Intéressant et Humour - page 3233

 
Дмитрий:

C'est un type effrayant - il vit dans le ssho, il provoque tout le monde, il sabote...

Peut-être que c'est un Langley (pardonnez-moi) ?

Oh, mon Dieu. Je ne l'aurais pas cru. Quel ennemi.
 
mihailmischek:
Non, en fait, j'avais un certificat attestant que je n'étais pas folle. Mais je l'ai mangé.

C'est incroyable comme tu es confus.

Mihailmischek:
Oh, parlez-moi de ça. J'étais juste dans la clinique de santé mentale, j'ai pris un certificat indiquant que je n'étais pas enregistrée, et je suis devenue si nerveuse pendant que je faisais la queue et que je soutenaisque j'étais enregistrée. C'est une vraie douleur dans le cul.

Vous étiez déchaîné ou vous avez mal répondu aux questions ?


De quoi nous plaignons-nous ?

Il se plaint de sa tête.

C'est bien, vos poumons respirent, votre coeur bat.

Et votre tête ?

Mais la tête est un sujet obscur et ne peut être examinée.

 
Yuriy Zaytsev:


Enlève ton masque, Obamych, on te tient !

Et arrêtez de pisser dans la porte numéro 3 du numéro 17 de la rue Kalinina - j'en ai marre !

 
 
Дмитрий:

Enlève ton masque, Obamych, on te tient !

Et arrêtez de pisser dans la porte 3 du 17 rue Kalinina - j'en ai marre !

Dimitri, qui est Obamacare ? Tu dois confondre quelqu'un avec quelqu'un d'autre... et il n'y a pas de rue à Cupertino.

 
Andrey F. Zelinsky:
Ahahahahaha. Quel genre de film ?
 
Yuriy Zaytsev:

Dimitri, quel Obamacare ? Vous confondez manifestement quelqu'un avec quelqu'un d'autre... et il n'y a pas de telle rue à Cupertino.

Oh, allez, tu fais tout foirer.
 
Yuriy Zaytsev:

Dimitri, quel Obamacare ? Vous confondez manifestement quelqu'un avec quelqu'un d'autre... et il n'y a pas de telle rue à Cupertino.

Que vaut la patrie de nos jours, hein ? Judas !
 

De quoi parlez-vous ? Quelque chose de plus intéressant, peut-être ?

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi un piano a des touches blanches et noires, pourquoi elles alternent comme ça ? Quel est l'intérêt ?

 
Dmitry Fedoseev:

De quoi parlez-vous ? Quelque chose de plus intéressant, peut-être ?

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi un piano a des touches blanches et noires, pourquoi elles alternent comme ça ? Quel est l'intérêt ?

Je ne sais pas, mais les noirs sont définitivement meilleurs que les blancs !