Intéressant et Humour - page 3787

 
Andrew Petras:

Il doit y avoir plus de temps là-dedans. Je vais devoir y réfléchir.


Et le fait est qu'il y a du temps même sur une balle sur une feuille de papier (nous pouvons nous déplacer le long de la ligne) et ainsi dans toutes les autres dimensions..... Toutes ces dimensions comparées au temps ne sont qu'un début.

 
Andrew Petras:

Il doit encore y avoir du temps. Je vais devoir y réfléchir.


YYyyyy... Si nous pensons que si nous traçons une autre ligne sur une feuille de papier, alors par rapport à l'existence du point qui se déplace le long de la ligne du cercle, un nouveau marshut (espace parallèle) sera dessiné pour lui... Et si nous dessinons un tel ensemble de lignes (cercle d'ombre), alors il y aura un ensemble d'espaces parallèles interconnectés entre eux par un autre espace parallèle (mais toutes les lignes dans une seule dimension) - et le point d'une dimension ne sera pas en mesure de percevoir cet espace autrement... parce qu'il n'est pas bidimensionnel et ne peut pas se déplacer plus que dans sa dimension unidimensionnelle..... Alors maintenant, on transfère ça à un ballon et tout s'additionne ..... C'est-à-dire qu'un ballon bidimensionnel se déplacera dans un nombre infini de ses espaces parallèles et ne pourra pas se déplacer plus que son espace bidimensionnel, mais en même temps un point unidimensionnel ne l'empêche pas de se déplacer librement en considérant tous les sous-espaces de sa 1e dimension. Mais cela ne donne pas au point unidimensionnel la perception de la bidimensionnalité...... Maintenant, venez à nous... Il est simple d'imaginer une sphère d'espace tridimensionnel, tant sous la forme d'un bagel que sous celle d'une sphère..... La question est de savoir ce que contient cette sphère. La réponse est simple... un espace parallèle qui relie les deux parties de notre espace... Malheureusement, nous sommes limités à une perception tridimensionnelle et quelle que soit notre progression dans les dimensions, en fait, rien n'empêche un point unidimensionnel de reconnaître son emplacement dans l'univers au 100000ème de mètre, en considérant tous les sous-espaces... Ok, je vais me coucher.

 

mes amis, quels sont les trucs mafieux à regarder ?

quelque chose comme "godfather", "soprano clan" ou notre "zone" ?

 
Denis Sartakov:

mes amis, quels sont les trucs mafieux à regarder ?

quelque chose comme "Le Parrain", "Le Clan Soprano" ou "The Zone" ?


La Cité de Dieu.

 
Denis Sartakov:

mes amis, quels sont les trucs mafieux à regarder ?

comme "le parrain", "le clan des sopranos" ou notre "zone" ?

Johnny Dillinger.

Irishman (2011).

Black Mass.

 
Dmitry Fedoseev:

La Cité de Dieu


Merci, mon ami...

 
Evgeny Belyaev:

Joni Dillinger.

Irishman (2011).

Black Mass.


Merci, mon ami...

 

Dmitry Fedoseev:

...

En d'autres termes, s'il existe un espace de n dimensions, alors il existe des espaces de n+1 et n-1 dimensions. C'est comme ça ?

La question est de savoir POURQUOI et À QUOI cela sert-il ?

Pensées à voix haute.

Une sphère a un champ magnétique - un tore.

Si vous percez le globe avec des rayons à travers les coins du triangle des Bermudes de façon à ce que les rayons passent par le centre, de l'autre côté du globe il y aura également un triangle avec une zone anormale. Et il semble y avoir plusieurs paires de ce type. De plus, il existe plusieurs zones à gravité anormale sur la Terre. La façon dont ils sont corrélés est inconnue, il semble qu'il n'y en ait que quelques-uns de détectés.

Et qu'est-ce qui empêche, par exemple, la Lune d'être le centre autour duquel tournent plusieurs Terres, chacune dans sa propre dimension ? Et la Lune est une dans chacun d'eux.

 
Un premier rendez-vous, mais sans amour.
Le monde a été divisé avant cela, pour ne pas s'en sortir accidentellement.


 

https://youtu.be/tB4Kqe8dFdw

Dans mon enfance :

Les personnes qui ont vécu à l'époque soviétique ont beaucoup de mal à imaginer l'atmosphère de l'époque : c'était une atmosphère optimiste.

Dans mon enfance et mon adolescence, nous savions tous :

1. J'étais un enfant de vainqueurs, mon père avait signé le Reichstag, il y avait toujours des invités chez moi, tout le monde portait des ordres et des médailles 2.

2. une confiance absolue en l'avenir, ce qui a complètement disparu dans les années 90.

3. un sentiment de bonheur quotidien.

4. Tout le monde lisait des livres.

5. Le sport et les échecs. Les échecs font partie de la vie quotidienne

6. Élevée sur plusieurs magazines : Jeunesse Technologie, Science et Vie...



.....

Андрей Фурсов. Михаил Елизаров. Мы родом из СССР
Андрей Фурсов. Михаил Елизаров. Мы родом из СССР
  • 2017.07.08
  • www.youtube.com
Золотой фонд ДеньТВ. Историк Андрей Фурсов и писатель Михаил Елизаров о достижениях советского строя, идеализме, вере в прогресс и счастливом детстве советск...