Intéressant et Humour - page 3806

 
Vladimir Karputov:
L'ampoule LED 10W a une durée de vie moyenne de 6-7 mois. Et cela de la part d'un bon fabricant. N'achetez donc qu'officiellement et uniquement avec un reçu - pour pouvoir le changer.

Étrange. Je suppose que nous vivons dans des pays différents après tout (d'après le profil). Il y a environ cinq ans, j'ai remplacé toutes les ampoules par des LED (20 dans l'appartement). Pendant cette période, 3 d'entre elles ont brûlé, dont 2 pendant la période de garantie (je les ai changées gratuitement). On ne peut pas dire que toutes les ampoules soient du même fabricant. Il y en a de différentes sortes : des plus chères, des moins chères.

Mais les ampoules du site (un autre ne met pas là - voler) doivent être changées presque tous les mois. Option que leur voisin les change, ne passera pas, car vérifié par le marquage - vraiment brûler, pas voler ;)))

 
Dmitry Fedoseev:

Ouais... il nous manquait un leader...



Ouais, ouais... "il n'y a pas assez de rabatteurs..."

 
Vladimir Karputov:
L'ampoule LED de 10 W a une durée de vie moyenne de 6 à 7 mois.

gon

 
Sergey Gridnev:

gon


Attention au vocabulaire, s'il vous plaît. J'ai 12 ampoules à led dans mon foyer et j'ai des statistiques.

 

J'utilise des lumières LED à la maison depuis plus de six mois. Je n'ai pas tenu de statistiques sur les économies d'électricité. Toutes les ampoules fonctionnent encore.

Les vieilles ampoules à incandescence - en moyenne, une ou deux brûlaient chaque mois.

Ampoules à économie d'énergie en forme de spirale - brûlées après 3 à 5 mois-.

// Fil "Intéressant et humoristique". Désolé.

Voici une blague intéressante...

 
khorosh:
En tant qu'ancien concepteur de circuits électroniques, je me souviens que les LED ont une durée de vie d'environ 10 000 heures. Si on le convertit en jours, il n'est pas aussi long qu'on le souhaiterait.

Il s'agit de DEL conventionnelles et indicatrices. En fait, la durée de vie réelle de ces LED peut être plusieurs fois, voire des dizaines de fois, plus longue que celle déclarée (par exemple, LED d'alimentation en veille).

Les lampes ont des LED de plus forte puissance, elles ont une durée de vie beaucoup plus courte.

 
Vladimir Karputov:

J'ai 12 ampoules à led dans mon foyer et j'ai des statistiques.


Mes statistiques sont presque deux fois plus précises alors))

 
Ihor Herasko:

Mes statistiques sont presque deux fois plus précises alors))


J'ai des statistiques depuis 1,5 an, et vous ?

 

Ça me donne la chair de poule :


 
Vladimir Karputov:

Ça me donne la chair de poule :



C'est du talent juste là.

André Rieu & Amira - O Mio Babbino Caro
André Rieu & Amira - O Mio Babbino Caro
  • 2015.05.31
  • www.youtube.com
André Rieu & Amira Willighagen - O Mio Babbino Caro. From the DVD "Love in Venice", available at: http://www.andrerieu.com and http://www.amazon.com. For con...