Intéressant et Humour - page 4251

 
transcendreamer:
Les détails du passeport tout de suite.
Également les données biométriques et l'historique de crédit
 

Quel échantillon représentatif, qui vous permet de voir à quel point les gens peuvent être différents :

  • certains sont fiers et soulignent leur parenté avec les Rurikids de toutes les manières possibles.
  • Certains sont fiers de leur lignée paysanne, qu'ils n'abandonneront jamais au profit d'une lignée aristocratique.
  • quelqu'un est fier de ses développements et ne donnera la paternité à personne
  • pour certains, le sens de la vie est dans le cv
  • et quelqu'un essaie juste de se cacher derrière un mot étranger "nickname" qui signifie "surnom".

 
СанСаныч Фоменко:

Quel échantillon représentatif, qui vous permet de voir à quel point les gens peuvent être différents :

  • certains sont fiers et soulignent leur parenté avec les Rurikids de toutes les manières possibles.
  • Certains sont fiers de leur lignée paysanne, qu'ils n'abandonneront jamais au profit d'une lignée aristocratique.
  • quelqu'un est fier de ses développements et ne donnera la paternité à personne
  • pour certains, le sens de la vie est dans le cv
  • et certains essaient simplement de se cacher derrière le mot étranger "nickname" qui signifie "surnom ".

Et quelqu'un est un expert en jargon criminel.)))

Un pseudonyme serait plus cultivé.

 
СанСаныч Фоменко:

Quel échantillon représentatif, qui permet de voir à quel point les gens peuvent être différents :

  • certains sont fiers et soulignent leur lien de parenté avec les Rurikids.
  • Certains sont fiers de leur lignée paysanne, qu'ils n'abandonneront jamais au profit d'une lignée aristocratique.
  • quelqu'un est fier de ses développements et n'en cède la paternité à personne
  • pour certains, le sens de la vie se trouve dans le cv
  • et certains essaient simplement de se cacher derrière le mot étranger "nickname", qui signifie "surnom".

Pourquoi tant de négativité ? Peut-être y a-t-il d'autres significations du mot ?

Lepseudo, également appelé surnom, est un pseudonyme qu' un utilisateur utilise sur Internet, généralement dans des lieux de communication (blogs, forums, salons de discussion). Compte. Un surnom. Un surnom (ici aussi une description de nombreux phénomènes connexes)
 
СанСаныч Фоменко:

Quel échantillon représentatif, qui vous permet de voir à quel point les gens peuvent être différents :

  • certains sont fiers et soulignent leur parenté avec les Rurikids de toutes les manières possibles.
  • Certains sont fiers de leur lignée paysanne, qu'ils n'abandonneront jamais au profit d'une lignée aristocratique.
  • quelqu'un est fier de ses développements et ne donnera la paternité à personne
  • pour certains, le sens de la vie est dans le cv
  • et quelqu'un essaie juste de se cacher derrière un mot étranger "nickname" qui signifie "surnom".

Comme d'habitude, c'est un peu tiré par les cheveux et confus...

 
Sergey Golubev:

Le fait qu'il y ait de nouveaux arrivants en anglais, et qu'ils soient tous "qualitativement différents" (et qu'ils arrivent en masse) - je l'ai déjà signalé ici.
Et j'ai également posté ici une de leurs questions dans une branche ("Que sont les terminaux ?") - peut-être la plus innocente.

Mais maintenant un gars a créé une branche(celle-ci) et il demande ce qu'il faut faire avec le fichier zippé qui lui a été envoyé - on lui a dit que c'était un indicateur pour MT4.
Dois-je lui parler de MetaEditor ? Il ne connaît pas le mot ... J'espère qu'il connaît le mot "tableau"... Ou peut-être qu'il ne le fait pas...

Mais un autre exemple - ils demandent comment vous pouvez faire un dépôt ou un retrait à partir d'un compte de démonstration (une branche ici) ...
Il ne sait probablement pas que l'on peut rouvrir un compte de démonstration à n'importe qui... Ou peut-être qu'il ne sait rien...

Les exemples sont nombreux et ce n'est pas une blague.
---------------

1) En bref, vous écrivez des articles ici, discutez de questions techniques, mais il y a beaucoup de gens qui viennent nous voir (beaucoup) et qui devront passer un long moment à expliquer les bases ...
et ensuite ils vont tous aux clients indépendants ... tout le monde viendra à toi
...

---------------

Je m'excuse pour ce message, mais quand on réalise que les gens ne plaisantent pas... et vous voyez que 2) il y en a beaucoup chaque jour et de plus en plus...
Et parfois, vous ne savez pas comment répondre à une question très simple...

Merci. Il s'agit d'informations très utiles pour les développeurs. Tout doit donc être expliqué en détail - jusqu'à l'essentiel - dans les descriptions de produits.

 
Artyom Trishkin:

On peut parler d'amour ?

 
Aleksey Ivanov:

Merci. C'est une information très utile pour les développeurs. Tout doit donc être expliqué en détail - jusqu'à l'essentiel - dans les descriptions de produits.

Il y a plus que cela (pourquoi cela doit être considéré comme un problème sérieux).

  • Par exemple, dans la partie anglaise du forum, un nouvel arrivant pose une question (ni en substance, ni en mots, ni en termes - faux).
  • Et on lui répond dans un fil de discussion par quelqu'un comme lui.

Ici, les habitués du forum (appelons-les des professionnels) peuvent intervenir sur certaines pages du fil de discussion, et ils seront écoutés et crus (en voyant leur profil, etc.).

Mais le point culminant de ce processus est lorsque les débutants commencent à coder. Et c'est, pardonnez la plaisanterie grossière, un cycle fermé, comme le cycle de l'eau dans la nature (mais sans filtre, désolé).
Un tel "cycle" (c'est-à-dire - déjà l'aboutissement de ce processus) était sur le forum tsd ...
Bien sûr, de nombreux codeurs débutants ont réussi, grâce au codage gratuit pour débutants, à se faire un nom et une crédibilité (et à pratiquer), beaucoup sont maintenant des codeurs expérimentés et connus et ont des produits ici sur le marché (et je connais et me souviens de beaucoup dans la partie ango) ... mais avant ils étaient juste des étudiants dans leurs universités dans leurs pays ... et personne ne les a aidés ou ne leur a expliqué quoi que ce soit (codage, etc.).

Les fils de discussion pour aider les débutants sont chers, et s'ils ne sont pas là, nous finirons de la même manière que de nombreux forums tiers...

Il y a quelques bons fils de discussion dans la partie russe, par exemple.

Dans la partie anglaise, il y a beaucoup de fils, pour les traders et les débutants en programmation.
Dans la partie allemande du forum, il y a également des fils de discussion de ce type.

En effet, si vous n'aidez pas les débutants, ils oublieront tout simplement ... En d'autres termes, si vous n'aidez pas les nouveaux venus, ils seront tout simplement oubliés... Car les nouveaux venus vont et viennent, et seuls les anciens savent "qui est qui".

 

Par exemple, j'arrive aux bains publics à 9 h 50 du matin. Je dis : " À qui dois-je donner l'argent ?
Les gens demandent - "qui êtes-vous ? pourquoi ne voulez-vous pas faire la queue comme tout le monde dans le sauna des hommes, et faire la queue ? pourquoi voulez-vous vous joindre à nous, qui ne faisons pas la queue ? nous sommes notre propre groupe...".

Quelqu'un de cette foule dit : " c'est un ami, ce n'est pas un retraité, mais c'est un ami, il y va parfois le samedi, on le connaît. "
Et ils me prennent 400 roubles, et je passe par la réception d'un établissement de bains sans être retardé jusqu'à un casier - parce que leurs casiers sont peu nombreux (et celui qui a collecté l'argent - paie pour tous). Et tout le monde me dit : "Salut, Seryoga", même si, pour être honnête, je ne me souviens pas de leurs noms.

Et si personne ne me connaît et ne m'a jamais vu, alors je ferai la queue à la réception, je donnerai les mêmes 400 roubles, et j'irai au sauna, puis je ferai un autre tour au vestiaire ...
Et personne ne se souciera du fait que j'ai beaucoup d'épicerie au Market et que je fréquente ce bain public depuis des années sur ce forum depuis le début des années 80....

 
Sergey Golubev:

Par exemple, j'arrive aux bains publics à 9 h 50 du matin. Je dis : " À qui dois-je donner l'argent ?
Les gens demandent - "qui êtes-vous ? pourquoi ne voulez-vous pas faire la queue comme tout le monde dans le sauna des hommes, et faire la queue ? pourquoi voulez-vous vous joindre à nous, qui ne faisons pas la queue ? nous sommes notre propre groupe...".

Quelqu'un de cette foule dit : " c'est un ami, ce n'est pas un retraité, mais c'est un ami, il y va parfois le samedi, on le connaît. "
Et ils me prennent 400 roubles, et je passe par la réception d'un établissement de bains sans être retardé jusqu'à un casier - parce que leurs casiers sont peu nombreux (et celui qui a collecté l'argent - paie pour tous). Et tout le monde me dit : "Salut, Seryoga", même si, pour être honnête, je ne me souviens même pas comment les appeler tous.

Et si personne ne me connaît et ne m'a jamais vu, alors je ferai la queue à la réception, je donnerai les mêmes 400 roubles, et j'irai au sauna, puis je ferai un autre tour au vestiaire ...
Et personne ne se souciera du fait que j'ai beaucoup d'épicerie au Market et que je fréquente ce bain public depuis des années sur ce forum depuis le début des années 80....

Explication artistique, mais lucide. Quelque chose à penser.