Intéressant et Humour - page 3230

 

donc, attention à la peinture ! on peut déjà entendre la machine une fois - rouler et prendre de la vitesse

 
mihailmischek:

Hieronymus Bosch Le jardin des délices terrestres .

Ce tableau, par l'imagerie humaine qu'il représente, est plus conforme au thème des Ours. Saison 2. Essayer de revenir en tant que clone."
 
Yuriy Zaytsev:

donc, attention à la peinture ! on peut déjà entendre la machine une fois - rouler et prendre de la vitesse

La rumeur dit que quelqu'un n'aime pas le personnage du centre, mais je pense qu'il est juste médiocre. Loza dessine mieux que ça.
 
mihailmischek:
Oui, c'est génial. J'aimerais qu'on ait plus de professeurs comme ça.

S'il vous plaît, ne soyez pas provocateur ici. Il ne s'agit pas de l'enseignant. Il s'agit de la branche. Les passions se déchaînent. Tu en as déjà eu un ? J'ai l'impression que certaines personnes vont se coucher en ennemis de sang. Demain, quelqu'un manquera à l'appel, dans un établissement de bains.

Je m'en vais. C'est vendredi, la chaleur, les Jeux olympiques.


 
Yuri Evseenkov:


Vraiment hilarant. Surtout les visages heureux de ceux qui sont dans l'eau
 
mihailmischek:
La rumeur veut que quelqu'un n'ait pas aimé le personnage du centre, mais à mon avis, il est juste médiocre. Loza est un meilleur dessinateur.

Lequel estLoza ? ne pas vous reconnaître - généralement accompagné d'une bonne référence ! parfois avec un bon dessin ... ( Cats où encore ? ) en fait vraiment aimé

j'ai l'impression qu'après un article politique - vous êtes gâtés - vous n'avez pas encore récupéré votre billet de dix livres ! Amnesty, printemps, avril, est arrivé - j'ai déjà dit que j'étais content ... ...et la branche bourdonne à nouveau...

il y a des rumeurs ici et là et des vieilles femmes édentées les répandent .... (C) Vysotsky ( pas d'image du passeport aussi)

c'est aussi mieux - avec confirmation, sinon les vers de Vysotsky me viennent à l'esprit

 
Yuriy Zaytsev:

Vine qui ? Je ne vous reconnais pas - généralement accompagné d'un bon lien ! parfois avec une bonne photo ... ( Cats où encore ? ) en fait vraiment aimé

j'ai l'impression qu'après un article politique - vous êtes gâtés - vous n'avez pas encore récupéré votre billet de dix livres ! Amnesty, printemps, avril, est arrivé - j'ai déjà dit que j'étais content ... ...et la branche bourdonne à nouveau...

il y a des rumeurs ici et là et des vieilles femmes édentées les répandent .... (C) Vysotsky ( pas d'image du passeport aussi)

c'est aussi mieux - avec confirmation, sinon les vers de Vysotsky me viennent à l'esprit

Quelqu'un a une sclérose.) Je n'avais pas de SEALs. Vine est... c'est le seul, Yuri.
 

As-tu vu Hatter quand elle était jeune ?

Non ? Ecoutez, elle était belle.


J'ai rencontré l'homme de la rue Basseynaya à Saint-Pétersbourg. Tu sais, le distrait. Mais ensuite elle a épousé un certain Bolkonsky... et c'était fini. Il est devenu la personne que nous connaissons.

 
mihailmischek:
Quelqu'un a une sclérose.) Je n'ai pas de SEALs. C'est quoi un Vine... c'est le seul, Yuri.

Je ne chercherai pas ce message - (il a peut-être été supprimé) dans lequel je vous ai demandé personnellement, il y a quelques années, de poster une photo de chatons et vous les avez postés à ma grande joie et à celle de tout le monde.

J'ai donc une excellente mémoire et vous l'avez oubliée - sclérose précoce... ? cela arrive - bien qu'il soit étrange qu'un jeune homme ne se souvienne pas de ce qui se passait il y a quelques années - je ne me souviens pas de la date et vous ne vous souvenez même pas du fait, sans parler de la date

nous avons une vigne... ? il y a beaucoup de vignes dans la vie ... allez, faisons semblant - bien que - bien - pas de référence - pas de vignes

l'artiste que vous avez mentionné est plus connu que vines qui n'a même pas de prénom, pour ne pas dire de référence

 
Yuriy Zaytsev:

je ne chercherai pas ce message - (il peut être supprimé) dans lequel je vous ai personnellement demandé, il y a quelques années, de poster une photo avec des chatons et vous les avez effectivement postés à la joie de tout le monde et de moi-même.

J'ai une bonne mémoire et vous l'avez oublié - sclérose précoce... ? cela arrive - bien qu'il soit étrange qu'un jeune homme ne puisse pas se rappeler ce qui se passait il y a quelques années - je ne me souviens pas de la date et vous ne vous en souvenez pas - sans parler de la date

nous avons une vigne... ? il y a beaucoup de vignes dans la vie ... allez, faisons semblant - bien que - bien - pas de référence - pas de vignes

l'artiste que vous avez mentionné est plus connu que Vine qui n'a même pas de prénom, sans parler de référence

Euh... vous voyez, Yuri .... - ok.