Intéressant et Humour - page 4119

 
Sergey Golubev:

...mais pas de spam.


Il n'y a jamais eu de spam ici.

Je remarque que des mots comme "trolling", "flooding", "spam" - sont interprétés comme on le souhaite, mais pas de la manière dont c'est fait.

Le spam est l'envoi massif de courrier de nature publicitaire ou autre à des personnes qui n'ont pas exprimé le désir de le recevoir.

Il n'y a donc pas de spam par définition (à l'exception de vos interminables photos, images et autres analogies, qui sont publiées périodiquement selon la formule "là où il y a une photo, dix autres suivront et ainsi de suite chaque jour"). -- mais c'est tout ce qui me concerne, peut-être que certaines personnes aiment ça).
 
Andrey F. Zelinsky:

Il n'y a jamais eu de spam ici.

J'ai remarqué que des mots comme "trolling", "flooding", "spam" -- sont interprétés comme on veut, mais pas comme on veut.

Le spam est l'envoi massif de courrier de nature publicitaire ou autre à des personnes qui n'ont pas exprimé le désir de le recevoir.

C'est-à-dire qu'il n'y a pas de spam ici par définition (sauf vos interminables photos, images et autres analogies qui sont publiées périodiquement selon la formule "là où il y a une photo, dix autres suivront et ainsi de suite chaque jour". -- mais c'est tout ce qui me concerne, peut-être que certaines personnes aiment ça).

Il y a un fil de discussion dans la section PM spam au début de ce mois à propos du PM spam, ce qu'il faut faire avec, comment le signaler aux modérateurs dans la section PM, etc. Les résultats sont utilisés pour soumettre des demandes au service. Et le spam de Market ? C'est quelqu'un qui détecte et supprime ...

Et hier il n'y avait pas de spam parce qu'il y avait des messages vides ... et les spammeurs avaient des messages vides... et comme la profondeur de recherche sur le forum est également cassée maintenant, il est difficile de trouver du spam ... Les spammeurs le comprennent aussi et ne publient rien ...

----------------

Tu ne comprends pas les blagues, Andrey...

 

Faux. C'est du spam, et c'est tellement... modifié...

Et pourquoi la partie russe n'est pas du spam, hein ?
Pourquoi tous les spams sont en anglais ?

 

Notre spammeur - mais il spamme en anglais.
Le spam chinois en anglais !

C'est-à-dire que si une personne peut lire le texte en anglais, elle l'achètera.

Nous devons donc supprimer toutes les parties linguistiques du forum, à l'exception de l'anglais, si elles sont si inutiles.
Mais ce n'est pas moi qui décide...

 
Sergey Golubev:

Faux. C'est du spam, et c'est tellement... modifié...

Pourquoi la partie russe n'est pas spammée, hein ?
Pourquoi tous les spams sont en anglais ?


Dis-moi, qu'est-ce qui est si intéressant dans ton post et où est l'humour ?

Il y a un fil de discussion où vous postezhttps://www.mql5.com/ru/forum/217284- pourquoi ne vous "parlez pas à vous-même" là-bas ?

Par exemple, moi, quand je vois "nouveau message" dans "intéressant et humour", j'y vais et je regarde - soit vos photos (du pur spam à cause de leur nombre infini et de leur intérêt douteux) - soit votre "parler à vous-même" de ce qui se passe là-bas dans le forum anglais.

Trouvez-vous intéressant ou drôle ce qui se passe dans la branche anglophone ?

p.s. Cher Golubev - arrêtez d'encombrer le fil "intéressant et humoristique" - allez ailleurs que dans "intéressant et humoristique" - ou commencez vraiment à poster sur le sujet de ce fil.

 

Je pense qu'il devrait y avoir un fil de discussion où les utilisateurs peuvent rapporter les nouvelles des différentes parties du forum.
Par exemple, ce qui est discuté dans la partie anglaise du forum, dans la partie russe, etc.
C'est comme être sur des planètes différentes...

 
Sergey Golubev:

Je pense qu'il devrait y avoir un forum pour que les gens puissent poster des nouvelles sur les différentes parties du forum.
Par exemple, ce qui est discuté dans la partie anglaise du forum, dans la partie russe, etc.
C'est comme être sur des planètes différentes...


Super... Allez sur un fil comme celui-ci... ce serait très intéressant.

 
Sergey Golubev:

Je pense qu'il devrait y avoir un fil de discussion où les utilisateurs rapportent les nouvelles des différentes parties du forum.
Par exemple, ce qui est discuté dans la partie anglaise du forum, en russe, etc.
C'est comme être sur des planètes différentes...


Et arrêtez d'insulter les utilisateurs -- "user" -- du mot "serit".

Et un utilisateur d'ordinateur ordinaire est un utilisateur --https://ru.wiktionary.org/wiki/юзер.

On vous l'a déjà dit plusieurs fois.

 
Andrey F. Zelinsky:

Super... allez sur un fil comme celui-ci... ce sera très intéressant.


Cette branche n'existe pas encore.

Je pourrais en ouvrir un dans la partie anglaise.
Par exemple,

  • il y a quelques fils sur les réseaux neuronaux, mais seuls ceux qui vont dans la partie russe sont au courant ;
  • En anglais, il y a plusieurs fils de discussion sur le spam (formation d'offres pour l'application aux bureaux de service), deux fils de discussion sur "MT4 vs MT5", et aussi un fil de discussion sur "Pourquoi la rentabilité passée de l'EA n'est pas une preuve de sa rentabilité future, si l'EA est fait par aglorythm, et le marché ne s'est pas effondré ? mais personne ne le sait ici ;
  • et ainsi de suite.

 
Andrey F. Zelinsky:

Et arrêtez d'insulter les utilisateurs -- "user" -- du mot "serit".

Et un utilisateur d'ordinateur ordinaire est un utilisateur --https://ru.wiktionary.org/wiki/юзер.

On vous l'a déjà dit plusieurs fois.


"Utilisateur" est "perdant" est "Counter-Strike".
:)

Non, l'argot local ne convient pas ici (ce n'est pas un site de jeux et il n'y a pas d'utilisateurs).

Je n'aime pas remonter jusqu'à Usher. Vous pouvez l'appliquer en tant qu'utilisateur.