Intéressant et Humour - page 4045

 
Andrew Petras:

C'était de l'humour. En réponse à l'humour de Dimitri. Qui n'arrête pas d'essayer de faire des blagues.

C'est drôle, n'est-ce pas ? C'est ça la réalité objective ? [visage souriant]

"... tous les cerveaux ont volé en éclats,

tous les rebondissements..."

(Vysotsky)

)))
 

Et je ne rêve pas du murmure du port spatial,

Pas ces cieux glacés.

Je rêve de trois boîtes de crème fraîche

Et une savoureuse saucisse de porc


 
khorosh:
... Qu'est-ce qui a pu être transmis aux requins vivants ? Les craintes des personnes présentes dans la salle de cinéma, en regardant le film ?
Les craintes des gens (qui ont appris les dangers des requins grâce au film) dans l'eau. Après tout, l'exemple le plus simple est que les chiens peuvent sentir une personne qui a peur d'eux et réagir en conséquence. Les requins ont un superbe sens de l'odorat... Ils peuvent aussi capter le signal télépathique du cerveau d'une personne en proie à la peur... Il existe une bonne nouvelle de Shackley intitulée "The Smell of Thought".
 
Dmitry Fedoseev:

Boh :)


Interrogé à l'instant, Bog a dit - ce Fedoseyev répondra pour Kuzya par une petite lettre ! )) Soyez prudent là-bas...

 
Vitalie Postolache:

Et je ne rêve pas du murmure du port spatial,

Pas ces cieux glacés.

Je rêve de trois boîtes de crème fraîche

Et une délicieuse saucisse de porc


♪ cool ! ♪ )))))

 


L'immuabilité de...

 
СанСаныч Фоменко:

Si vous réalisez des projets d'investissement sur une base régulière, vous devriez utiliser ProjectExpert. J'ai appris à mes étudiants comment l'utiliser en une heure. La formation est intégrée au programme lui-même. Avec Excel, les étudiants calculaient deux ou trois projets par semestre, alors que j'en avais plusieurs dizaines en une seule session.

C'est une chose merveilleuse - vous apprenez beaucoup sur votre projet. Surtout lorsque quelque chose doit être modifié, comme les intérêts d'un prêt, les impôts ..... Une compréhension complètement différente de ce que vous faites.

Le résultat est un traitement standard - accepté dans les départements de crédit des banques.


Merci beaucoup pour les conseils. J'espère que c'est ça: https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=2589616

Pouvez-vous me suggérer, si ce n'est pas difficile, quel est le meilleur guide à utiliser pour un démarrage rapide.

Project Expert 7.21 Professional :: RuTracker.org
  • rutracker.org
Автор : 2007 : 7.21.8340 (Jul 24 2007) : Все х32 - Windows 2000, XP, Vista, Win 7. - НЕ РАБОТАЕТ ! : ПОЛНАЯ : Минимальные : только русский : Присутствует : Project Expert: программа для разработки бизнес-планов и анализа инвестиционных проектовProject Expert – инструмент стратегического планирования, который незаменим, когда вы: •...
 
Vitaly Murlenko:

Merci beaucoup pour les conseils. J'espère que c'est ça: https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=2589616

Pouvez-vous me suggérer, si ce n'est pas difficile, quel est le meilleur guide à utiliser pour un démarrage rapide.


Formation dans le programme lui-même. Un des modes. Du début à la fin. Extrêmement efficace.

Je ne peux pas en parler plus précisément, car je ne l'ai pas utilisé sur mon ordinateur depuis de nombreuses années, et auparavant, j'ai même gagné de l'argent en calculant des projets d'investissement.

 

Du marché.


J'ai appuyé sur le bouton RU et j'ai obtenu la traduction)

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
Vitaly Muzichenko:

Du marché.


J'ai appuyé sur le bouton RU et j'ai obtenu la traduction)

Qu'est-ce que tu veux dire ?


Il veut dire que beaucoup d'argent n'est pas bon pour toi. Un homme se met en colère.