Intéressant et Humour - page 3985

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai travaillé une fois dans un institut scientifique cool où un théoricien de Novosibirsk a été renvoyé

Il portait des bottes en caoutchouc et un mackintosh en lambeaux et délavé, hiver comme été, et avait un look absolument fou, il ressemblait un peu au professeur de "Retour vers le futur". ))
...

Cela permet d'économiser beaucoup d'énergie cérébrale, il n'a pas à décider de la tenue vestimentaire à porter, à mettre des chaussures et à partir (comme dans d'autres aspects de la vie). Par conséquent, le cerveau n'est pas distrait de la résolution de la tâche principale et peut la résoudre sans interruption, jusqu'à ce que vous supprimiez le problème ou qu'il le résolve.

Respectueusement.

 
igrok333:

Les Américains disent "si tu es si intelligent, montre-moi ton argent".

[il suffit de mettre son énergie dans la bonne direction]

mais il y a beaucoup de scientifiques brillants qui vivent leur vie comme des indigents. ils ne sont pas motivés par l'objectif de faire de l'argent. ils prennent plaisir à faire de la science.

l'amérique dont vous parlez a été créée par des bandits et des brigands qui y ont été envoyés depuis l'angleterre. ainsi que des mendiants qui voulaient recommencer leur vie. pour toutes ces catégories, l'argent était la principale priorité dans la vie et était très important pour eux. en conséquence du dicton "la pomme ne tombe pas loin de l'arbre", vous voyez le résultat, toutes les actions américaines sont des actions de ces populations qui ont formé l'amérique.

respectueusement.
 
Le PDG de Roscosmos, Igor Komarov, a déclaré dans une interview à l'agence TASS que la société d'État envisageait d'entamer des négociations avec des partenaires étrangers en vue d'une exploration conjointe de la Lune et de Mars.

"Nous sommes confrontés à des négociations très importantes dans un avenir proche - nous allons commencer à discuter avec nos partenaires de ce que nous allons faire sur la Lune et près de la Lune."
 
Andrey Kisselyov:
L'Amérique dont vous parlez a été créée par des bandits et des brigands qui y ont été envoyés par l'Angleterre. Et aussi par des mendiants qui voulaient recommencer une vie. Pour toutes ces catégories, l'argent était la principale priorité dans la vie et était très important pour eux. En conséquence du dicton "la pomme ne tombe pas loin de l'arbre", vous voyez le résultat, toutes les actions américaines sont des actions de ces populations qui ont formé l'Amérique.

respectueusement.

j'ai lu que certains états ont encore une loi sur le tray-pass, je ne connais pas le mot anglais pour ça.

donc si vous avez clôturé votre propriété, qu'il y a des panneaux partout qui le disent, et que quelqu'un s'approche de vous, vous avez le droit de tirer.

je m'en souviens parce que j'ai lu une histoire sur un touriste japonais qui ne comprenait pas l'anglais et qui a essayé de passer la barrière et s'est fait tirer dessus

+ ils ont amené un tas d'esclaves qui sont maintenant un gros problème.

 
Alexey Volchanskiy:

j'ai lu que certains états ont encore une loi sur le tray-pass, je ne connais pas le mot anglais pour ça.

donc si vous avez clôturé votre propriété, qu'il y a des panneaux partout qui le disent, et que quelqu'un s'approche de vous, vous avez le droit de tirer.

je m'en souviens parce que j'ai lu une histoire sur un touriste japonais qui ne comprenait pas l'anglais et qui a essayé de passer la barrière et s'est fait tirer dessus

+ ils ont amené un tas d'esclaves qui sont maintenant un gros problème.

Ils ne leur ont pas donné la "liberté" mais ont pillé tous leurs biens avant d'en faire des esclaves. Et aujourd'hui, ils leur disent "ne vous approchez pas de mon jardin, vous recevrez une balle". En un mot, ils étaient des voleurs et le sont toujours. Ils ont tué tous les autochtones, mis les autres dans des réserves ou réduit les Indiens en esclavage.

vivre comme nous." Respectueusement.
 
Alexey Volchanskiy:

le vieux ne pouvait pas regarder, vert de nostalgie.

et quelqu'un piaillait d'excitation.


Eh bien, oui, il faut regarder attentivement tous les épisodes, il y a beaucoup de mystère. C'est un film intelligent. Cela semble ennuyeux au début, mais quand on s'y met, on se rend compte du génie de la signification qu'il y a derrière.

 

Qui vous a dit qu'on ne cueillait pas de framboises en septembre ?


 
 
 
Alexey Viktorov:

Qui vous a dit qu'on ne cueillait pas de framboises en septembre ?



Il n'y a pas de framboises dans le nord-ouest cette année. Où est l'Eldorado ?