Intéressant et Humour - page 3821

 
СанСаныч Фоменко:

...


C'est bon, c'est dans la même veine. Pour ce qui est des prestations sociales, des pensions, des appartements, il n'y a personne, pour ce qui est d'aller à l'armée, il y a tout de suite des gens.

 
СанСаныч Фоменко:

D'ici


Et pour ce qui est du gadget, vous le confondez avec les États-Unis, faisant manifestement référence au faux de haute qualité que vous diffusez.


))) OK, je vais te le dire :

Les données que vous publiez sont les données officielles du recensement de l'URSS.

Je vais maintenant vous raconter l'histoire de l'obtention de ces données, que vous, en tant que véritable "patriote", ne connaissez pas - le recensement de l'URSS a été effectué le 6 janvier 1937. Après un certain temps, les résultats du recensement ont été comptés et les résultats ont été communiqués le 24 janvier 1937 à Staline, le chef de l'URSS.

En 10 jours exactement, tous les résultats du recensement ont été officiellement déclarés "sabotage",ses responsables ont été arrêtés et fusillés.

O.A. Kvitkin(chef du bureau du recensement de la population du CSAE),M.V. Kurman(chef du secteur de la population), L.S. Brand (Brandgendler) (chef adjoint du bureau du recensement de la population) et I.M. Oblomovont été abattus. I. A. Craval, chef du Bureau de comptabilité de l'économie populaire du Gosplan de l'URSS, a été arrêté le 31 mai 1937 puis fusillé. Des "révélations" similaires ont eu lieu à tous les niveaux de la GONHU de l'URSS et des républiques de l'Union.

Tous les résultats ont été détruits et 10 exemplaires des brochures sont restés dans les archives.


En 1939, un nouveau recensement "correct" a été effectué et le dirigeant a aimé les résultats (les recenseurs n'étaient pas des idiots - ils voulaient vivre) et les a publiés et vous brandissez ces chiffres.

Ce qui est amusant, c'est que lesdonnées du recensement concernant la population totale du pays ont été artificiellement augmentées en 1939 de 3 à 4 millions de personnes.

 
Дмитрий:
...

Et la blague est que lesdonnées du recensement sur la population totale du pays ont été artificiellement augmentées en 1939 de 3 à 4 millions de personnes.

170557093/100 = 1705570,93

Plus de 2%, alors.

Nous avons moins de croissance du PIB... Devrions-nous les abattre aussi ?

Демоскоп Weekly - Приложение. Справочник статистических показателей.
  • www.demoscope.ru
Всесоюзная перепись населения 1939 г. Численность наличного населения СССР по союзным республикам, краям, областям и автономным республикам
 
Andrew Petras:

170557093/100 = 1705570,93

Plus de 2%, alors.

Nous avons moins de croissance du PIB... peut-être devrions-nous les tuer aussi ?


Et ne me dites pas ce que sont ces 3-4 MILLIONS de vies humaines !

Donc, stats....

 
Дмитрий:

Et ne me dites pas ce que sont ces 3-4 MILLIONS de vies humaines !

Donc, stats....

Bien.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Intéressant et Humour

Dmitry, 2017.07.20 15:37


Alors, dites-nous comment les chiffres de la population en URSS "n'ont pas remarqué" la répression ? Ou vous ne voulez pas vous énerver ?


 

Vous parlez tous de choses tristes.

Voici une autre réussite libérale. La Russie a conservé son classement de l'année dernière.

Россия вошла в пятерку худших в мире стран для пенсионеров
Россия вошла в пятерку худших в мире стран для пенсионеров
  • www.rbc.ru
Россия вошла в топ-5 худших в мире стран для жизни людей пенсионного возраста. В Глобальном пенсионном индексе инвесткомпании Natixis Global Asset Management страна заняла 40-е место из 43 возможных
 
Andrew Petras:

Vous parlez tous de choses tristes.

Voici une autre réussite libérale. La Russie a conservé son classement de l'année dernière.


Il y a de meilleures réalisations, c'était dans les nouvelles hier ou avant-hier - 5ème pire condition pour les retraités.

 
Dmitry Fedoseev:

Il y a de meilleures réalisations, c'était dans les nouvelles hier ou avant-hier - 5ème pire condition pour les retraités.

Oui, c'est celui que je voulais dire, j'ai confondu le lien, j'ai remplacé le message.

 
Andrew Petras:

Oui, je parlais de lui, je me suis trompé de lien, j'ai modifié le message.


Notre timonier en chef n'est-il pas un libéral ?

 
Dmitry Fedoseev:

Notre timonier en chef est-il un libéral ?

Le timonier dicte-t-il la politique intérieure ?