Intéressant et Humour - page 3803

 

Parler de la différence entre les physiciens, les mathématiciens et les ingénieurs.

Ils ont été chargés de déterminer le volume d'un ballon rouge. Le physicien, bien sûr, l'a fait descendre dans un récipient et a utilisé le volume de liquide déplacé pour déterminer le volume de la boule rouge.

Le mathématicien, quant à lui, a mesuré le diamètre et utilisé une formule pour déterminer le volume de la boule rouge.

L'ingénieur a pris un livre de référence, a trouvé un tableau intitulé "Volumes des boules rouges", a trouvé la boule souhaitée dans le tableau et a écrit son volume.

 
Vladimir Tkach:

J'ai moi aussi décidé d'aider le gouvernement à économiser l'énergie et j'ai acheté huit ampoules à économie d'énergie pour mon lustre au lieu d'ampoules à incandescence. Une ampoule à économie d'énergie coûte le même prix que huit ampoules à incandescence. Donc les économiseurs d'énergie ont brûlé plus vite que les ampoules à incandescence. Je ne sais pas combien d'électricité j'ai économisé, mais c'était du gaspillage.


Vous devez acheter dans un magasin avec un reçu, pas dans un bazar. J'ai acheté des ampoules à DEL. Ils bénéficient d'une garantie de deux ans. Ils brûlent une fois tous les six mois, et je les remplace gratuitement sous garantie. Le magasin ne s'en soucie pas - tout repose sur le fabricant des ampoules. Le fabricant ne semble pas s'en soucier non plus :).

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi le président devrait-il soudainement avoir la possibilité de s'enrichir financièrement ? Le président a un salaire et beaucoup de travail à faire. Si pendant son temps libre - le président ne peut pas avoir de temps libre pour quoi que ce soit qui ne soit pas lié à son travail, à l'exception des vacances nécessaires.

Le salaire n'est pas mince. C'est certainement beaucoup plus que ce dont il a besoin pour vivre confortablement. Je suis sûr qu'il ne dépense pas tout. Il investit l'argent épargné dans des actions des entreprises les plus rentables. Il investit le produit des actions dans de nouvelles actions. Pensez au nombre d'années au pouvoir, aux intérêts qui ont pu être accumulés sur cette longue période). Il n'y a pas de quoi s'étonner : tout est tout à fait compréhensible et tout à fait légal. Seul un idiot dans sa position ne pouvait pas devenir millionnaire en dollars.
 
Vladimir Tkach:

J'ai moi aussi décidé d'aider le gouvernement à économiser l'énergie et j'ai acheté huit ampoules à économie d'énergie pour mon lustre au lieu d'ampoules à incandescence. Une ampoule à économie d'énergie coûte le même prix que huit ampoules à incandescence. Donc les économiseurs d'énergie ont brûlé plus vite que les ampoules à incandescence. Je ne sais pas combien d'électricité j'ai économisé, mais c'était une perte de coût.


J'ai remplacé toutes les ampoules par des LED, ce qui m'a permis de payer moins cher l'électricité et de nourrir les entreprises de distribution d'énergie.

Deux ampoules ont brûlé au cours du premier mois, les autres étaient en bon état.

 
khorosh:
Le salaire n'est pas mince. C'est probablement beaucoup plus que ce dont il a besoin pour pouvoir vivre confortablement. Je suis sûr qu'il ne dépense pas tout. Il investit les fonds excédentaires dans des actions des entreprises les plus rentables. Il investit le produit des actions dans de nouvelles actions. Pensez au nombre d'années au pouvoir, aux intérêts qui ont pu être accumulés sur cette longue période). Il n'y a pas de quoi s'étonner, tout est compréhensible et légitime.

Oh oui ! Les stocks... des dividendes...

 

Un subtil gadget :

Collègue

Einstein se promenait un jour dans un couloir de Princeton lorsqu'il a rencontré un jeune physicien sans talent. En s'approchant d'Einstein, il lui a tapé sur l'épaule et lui a demandé avec condescendance :
- Comment allez-vous, collègue ?
- Collègue ? - demande encore Einstein, surpris. - Vous souffrez aussi de rhumatismes ?


 
Dmitry Fedoseev:

Oh oui ! Les stocks... ...des dividendes...

...avec un sourire en coin significatif, nous sommes passés par là.) Tu sais tout, tu as nagé partout.) Il n'y a que vous qui essayez de trouver des significations sales et de fausses connotations dans tout).
 
khorosh:
Le salaire n'est pas mince. Il est certain que c'est beaucoup plus que ce qui est nécessaire pour pouvoir vivre confortablement. Je suis sûr qu'il ne dépense probablement pas tout. Il investit l'argent épargné dans les actions des entreprises les plus rentables. Il investit le produit des actions dans de nouvelles actions. Pensez au nombre d'années au pouvoir, aux intérêts qui ont pu être accumulés sur cette longue période). Il n'y a pas de quoi s'étonner, tout est compréhensible et légitime. Seul un idiot dans sa position ne pourrait pas devenir millionnaire en dollars.

Vous parlez depuis vos propres clochers et depuis un petit clocher. Pourquoi notre président a-t-il besoin d'un salaire et de quelques actions ? Pourquoi a-t-il besoin d'une propriété, s'il possède tout le pays ? Et l'étendue de cette "propriété" est bien plus grande que celle donnée par l'argent. On ne peut pas tout acheter, par exemple. Et quand un homme a un pouvoir illimité, toutes les portes lui sont ouvertes.

 
khorosh:
...avec un sourire en coin significatif, nous sommes passés par là.) Tu sais tout, tu as nagé partout.) Il n'y a que vous qui essayez de trouver des significations sales et de fausses connotations dans tout).

Eh bien, tout le monde ici le sait, le Forex est plus cool que les actions))).

 
Vasiliy Sokolov:

Vous parlez depuis vos propres clochers et depuis un petit clocher. Pourquoi notre président a-t-il besoin d'un salaire et de quelques actions ? Pourquoi a-t-il besoin d'une propriété, s'il possède tout le pays ? Et l'étendue de cette "propriété" est bien plus grande que celle donnée par l'argent. On ne peut pas tout acheter, par exemple. Mais quand un homme a un pouvoir illimité, toutes les portes lui sont ouvertes.

Je n'ai expliqué que les moyens légaux possibles pour devenir riche en tant que président. Le pays n'est pas de l'argent et des actions, c'est le vôtre aujourd'hui et pas celui de demain. Khrouchtchev pensait également que le pays lui appartenait et il a été laissé avec une datcha officielle et une pension. L'argent et les actions sont en Afrique aussi... Les enfants et lui-même seront pris en charge dans n'importe quel scénario. C'est à cela que servent le salaire, les actions et la propriété. Et c'est normal.