Intéressant et Humour - page 4247

 
 
transcendreamer:

Il s'agira de la plus grande percée en neurophysiologie et en science fondamentale en général,

alors suivront inévitablement les tentatives de construction de la conscience (et là, l'homme deviendra comme Dieu, un créateur lui-même)

la chose la plus intéressante se produira lorsqu'il sera prouvé que la conscience est identique à la conscience humaine (avec la possibilité de sentiments et d'émotions).

et la question se posera de savoir s'il faut reconnaître la conscience artificielle comme un membre de la société sur un pied d'égalité ou la considérer comme la propriété de son créateur-propriétaire.

Ce sera la période critique où les fondements et les bases de la moralité humaine, telle que nous la connaissons aujourd'hui, seront reconsidérés.

La construction de la conscience et de nouveaux types de bêtes astrales par l'homme a été possible depuis longtemps, par exemple à la suite de diverses actions magiques...

Elles peuvent être à la fois des créatures sombres et lumineuses, selon la structure de l'énergie lumineuse ou sombre qui a été utilisée lors de la création de la créature donnée...

En ce qui concerne la conscience humaine, c'est beaucoup plus simple : il y a la conscience qui est créée à partir de la matière noire et il y a la conscience qui est créée à partir de la matière claire... La particule d'esprit est toujours légère car elle provient d'un plan divin intelligent plus élevé...

 
transcendreamer:

plus tard, les sacrifices ont été remplacés par des figurines et des statues...

Dans le monde moderne, l'idolâtrie s'est transformée en l'adoration d'images de pensée créées par l'homme, qui sont encore plus faciles à créer par l'homme que les statues en bois ou en fer, mais l'homme ne cesse pas d'être un idolâtre...

 

J'ai déjà signalé ici qu'il y a maintenant de nouveaux arrivants en anglais, et qu'ils sont tous "qualitativement différents" (et arrivent en masse).
Et j'ai également posté ici une de leurs questions dans une branche ("Que sont les terminaux ?") - peut-être la plus innocente.

Mais maintenant un gars a créé une branche(celle-ci) et il demande ce qu'il faut faire avec le fichier zippé qui lui a été envoyé - on lui a dit que c'était un indicateur pour MT4.
Dois-je lui parler de MetaEditor ? Il ne connaît pas le mot ... J'espère qu'il connaît le mot "tableau"... Ou peut-être qu'il ne le fait pas...

Mais un autre exemple - ils demandent comment vous pouvez faire un dépôt ou un retrait à partir d'un compte de démonstration (une branche ici) ...
Il ne sait probablement pas que l'on peut rouvrir un compte de démonstration à n'importe qui... Ou peut-être qu'il ne sait rien...

Les exemples sont nombreux et ce n'est pas une blague.
---------------

En bref, vous écrivez des articles, discutez de questions techniques, et nous avons beaucoup de gens (beaucoup) qui ont besoin d'un long moment pour expliquer les bases ...
et ensuite ils vont tous aux clients indépendants ... Tout le monde viendra vers vous...

---------------

Je m'excuse pour ce post, mais quand on réalise que les gens ne plaisantent pas... et vous voyez qu'il y en a beaucoup chaque jour et de plus en plus ...
Et parfois, vous ne savez pas comment répondre à une question très simple...

 
Andrei:

La construction de la conscience et de nouveaux types de bêtes astrales par l'homme a été possible depuis longtemps, par exemple à la suite de diverses actions magiques...

Il peut s'agir de créatures sombres ou claires, selon la structure de l'énergie lumineuse ou sombre qui a été utilisée dans la création de la créature en question...

En ce qui concerne la conscience humaine, tout est beaucoup plus simple : il y a la conscience qui est créée à partir de la matière noire et il y a la conscience qui est créée à partir de la matière claire... la particule d'esprit est toujours légère car elle provient d'un plan divin intelligent plus élevé...



Une personne installe un logiciel téléchargé sur son appareil avec beaucoup de précautions. Et ils peuvent être effacés. En dernier recours, vous pouvez jeter l'appareil et en acheter un nouveau. Mais sur le disque principal de sa tête, qui ne peut être modifié avant sa mort, un homme installe en toute confiance ce qu'il veut. Immédiatement et avec des chansons, il grave dans les neurones tous ses courts "toujours".

Victor Pelevin, iPhuck 10.

 
Sergey Golubev:

Je vous ai déjà dit qu'il y a de nouveaux arrivants en anglais et qu'ils sont tous "qualitativement différents" (et qu'ils arrivent en masse).
Et j'ai également posté ici une de leurs questions dans une branche ("Qu'est-ce que les terminaux ?") - peut-être la plus innocente.

Mais maintenant un gars a créé une branche(celle-ci) et il demande ce qu'il faut faire avec le fichier zip que je lui ai envoyé - on m'a dit que c'était un indicateur pour MT4.
Dois-je lui parler de MetaEditor ? Il ne connaît pas le mot ... J'espère qu'il connaît le mot "tableau"... Ou peut-être qu'il ne le fait pas...

Mais un autre exemple - ils demandent comment vous pouvez faire un dépôt ou un retrait à partir d'un compte de démonstration (une branche ici) ...
Il ne sait probablement pas que l'on peut rouvrir un compte de démonstration à n'importe qui... Ou peut-être qu'il ne sait rien...

Les exemples sont nombreux et ce n'est pas une blague.
---------------

En bref, vous écrivez des articles, discutez de questions techniques, et nous avons beaucoup de gens (beaucoup) qui ont besoin d'un long moment pour expliquer les bases ...
et ensuite ils vont tous aux clients indépendants ... Tout le monde viendra vers vous...

---------------

Je m'excuse pour ce post, mais quand on réalise que les gens ne plaisantent pas... et vous voyez qu'il y en a beaucoup chaque jour et de plus en plus ...
Et parfois, vous ne savez pas comment répondre à une question très simple...

Voici un nouveau fil de discussion - les nouveaux venus demandent le code source de Metatrader 4 et Metatrader 5.
Savez-vous ce qu'on appelle MT4 et MT5 ? Meta4 et Meta5 (c'est ainsi qu'ils pensent devoir l'appeler).
:)

Tous au jardin des freelances !

 
Sergey Golubev:

Voici un nouveau fil de discussion - les nouveaux venus demandent le code source de Metatrader 4 et Metatrader 5.
Savez-vous ce qu'on appelle MT4 et MT5 ? Meta4 et Meta5 (ils pensent qu'ils devraient l'appeler ainsi).
:)

Tous au jardin des freelances !

Il peut arriver qu'ils (les nouveaux arrivants) s'agitent, se répondent les uns aux autres par des questions idiotes, hoquettent .... Et ensuite, bang ! Et inventé quelque chose de vraiment ingénieux.
Ils sont plusieurs milliers ici, ils n'ont rien lu et ne sont chargés d'aucune connaissance. C'est-à-dire qu'ils peuvent inventer quelque chose de vraiment nouveau parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire...

Je me souviens qu'enfant, on me montrait comment les pièces d'échecs se déplaçaient sur l'échiquier et que je battais tout le monde.
Et quand j'ai vraiment compris un peu comment jouer aux échecs, j'ai commencé à perdre tout de suite.

 
Sergey Golubev:

Voici un nouveau fil de discussion: les nouveaux venus demandent le code source de Metatrader 4 et Metatrader 5.
Savez-vous ce qu'on appelle MT4 et MT5 ? Meta4 et Meta5 (c'est ainsi qu'ils pensent devoir l'appeler).
:)

Tous au jardin des freelances !

Savez-vous que, selon ces nouveaux venus (une conversation entre deux personnes sur Facebook) -

  • "Quelle est la différence entre Meta4 et Meta5 ?"
  • "Meta5 est un programme différent."
  • "Ouais ?"
  • "Oui !"

Quand ils ouvriront des succursales ici en masse et que d'autres comme eux leur répondront (sans votre participation professionnelle), alors vous comprendrez que je ne plaisante pas....
:)

En attendant, tout le monde se tourne vers le freelance pour obtenir des conseils.

 
Sergey Golubev:

A propos des nouveaux arrivants en Eng, et ils sont tous "qualitativement différents" (et arrivent en masse) - j'ai déjà fait un rapport ici.
Et j'ai également posté ici une de leurs questions dans une branche ("Que sont les terminaux ?") - peut-être la plus innocente.

Mais maintenant un gars a créé une branche(celle-ci) et il demande ce qu'il faut faire avec le fichier zippé qui lui a été envoyé - on lui a dit que c'était un indicateur pour MT4.
Dois-je lui parler de MetaEditor ? Il ne connaît pas le mot ... J'espère qu'il connaît le mot "tableau"... Ou peut-être qu'il ne le fait pas...

Mais un autre exemple - ils demandent comment vous pouvez faire un dépôt ou un retrait à partir d'un compte de démonstration (une branche ici) ...
Il ne sait probablement pas que l'on peut rouvrir un compte de démonstration à n'importe qui ... Ou peut-être qu'il ne sait rien...

Les exemples sont nombreux et ce n'est pas une blague.
---------------

En bref, vous écrivez des articles, discutez de questions techniques, et nous avons beaucoup de gens (beaucoup) qui ont besoin d'un long moment pour expliquer les bases ...
et ensuite ils vont tous aux clients indépendants ... Tout le monde viendra vers vous...

---------------

Je m'excuse pour ce post, mais quand on réalise que les gens ne plaisantent pas... et vous voyez qu'il y en a beaucoup chaque jour et de plus en plus ...
Et parfois, vous ne savez pas comment répondre à une question très simple...

Est-il décent ? Un modérateur du segment anglophone s'en prend au segment russophone et les ridiculise. Ou s'agit-il d'une tentative secrète de populariser la partie en langue anglaise en donnant des liens vers celle-ci. Qui a besoin de cliquer dessus, traduire quelque chose, pour quoi faire ? Quelle que soit la motivation, cela semble pourri, tant sous la forme de moqueries dans le dos (notez que vous n'êtes pas un utilisateur tiers, à savoir le modérateur de ce segment), que sous la forme de liens vers un segment étranger, on ne sait pas bien pourquoi et qui en a besoin.

Apparemment, dans une autre partie du monde, il n'est pas aussi populaire. Pour commencer, nous devons comparer le nombre de nos et de leurs publics. Comparez le nombre de techniciens expérimentés que nous avons ici et le nombre d'autres (ceux qui écrivent des articles, font du codage plus complexe, aident la communauté). J'ai peur que ce soit beaucoup moins. Ce sont les habitués locaux qui maintiennent la communauté locale et la quantité de contenu que vous avez déjà ici grâce à eux. Ce qui, à son tour, élimine certaines des questions sur les principes de base que vous avez cités. Et vu le nombre d'insectes qu'ils attrapent, je pense que le MC, si ce n'est un monument, il est grand temps de les aider financièrement. En effectuant une simple recherche, vous trouverez davantage de réponses à ces questions de base dans notre segment. Enlevez notre contenu au niveau "comme le leur", et supprimez ces techniciens de base de ce forum, et je crains que nous ayons des questions similaires. Et pourriez-vous courir à la section anglaise et nous déposer les liens ? Elle ne distingue pas la qualité des personnes en termes d'intelligence. Et ça ne rend pas quelqu'un plus bête ou plus intelligent.

Comment pouvez-vous modérer avec une vision si étroite.

Se moquer du fait que vous êtes habitué à abréger mt5 et qu'ils sont habitués à meta5 est absurde.

 
Flash555:

Est-il décent ? Un modérateur du segment anglophone s'en prend au segment russophone et les ridiculise. Ou s'agit-il d'une tentative secrète de populariser la partie en langue anglaise en donnant des liens vers celle-ci. Qui a besoin de cliquer dessus, de traduire quelque chose, pour quoi faire ? Quels que soient les motifs, cela a l'air pourri, tant sous la forme de moqueries dans le dos (notez que vous n'êtes pas un utilisateur tiers, à savoir le modérateur de ce segment), que sous la forme de liens vers un segment étranger, on ne voit pas bien pourquoi et qui en a besoin.

Apparemment, dans une autre partie du monde, il n'est pas aussi populaire. Tout d'abord, il faut comparer le nombre de spectateurs en Russie et à l'étranger. Comparez le nombre de techniciens expérimentés que nous avons ici et le nombre d'autres (ceux qui écrivent des articles, font du codage plus complexe, aident la communauté). J'ai peur que ce soit beaucoup moins. Ce sont les habitués locaux qui maintiennent la communauté locale et la quantité de contenu que vous avez déjà ici grâce à eux. Ce qui, à son tour, élimine certaines des questions sur les principes de base que vous avez cités. Et vu le nombre d'insectes qu'ils attrapent, je pense que le MC, si ce n'est un monument, il est grand temps de les aider financièrement. En effectuant une simple recherche, vous trouverez davantage de réponses à ces questions de base dans notre segment. Enlevez notre contenu au niveau "comme le leur", et enlevez ces techniciens de base de ce forum, et je crains que nous ayons des questions similaires. Et pourriez-vous courir à la section anglaise et nous déposer les liens ? Elle ne distingue pas la qualité des personnes en termes d'intelligence. Et ça ne rend pas quelqu'un plus bête ou plus intelligent.

Comment pouvez-vous modérer avec une vision si étroite.

Le nom du fil de discussion est "Intéressant et humoristique". Par conséquent, les messages de ce fil de discussion, s'ils n'entrent pas dans la catégorie "intéressant", doivent être traités avec humour. :)