Intéressant et Humour - page 3981

 
 
 
СанСаныч Фоменко:
C'est fou le bureau de poste. Je vis dans la capitale, mais dans un quartier (construit en 1993), tous les bureaux de poste sont soviétiques : attendez que quelque chose vous tombe sur la tête. Pendant 25 ans, il n'y a eu aucune réparation, c'est juste effrayant.

J'habite dans la proche banlieue de Saint-Pétersbourg, la poste et la Sberbank ont fait l'objet d'un grand remaniement depuis 3 ans, la Sberbank a été complètement repensée et elle est devenue très pratique.

Mais à Moscou, on refait tout le temps des pavés, on marche tout le temps sur un nouveau pavé ;)).

Le seul problème est que les climatiseurs ne fonctionnent jamais, parce que les filles sont malades - je leur ai posé la question).

 
Petr Baskakov:

Le soir, une seule source de lumière - une lampe de table - et un aspirateur pour ramasser ...


Les moucherons ne réagissent pas à la lumière, mais un aspirateur fonctionne bien, merci de me le rappeler.

 
Alexey Volchanskiy:

J'habite dans la proche banlieue de Saint-Pétersbourg, la poste et la Sberbank ont fait l'objet d'un grand remaniement depuis 3 ans, la Sberbank a été complètement repensée et elle est devenue très pratique.

Mais à Moscou, on refait tout le temps les dalles, on marche tout le temps sur des dalles neuves ;)).

Le seul problème est que les climatiseurs ne fonctionnent jamais, parce que les filles sont malades - je leur ai posé la question).


Le plus drôle, c'est que j'ai une caisse d'épargne et un bureau de poste dans un bâtiment séparé. Sber est super-duper et le bureau de poste est.....

Et à propos des tuiles.

Il faut leur reconnaître ça. Il n'y a pas que les tuiles. Dans mon quartier, c'est le paradis - tuiles, bordures, fleurs, gazon coupé, beaucoup d'arbres, terrains de jeux avec tapis en caoutchouc - tout est merveilleux. Et en plus de toute cette splendeur, il y a les constructions soviétiques en série et minables.

À un endroit, ils ont construit une dizaine de nouvelles maisons. Ils les ont construits juste à côté l'un de l'autre. Il y a un puits dans la "cour sans voiture" et un mur de 25 étages autour.

 
Alexander Laur:

L'endroit où la mer des Caraïbes et l'océan Atlantique se rencontrent :



Comment ça ? La mer des Caraïbes fait en quelque sorte partie de l'océan Atlantique et aucune frontière terrestre ne les sépare.

 

J'ai le mauvais pressentiment que tu as raison.
:)

---------

Bonsoir.

 
Дмитрий:

Comment cela ? La mer des Caraïbes est censée faire partie de l'océan Atlantique et aucune frontière terrestre ne les sépare.

Il n'y a pas de frontière terrestre ailleurs.

J'ai eu un F en géographie...

 
Дмитрий:

Comment cela ? La mer des Caraïbes fait en quelque sorte partie de l'océan Atlantique et aucune frontière terrestre ne les sépare.


Il ne s'agit pas d'un "lieu de rencontre" mais simplement d'une route entre les deux îles. Et la différence de couleur est une différence de profondeur. Celui de gauche est très probablement le lagon intérieur de l'île, comme sur la photo ci-dessus.

 
Alexey Viktorov:

Il n'y a pas de frontière terrestre ailleurs.

J'ai eu un F en géographie...

Toutes les mers du monde, à l'exception des mers intérieures (la mer Caspienne par exemple), n'ont pas de frontières terrestres. Si la mer Méditerranée n'a pas de détroit, alors nos mers, qui font partie de l'océan Arctique ?