Intéressant et Humour - page 3294

 
михаил потапыч:

Merci, à la lumière des récents cataclysmes, voici une illustration de la relation entre la taille de la planète et le volume d'eau sur terre. Je n'ai pas enregistré le lien.

Ce ne sera pas suffisant !
 
khorosh:

Si l'on en croit ce graphique, il y a plus de gens qui veulent quitter l'Allemagne que la Russie. Apparemment, ils en ont assez des émigrants du Moyen-Orient).

Et qui veut quitter Israël ? Pas les anciens Russes ?)))

D'une manière générale, ce graphique serait plus intéressant s'il indiquait également la proportion de pays vers lesquels ils souhaitent se diriger à partir de ces pays.)

 
Alexandr Saprykin:

Qui veut quitter Israël ? Ne sont-ils pas d'anciens Russes ?))))

D'une manière générale, ce graphique serait plus intéressant s'il indiquait également la proportion de pays vers lesquels ils souhaitent se diriger à partir de ces pays.)

Je pense qu'il serait logique de le dire de bas en haut.
 
Alexandr Saprykin:

Qui veut quitter Israël ? Pas les anciens Russes ?)))


Probablement ces nouveaux arrivants dont les attentes n'ont pas coïncidé avec la réalité. Je ne comprends pas pourquoi les Juifs quittent la Russie pour Israël. Les Juifs sont connus pour être en moyenne plus intelligents que les autres, alors pourquoi aller dans un endroit où il y a un grand nombre de personnes intelligentes. Il est plus facile de faire carrière parmi les imbéciles).

 
khorosh:

Si l'on en croit ce graphique, il y a plus de gens qui veulent quitter l'Allemagne que la Russie. Apparemment, ils en ont assez des émigrants du Moyen-Orient).

Vous ne pourriez pas en trouver un plus ancien ? Et la source est russe.
 
Комбинатор:
Vous ne pourriez pas en trouver un plus ancien ? La source est russe, aussi.
Je ne l'ai pas cherché exprès, je suis juste tombé sur ce schéma par hasard. J'ai mes propres doutes, c'est pourquoi j'ai fait la remarque "si l'on en croit ce diagramme".
 
new-rena:
Je pense qu'il serait logique de dire que du bas vers le haut.
J'aurais quitté le Japon il y a longtemps - tremblements de terre, tsunamis, volcans, hara-kiri, comikaze, et manger du poisson empoisonné en permanence. Ou peut-être que ce sont juste des masochistes. Peut-être que si vous leur proposez la "roulette russe", ils seront heureux d'y jouer.
 

Forbes désigne les meilleures banques russes pour les millionnaires

Pour la première fois, Forbes Russie a publié un classement des meilleures banques russes engagées dans la banque privée.

"Sberbank Private Banking est en tête du classement. La plus grande banque d'État du pays a créé cette division à la suite de l'acquisition de Troika Dialog et de Volksbank International AG. Le seuil d'entrée pour les clients de la banque privée de la Sberbank est de 100 millions de roubles."

-------

Êtes-vous un client potentiel avec un compte type de 1 à 5 millions de dollars ?
Alors ceci est pour vous :



Bonjour.
Рейтинг Forbes: Лучшие российские банки для миллионеров — 2016
Рейтинг Forbes: Лучшие российские банки для миллионеров — 2016
  • www.forbes.ru
Forbes впервые составил рейтинг российских банков, занимающихся private banking
 

Le conducteur a reçu une amende pour avoir suivi sa voiture.


 

La nouvelle étoile montante de la musique pop mondiale est Faiha, originaire d'Indonésie.

Elle est très célèbre, elle a été invitée à divers concours musicaux, a été filmée à la télévision, et son principal tube sur les Pokemon s'est répandu dans le monde entier : il est utilisé dans des dessins animés, téléchargé comme sonnerie de téléphone portable, on lui invente toutes sortes de danses et de remixes.

La superstar indonésienne est attachée à ses parents et respecte son professeur, qui l'a initiée au monde de la musique et l'a aidée à enregistrer Cari Pokemon, qui est devenu un succès dans son pays et dans le monde entier. La chanson est actuellement en tête des classements musicaux mondiaux.