Intéressant et Humour - page 4053

 
Vladimir Karputov:

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de signe des élèves ? Et si on regardait de plus près ?


Ils vont se renverser de toute façon, parce qu'il n'y a pas de panneau "apprenti", il y a un panneau "conducteur novice". Le premier à mettre son manteau est un médecin.

Et de toute façon, c'est le signe d'un méta-éditeur.

 
Dmitry Fedoseev:

Ils seront de toute façon annulés, car il n'y a pas de panneau "apprenti", mais un panneau "conducteur novice". Le premier à mettre son manteau est un médecin.


Ouais, ces non-conducteurs, ils ne se soucient pas du "U" ou du "U" ! - Je m'en fous ! Ils ne savent même pas que le signe " !" existe depuis des années :)

 
Yuriy Zaytsev:
Si nous parlons de la Bible, dans le contexte du renversement des postulats établis de la société, il est bon qu'elle n'ait pas dit que la terre repose sur trois baleines. Sinon, le vieux mythe a volé en éclats.Et en escaladant les plus hautes montagnes du monde, les alpinistes n'ont pas trouvé Zeus. Avec le développement de l'aviation et après la conquête de l'espace, ils n'ont trouvé personne dans les cieux, bien qu'ils aient longtemps diffusé et revendiqué l'existence d'un certain espace habité au-delà du firmament. Les mythes de la légende se brisent facilement avec chaque avancée scientifique - une découverte.


A propos des mythes et légendes, je suis d'accord pour dire que beaucoup de mythes sont des contes de fées, mais sont-ils vraiment des contes ? Dans les temps anciens, la communication de bouche à oreille était courante et l'interprète pouvait ajouter ou retrancher quelque chose de son cru, le sens général de l'histoire était conservé ou pouvait être perdu. Plus on s'enfonce dans la forêt, plus il y a de bûches, mais les faits restent des faits. Même sous l'Union soviétique vivaient des sirènes, aucune prétention à la vérité, mais il y a des témoins, croyez-les ou non, tout le monde peut. Le résultat de ces faits peut être conclu, mais sont-ils tous dans un conte de fées un mythe ?
continuer, sur les contes de fées, disent généralement à la fin "un mensonge se trouve, mais un indice en elle, un homme bon une leçon", cela suggère que dans chaque travail de la sagesse populaire est la sagesse que nous jetons et de penser que c'est une illusion insensée ou de la fiction, il vaut la peine de réfléchir à ce que exactement dans votre esprit Bible (ou conte) que vous jetez sans même essayer de comprendre ce qu'il dit et surtout dans quel but.

L'homme est une créature sociale (troupeau), mais seuls quelques individus, indépendants et autonomes dans leur raisonnement, font avancer cette société vers l'avenir, en changeant sa vie.
Ceci (et pas seulement) est raconté dans le passage de la Bible que j'ai cité, juste une ligne. celui qui a une oreille, qu'il entende ce que l'esprit dit aux églises.

avec respect.

 
Dmitry Fedoseev:

Ils seront de toute façon annulés, car il n'y a pas de panneau "apprenti", mais un panneau "conducteur novice". Le premier à enfiler la robe de chambre est le médecin.


Les chats ont un autre dicton - premier arrivé, premier servi).


 
Vladimir Karputov:

C'est vrai , ces non-conducteurs ne se soucient pas de "U" ou "U" ! - Je m'en fous ! Ils ne savent même pas que le signe " !" existe depuis des années :)


Comment dois-je m'adresser à vous ? "celui-là" ?

Eh bien, c'est un rappel pour ceux qui ont oublié que la section russe et la section russe ne sont pas une seule et même chose.

nous avons un panneau "w" pour conducteur novice.

 
Andrey Kisselyov:



L'homme est une créature sociale (troupeau), mais seuls les individus, indépendants et autonomes dans leur raisonnement, font avancer cette société vers l'avenir, en changeant sa vie.


Elle contredit les conclusions du matérialisme historique, qui affirme que pour chaque courant historique principal, il existe un individu qui sera le porte-parole de ce courant historique principal. Plus ce courant est important, plus l'individu trouvé est puissant, plus les concurrents sont petits. S'il y a plusieurs rivières historiques de ce type, il y aura plusieurs personnalités et il faut s'attendre à un désastre sous la forme d'une guerre civile.

 
Andrey Kisselyov:

A propos des mythes et légendes, je suis d'accord pour dire que beaucoup de mythes sont des contes de fées, mais sont-ils vraiment des contes. dans les temps anciens, la communication de bouche à oreille était courante et l'interprète pouvait ajouter ou retrancher quelque chose de son cru, le sens général de l'histoire conservée ou pourrait être perdu. plus on s'enfonce dans la forêt, plus il y a de bûches, mais ces faits restent des faits. même sous l'union vivaient des sirènes, aucune prétention à la vérité, mais il ya des témoins, de les croire ou non tout le monde peut le faire. Le résultat de ces faits peut être conclu, mais sont-ils tous dans un conte de fées un mythe ?
continuer, sur les contes de fées, disent généralement à la fin "un mensonge se trouve, mais un indice en elle, un homme bon une leçon", cela suggère que dans chaque travail de la sagesse populaire est la sagesse que nous jetons et de penser que c'est une illusion insensée ou de la fiction, il vaut la peine de réfléchir à ce que exactement dans votre esprit Bible (ou conte) que vous jetez sans même essayer de comprendre ce qu'il dit et surtout dans quel but.

L'homme est une créature sociale (troupeau), mais seuls quelques individus, indépendants et autonomes dans leur raisonnement, font avancer cette société vers l'avenir, en changeant sa vie.
Ceci (et pas seulement) est raconté dans le passage de la Bible que j'ai cité, juste une ligne. celui qui a une oreille, qu'il entende ce que l'esprit dit aux églises.

avec respect.

J'ai lu à plusieurs reprises dans les mémoires d'agents et d'enquêteurs des entretiens avec des témoins. Un peu comme ça, des cambrioleurs s'introduisent dans une caisse d'épargne, la dévalisent et s'enfuient. Ils commencent à interroger les témoins. Quelqu'un dit qu'ils étaient trois, d'autres deux, certains disent qu'ils avaient des mitrailleuses, d'autres des pistolets, etc. Surtout les femmes qui sont au stade de tatie sont confuses.

Donc tous ces Témoins de Jéhovah sirènes aliens ne valent rien.

 

Le premier satellite artificiel a été lancé le 4 octobre 1957.


 
Andrey F. Zelinsky:

Comment dois-je m'adresser à vous ? "ça" ?

Voilà de quoi rappeler à ceux qui l'ont oublié que la section russe et la section russe ne sont pas une seule et même chose.

nous avons un signe pour les conducteurs novices appelé "w".


"U" est un signe pour le permis d'apprenti.

Le signe d'identification "conducteur novice" est un grand point d'exclamation noir dans un carré jaune vif. Certains automobilistes l'appellent le panneau "conducteur novice". IMPORTANT : Conformément au décret du gouvernement de la Fédération de Russie du 24.03.2017 N 333 aux règles de circulation ont été modifiées selon lesquelles les conducteurs novices (avec une expérience jusqu'à 2 ans) : il est interdit de remorquer des véhicules ; transport de personnes sur des motos et des cyclomoteurs. En outre, il est interdit à un conducteur ayant moins de 2 ans d'expérience de conduire sans un panneau "conducteur novice" !

Source: http://voditeliauto.ru/voditeli-i-gibdd/pdd/znak-nachinayushhij-voditel.html

Знак начинающий водитель: обязателен или нет 2017
Знак начинающий водитель: обязателен или нет 2017
  • voditeliauto.ru
Частенько можно наблюдать на наших дорогах такую картину — восклицательный знак на машине. Что бы это значило? Опознавательный знак «начинающий водитель» — это большой черный восклицательный знак в ярко-желтом квадрате. Некоторые автолюбители называют его – знак «Неопытный водитель». ВАЖНО! В соответствии с Постановлением Правительства РФ от...
 
СанСаныч Фоменко:

Elle contredit les conclusions du matérialisme historique, qui affirme que pour chaque courant historique principal, il existe un individu qui sera le porte-parole de ce courant historique principal. Plus ce courant est important, plus l'individu trouvé est puissant, plus les concurrents sont petits. S'il y a plusieurs rivières historiques de ce type, il y aura plusieurs personnalités et il faut s'attendre à un désastre sous forme de guerre civile.

Vous parlez de leaders, mais je parle de Newton, Copernic, Archimède, Popov, Teslas, Mendeleïev et autres qui innovent dans leur domaine, ne pensent pas comme la foule et la société s'adapte à leurs réalisations au fil du temps dans un domaine particulier.

C'est comme un chef de troupeau, il doit y avoir un chef de troupeau en qui le troupeau a confiance, il est vrai que lorsque la société se divise, il y a plusieurs chefs avec les conséquences correspondantes pour la société elle-même.

Avec respect.