Intéressant et Humour - page 4065

 
Dmitry Fedoseev:

Je pourrais argumenter, je pourrais répondre à quelque chose. Mais croyez-moi, il ne sert à rien de vous écrire quelque chose de substantiel, vous êtes vraiment stupide et rancunier, et peut-être même aigri. Je ne suis pas celui qui a besoin d'aller à l'hôpital ici.

Tu es un imbécile, non tu es un imbécile... Je me souviens de mon enfance et de mes jeux dans le bac à sable).
 
khorosh:
Tu es un idiot, non tu es un idiot... Se souvenir de l'enfance et jouer dans le bac à sable).

Et qu'en est-il lorsque vous êtes une étagère et que la réponse est que vous êtes un idiot, et que vous êtes une étagère à nouveau et que la réponse est que vous êtes un idiot. La fois suivante, même une personne tolérante n'aura pas l'envie de recommencer.

A la fin, vous êtes un idiot - vous êtes un idiot. Alors, vaut-il la peine de juger sur le fond ? Cela n'a rien à voir avec le jardin d'enfants.

 

Il serait possible de discuter de Freud, d'argumenter, mais pour cela vous devriez lire au moins trois livres de Freud et comprendre ce qui y est écrit. En règle générale, les critiques de Freud n'ont pas lu Freud lui-même, mais seulement d'autres critiques, et tout au plus trois pages de Freud lui-même ont été lues. Ce qui est intéressant, c'est qu'il n'y a pas d'objections de fond de la part des critiques de Freud, juste un enregistrement - "Freud est mauvais" et c'est tout. Même les critiques qui ont écrit quelques travaux peuvent clairement voir qu'ils n'ont pas tout étudié dans les œuvres de Freud et ne le comprennent pas entièrement.

Chaque Mozart a son Salieri, et Salieri a un tas d'admirateurs, tout comme lui, aigris par la vie.

Et ici ce que l'image est façonnée - même arrivé à la critique d'Einstein, et creuser, il s'avère donc que ne sont pas familiers avec les prémisses de base à partir de laquelle la théorie de la relativité (et la physique elle-même). Mais ils soutiennent...

 
Gorg1983:

Et qu'en est-il lorsque vous êtes une étagère et que la réponse est que vous êtes un idiot, et que vous êtes une étagère à nouveau et que la réponse est que vous êtes un idiot. La fois suivante, même une personne tolérante n'aura pas l'envie de recommencer.

A la fin, vous êtes un idiot - vous êtes un idiot. Alors, vaut-il la peine de juger sur le fond ? Qu'est-ce que ça a à voir avec le jardin d'enfants ?

Celui qui est le plus intelligent n'a pas raison. Chacun essaie d'envoyer l'autre à l'asile. Quand une dispute en arrive là, il est grand temps que quelqu'un s'arrête au lieu d'essayer d'avoir le dernier mot.
 

Oui... relisez les messages qui ont tout déclenché.

Je vais le prendre. Je vais essayer de m'abstenir de tout dialogue non constructif.

 
Il n'y a pas de droitiers dans une dispute, vous pouvez exprimer votre point de vue, l'autre personne peut exprimer son point de vue sur la question. Ils se disputent généralement parce qu'ils pensent que "c'est dans une dispute que naît la vérité" ou ils essaient de se mesurer à leur pi ...., il n'y a pas d'autres options.Le dialogue n'est un dialogue que lorsqu'il y a une conversation entre des personnes, et lorsque la folie est dans l'esprit et sur la langue, cela montre l'absence d'arguments, le passage à des personnalités le montre aussi.


Respectueusement.

 
Andrey Kisselyov:
Dans une dispute, personne n'a raison. Vous avez un point de vue, vous pouvez l'exprimer, et l'autre personne peut exprimer son opinion sur la question. Les gens argumentent parce qu'ils pensent que "l'argumentation donne naissance à la vérité", ou ils essaient de vous mesurer à vos adversaires, il n'y a pas d'autres options.Le dialogue n'est un dialogue que lorsqu'il y a une conversation entre des personnes, et lorsque la folie est dans l'esprit et sur la langue, cela montre l'absence d'arguments, les personnalités montrent aussi que. ne pas s'abaisser à humilier l'adversaire, ne pas être à son niveau de développement, être plus haut que celui qui vous insulte ou vous renvoie, ne pas céder aux provocations.


Respectueusement.


Pas du tout. Le nombre de générateurs de conneries dans le monde est hors normes, ce qui rend la situation stressante. N'appelle pas une connerie une opinion. Pour avoir une opinion sur quelque chose, vous devez d'abord vous familiariser avec cette chose.

 
Dmitry Fedoseev:

Pas du tout. Le nombre de générateurs de conneries dans le monde est hors normes, ce qui rend la situation stressante. N'appelle pas une connerie une opinion.

Vous comprenez ce qui est du charabia et ce qui ne l'est pas de votre point de vue, donc vous n'avez pas besoin de réfléchir ou de changer votre point de vue à ce qui est proposé.
un chien a un point de vue selon lequel un chat est son ennemi, un chat a un point de vue selon lequel un chien est un ennemi et c'est vrai dans la plupart des cas. mais si un chat et un chien vivent dans la même maison, ils seront amis et leur point de vue sera différent de la majorité et ils ne s'attaqueront pas l'un à l'autre, ne se rongeront pas les dents et ne se grifferont pas. je pense que j'ai compris.

avec respect.

 
Andrey Kisselyov:

Vous comprenez ce qu'est le délire et ce qu'il n'est pas, de votre point de vue. Vous n'avez donc pas besoin de réfléchir ou de changer votre point de vue sur ce qui est suggéré. Mais quelqu'un peut avoir un point de vue différent et, grâce à ses connaissances, il comprend que quelque chose d'intéressant est dit, il ne changera pas nécessairement son point de vue sur ce qui est suggéré, mais il peut réfléchir à ce qui est dit.
prenez un chien, par exemple, un chat a un point de vue selon lequel un chat est son ennemi, et un chat a un point de vue selon lequel un chien est un ennemi, et c'est en grande partie vrai. mais si un chat et un chien vivent dans la même maison, ils seront amis et leur point de vue sera différent de la majorité, et ils ne s'attaqueront pas l'un l'autre, ne se rongeront pas les dents et ne se grifferont pas.

Respectueusement.


Encore une fois, n'appelez pas connerie un point de vue. N'encouragez pas les points de vue délirants et ne faites pas pression sur les masses. S'ils ne changent pas de point de vue, alors laissez-les s'enliser dans leurs bêtises. L'illusion n'a rien d'intéressant. Vous ne comprenez pas la cause et l'objectif de ces phénomènes parce que vous êtes vous-même soit une victime, soit un activiste de ces mêmes phénomènes.

 
Dmitry Fedoseev:

Encore une fois, n'appelez pas connerie un point de vue. N'encouragez pas les points de vue délirants et ne faites pas pression sur les masses. S'ils ne changent pas de point de vue, qu'ils poursuivent leurs bêtises.

Je déciderai moi-même de ce que je dois appeler et de la manière dont je dois l'appeler, je n'ai aucune intention de faire de la propagande, et encore moins de prouver à quiconque que ce qui est absurde et ce qui ne l'est pas ne peut être démontré que par le temps ou la preuve d'une théorie, ne soyez pas si critique, je vous en ai parlé.

Avec respect.

P.S. et j'ai oublié d'écrire plus sur le fait de lire attentivement ce qu'une personne écrit, plutôt que de choisir une phrase dans le texte, il y aura moins de conflits.