Intéressant et Humour - page 4042

 
Alexey Volchanskiy:

C'est quoi un kuzya ?


Il s'est déclaré dieu, a créé un culte, principalement composé de femmes, qu'il se relayait pour baiser et soutirer de l'argent.

 
Andrew Petras:

Débrouillez-vous pour savoir qui est l'extrême.

Je ne cherche pas un avantage, je n'en ai pas besoin. Je ne peux pas parler des autres.

Andrew Petras:

J'ai appris à me sortir ces bêtises de la tête. De plus, j'ai de plus en plus de mal à me souvenir des noms (y compris des sources d'information (auteurs)) en général. Peut-être comme une conséquence.

C'est une bonne qualité, votre tête est toujours libre d'absorber de nouvelles choses.


Avec respect.

 

Le voici, Kuzya dans toute sa gloire et l'argent qu'il a collecté auprès des sectaires.


 
Andrey Kisselyov:

1 Je ne cherche pas un étranger, je n'en ai pas besoin. Je ne peux pas parler des autres.

2 c'est une bonne qualité, la tête est toujours libre de percevoir de nouvelles choses.


Avec respect.

1 vous les avez déjà trouvés, sous la forme de forces extraterrestres.

2 c'est une qualité acquise. Et à quel point c'est bon, je le découvrirai d'une manière ou d'une autre.

 
Andrew Petras:

1 Vous les avez déjà trouvés, sous la forme de pouvoirs d'un autre monde.

2 C'est une qualité acquise. Et à quel point c'est bon, je le découvrirai d'une manière ou d'une autre.

Que voulez-vous dire par "forces d'un autre monde" ?
la réalité est unique et il n'y a pas un côté ou l'autre. de quel côté de la réalité parlez-vous s'il n'y en a pas ?

Respectueusement.

 
Andrey Kisselyov:

Qu'entendez-vous par "forces d'un autre monde" ?
la réalité est unique et il n'y a pas un côté ou l'autre. de quel côté de la réalité parlez-vous s'il n'y en a pas ?

Respectueusement.

Ne voyez-vous pas des entités d'un autre monde qui volent autour de nous comme des chauves-souris ? Les médiums le font).
 
Andrey Kisselyov:

Que voulez-vous dire par "forces d'un autre monde" ?
La réalité est unique et il n'y a pas un côté ou l'autre. De quel côté de la réalité parlez-vous s'il n'y en a pas ?

Respectueusement.

Tu devrais le savoir. Vous êtes surveillé, par des voleurs de bonbons.

Je pense que personne n'a envie de lire ces conneries, débrouillez-vous tout seul. A partir de là, relisez, incorporez la logique, tenez compte de la dialectique ; et lisez, lisez, lisez encore. Les manuels scolaires.

 
Andrew Petras:

Tu devrais le savoir. Vous êtes surveillé, vous êtes surveillé, vous êtes surveillé, vous êtes surveillé, vous êtes surveillé, ou vous êtes aidé.

Je pense que personne n'a envie de lire ces conneries, débrouillez-vous tout seul. À partir de là, relisez, utilisez la logique, tenez compte de la dialectique ; et lisez, lisez, lisez encore. Les manuels scolaires.

votre fantasme sur mes mots et leur contenu est hors normes. vous voyez des choses qui ne sont pas là.

avec respect.

P.S. le dialogue est terminé, comme vous le souhaitiez plus tôt.
 
Andrew Petras:

.. Vous êtes surveillé, par les gardiens, ou assisté...

Il n'en a pas peur, car il a atteint un certain degré de perfection).
 
Andrew Petras:

Garantie inférieure.

La réalité subjective est primaire. Ensuite, il y a la physique pure de la distorsion.


Vous avez tort. La réalité d'abord, puis la déformation, ce qui donne une réalité subjective.