Intéressant et Humour - page 3201

 
Dmitry Fedoseev:

Pouchkine, Lermontov, Dostoïevski, Akhmatova, Boulgakov, Tolstoï, Sourikov, Chichkine et Aivazovski - quel rapport avec l'antiquité ?

Quelle est la culture de Tolstoï d'ailleurs ? - Le premier libéral russe et graphomane.

Influence des cultures. Comment Kaliningrad a-t-elle influencé culturellement depuis 1946 ?

Je ne répondrai tout simplement pas au reste, car il s'agit d'une pure absurdité.

La conversation portait sur l'influence des cultures sur sa formation. Vous et votre compréhension de la culture et de l'antiquité ne semblent pas se diviser, la série associative est la même.
La perception du monde semble être très différente de la perception libérale, on a même l'impression qu'elle est plus proche des vues de 1933 de certaines figures progressistes de ces années-là. Les cultures des autres peuples étaient alors également niées. Il semble que la situation soit tout aussi mauvaise si l'on comprend que Kaliningrad est une ville ancienne, qu'elle fait partie de la Russie et qu'il est tout à fait normal d'émettre une pièce portant l'inscription "villes anciennes de Russie".
 
Dmitry Fedoseev:

En fait, ce n'est pas l'idée de l'humanité, mais celle de la nature.

De toute évidence, vous avez du mal à comprendre.
Sergey Golubev:
Wikipedia (mon interprétation) :
  • Vilna - Ancienne ville de Russie.
  • Vilnius - Ancienne ville de Lituanie.
  • Vilna - Ancienne ville de Pologne.
  • Je voudrais ajouter Vilnius - l'une des villes de l'Union européenne.
Eh bien, si vous réfléchissez logiquement, ce pays n'existe pas, il a été absorbé par l'UE, volontairement.
(ils ont maintenant d'autres préoccupations sérieuses, comme la courbure correcte des bananes et des concombres selon les normes européennes).
Je me demande comment ils réagiraient à une pièce en euros frappée à l'effigie de certaines villes de l'UE, de la même manière qu'ils le font ... ici ?
 
Yuriy Zaytsev:
La conversation portait sur l'influence des cultures sur sa formation. Votre compréhension de la culture et de l'antiquité ne semble pas être divisée, la lignée associative est la même.
La perception du monde semble être très différente de la perception libérale, on a même l'impression qu'elle est plus proche de la vision de 1933 de certaines figures progressistes de ces années-là. Les cultures des autres peuples étaient alors également niées. Il semble aussi mauvais de comprendre que Kaliningrad est une ville ancienne, qu'elle est dans la structure de la Russie et que sortir une pièce avec une inscription villes anciennes de la Russie - est tout à fait normal.
Ce que vous venez de fantasmer sur moi n'a absolument rien à voir avec moi.
 
Yuriy Zaytsev:
Vous avez clairement un problème de compréhension.
et ici aussi (mais personne ne vous empêche d'en rêver)
 

Du forum chinois :

MQL5 EA acheté en ,
Je l'ai activé une fois,
Puis j'ai installé le système,
Et je dois à nouveau activer,
Quel dommage, ah.

 
Dmitry Fedoseev:
Ce que tu viens d'inventer sur moi n'a rien à voir avec moi du tout.

À l'exception de certains points - déni de culture, perception étrange de certaines pièces de monnaie, etc.

C'est génial, je suis content que tu aies réagi, c'était un test.

 

Gracieux souverains ! Messieurs ! Camarades !

Auriez-vous l'amabilité de participer à un concours pour la conception d'un billet de 2000 roubles ? Le concours est annoncé par la Banque centrale de Russie. La première étape a permis de sélectionner les villes qui ont reçu plus de 5000 votes. L'étape suivante aura lieu le 5 septembre.

Parmi les villes qui ont franchi la première étape, il y a une ville remarquable, Smolensk. La première mention dans les annales date de 862, soit quelques siècles avant la fondation de Moscou. Smolensk porte le titre de ville-héros et, tout au long de son histoire, elle a déposé ses os sur le chemin des Polonais, des Français et des Allemands qui défendaient la capitale. Les historiens la considèrent à juste titre comme une ville clé.

Les symboles de Smolensk sont le mur de la forteresse de Smolensk, un bâtiment majestueux, construit sur l'ordre d'Ivan le Terrible et la cathédrale de la Sainte Dormition.

http://www.tvoya-rossiya.ru/symbols/

 
Les blogueurs vidéo devraient laisser l'idée derrière eux - se promener dans la ville et demander aux gens : "Savez-vous que Kaliningrad et Derbent sont d'anciennes villes russes ? Voyez les expressions sur leurs visages.
 
Dmitry Fedoseev:
Les blogueurs vidéo devraient laisser l'idée derrière eux - se promener dans la ville et demander aux gens : "Savez-vous que Kaliningrad et Derbent sont d'anciennes villes russes ? Pour voir les expressions sur leurs visages.
Si vous posez la question à Moscou ou dans les environs, ou dans le centre de la Russie ou en Sibérie, les gens ne sauront peut-être pas où se trouvent ces villes.

Une fois, alors que j'étais à l'étranger (pas en Europe), je me suis assis dans un café avec notre peuple. Ils ont commencé à parler. Ils m'ont demandé d'où je venais. J'ai dit Kaliningrad. Ils ont été surpris... Ils pensaient que c'était la Biélorussie, ou la frontière avec la Biélorussie ...

Puis j'ai demandé d'où ils venaient. Ils ont commencé à nommer des villes - et je n'avais jamais entendu de tels mots. Ils disent : "Eh bien, le district autonome de Khanty-Mansi, vous en avez entendu parler ?". J'ai dit que j'en avais entendu parler. Et ils listent les villes... et je ne les connais pas. Je connais Vladivostok, Khabarovsk, Omsk, l'île de Shikotan et Malokurinsk. Shikotan, Malokurilsk (c'est-à-dire - partout où je suis allé). Mais je n'ai jamais entendu parler de leurs villes... ils ont été offensés ... La conversation n'a pas abouti.

 

Vladimir Suschenko:

Vous avez pris l'initiative de faire la leçon à quelques "malentendants" avec un tel enthousiasme...

Avez-vous déjà essayé de lire attentivement ? N'avez-vous pas remarqué qu'à l'origine, on ne parlait pas de l'ancienne villerusse? Sur une pièce commémorative, il est écrit : "Anciennes villes de Russie".
Et maintenant, faites appel à la logique et au bon sens - y a-t-il quelque chose sans rapport avec Kaliningrad dans la définition des "anciennes villes de Russie" ?
- La ville est-elle ancienne ? - Oui, elle est ancienne(elle avait un autre nom, a été fondée par les Prussiens, a appartenu aux Allemands, etc...). - ces points secondaires ne permettent pas d'affirmer que la ville n'est pas ancienne) ;
- de quelle ville s'agit-il en ce moment, de quel état fait-il partie ? La ville de la Russie.
Maintenant, mettez tout ça ensemble et vous obtenez : "Kaliningrad est une ancienne ville de Russie", et pour ceux qui souhaitent développer leur érudition, une note de bas de page vers Wikipédia, comme "a été fondée en..., capturée en..., renommée en...".


Dmitry Fedoseev:
Il faut que les blogueurs vidéo partent de l'idée, se promènent dans la ville et demandent aux gens : "Vous savez que Kaliningrad et Derbent sont d'anciennes villes russes ? Regardez les expressions sur leurs visages.

Oh chagrin,... bien, relisez le texte de Vladimir.


C'est la vague de la perception normale et adéquate de la réalité !

Cette ville est ancienne ! Oui .

et c'est maintenant le territoire de la Russie - oui

l'expression "villes antiques de russie" - s'est-elle mise en place dans votre esprit ? ou n'est-elle pas encore adéquate ?

--

Accepteriez-vous une pièce en euros portant la mention "villes anciennes de l'Union européenne" ?

Et s'il se trouvait maintenant en Pologne, en Allemagne ou dans l'un des États baltes et que la phrase qui précède était le pays qui en est propriétaire, cela provoquerait également une explosion cérébrale,

Je l'accepte et je suis sûr que les personnes normales l'accepteront aussi et le comprendront de manière adéquate.

Ou n'avez-vous que le mot "Russie" comme point rouge ?