sans alcool existent depuis longtemps.

 
Alexey Volchanskiy:


et la vodka sans alcool existent depuis longtemps.

Oui, il y a longtemps. Teinture Boyardee. Exclusivement pour les bienfaits de la santé et exclusivement à partir de produits naturels. La puissante poussée de santé provenant de la nature elle-même fait tomber même un taureau.

 
Cela me rappelle le chewing-gum pour enfants en forme de cigarette qui était vendu dans les années 90.
 
Flash555:

Oui, il y a longtemps. Teinture d'aubépine. Exclusivement pour les bienfaits de la santé et exclusivement à partir de produits naturels. Une puissante explosion de santé provenant de la nature elle-même qui ferait tomber même un taureau.

Ha, à l'époque il était vendu en format 0.25. Et récemment j'ai acheté de l'éleuthérocoque et de l'aubépine, ce sont des flacons de pharmacie de 50g probablement.

En fait, il y a beaucoup plus d'alcool que dans la vodka.