Intéressant et Humour - page 3176

 
Alexandr Saprykin:
Avez-vous déjà rencontré un membre d'une équipe qui a demandé, par un vote majoritaire, de changer le directeur de sa subdivision et la direction supérieure a effectivement traité la question ? Je l'ai fait.

Les chefs des deux départements seront remplacés et ils commenceront immédiatement à analyser la cause du problème et à resserrer immédiatement les vis.

Il existe d'autres options pour résoudre le problème - dissoudre complètement l'unité, en créer une autre, voire changer de département. Tout a été pensé depuis longtemps.

 
Alexandr Saprykin:
Pour un privé. Je l'ai rencontré en 2008. Il est parfois plus facile de remplacer une personne à la tête d'une unité que tous les membres de l'unité.

Les entreprises privées sont guidées par des notions de rentabilité, pas de simplicité.

Ne soyez pas stupide.

 
Qu'est-ce que le "département" d'une entreprise privée ?
 
Дмитрий:
Et qu'est-ce que le "département" d'une entreprise privée ?
Au sens figuré...
 
transcendreamer:
Un État harmonieux a besoin d'un cadre juridique solide (tout à coup), d'institutions démocratiques qui fonctionnent et d'une réelle séparation des pouvoirs.

Il me semble que vous êtes un idéaliste typique.

Vous ne pouvez pas faire valoir personnellement vos propres droits de manière importante. Vos droits ne peuvent être garantis que par une personne qui a le pouvoir d'utiliser ce pouvoir pour protéger vos droits.

Aujourd'hui, les droits de l'homme se mesurent uniquement à l'épaisseur du portefeuille.

Je suis fasciné par la phrase : "Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez aller au tribunal". C'est pourquoi je connais les prix exacts - un procès civil coûte environ 1 million, et je ne parle pas des pots-de-vin. Sans aucun pot-de-vin. Aujourd'hui, si vous n'avez pas absolument un million, un million que vous pouvez jeter, il n'y a rien à faire au tribunal.

 
Дмитрий:

Les entreprises privées sont guidées par des notions de rentabilité, pas de simplicité.

Ne soyez pas stupide.

Toi et moi n'avons pas bu un verre à la table de la confrérie pour que tu puisses te "moquer de moi", et encore moins être impoli.

Vous ne vous êtes pas rencontrés - et que Dieu soit avec vous. J'écris ici sur ce que j'ai rencontré dans ma pratique.

 

Un chien hirsute de nationalité indéterminée marchait tranquillement. De la clôture verte à la bleue. Du bleu au vert. La chaîne en fer sur laquelle le chien était assis cliquetait paresseusement.

Non loin de là, deux femmes qui sentent bon se sont arrêtées. L'un d'eux tenait une laisse avec un chien comme le chien n'en avait jamais vu de sa vie. Comment lui, un chien grisonnant, pouvait-il savoir qu'un agneau bleu et délicat s'appelait un Bedlington ?

Bedlington, les yeux bridés dans un brouillard noir, a dit :

- Bonjour ! Hé, toutou ! Quel est votre nom ? !

- Toosic, monsieur !

- Oh, Toosic ! Et je suis le Seigneur ! Tu as été enchaîné toute ta vie, muy frande ?!

Le chien, cependant, ne revient pas sur sa parole :

- Vous avez poursuivi votre maîtresse en laisse, mon ami... Mai... Juin !

Bedlington a marché d'un pied sur l'autre :

- Tu devrais savoir où je cours ! Aux réceptions, aux expositions, vous voyez, une médaille d'or ! Pour l'extérieur !

- C'est pour la forme du visage ?

- Oui, pour la forme du visage ! Vous devriez savoir où nous allons ! Et ce que nous mangeons ! Vous n'en rêveriez pas ! Personnellement, je préfère la julienne avec les champignons. C'est bon !

- Je ne vais pas mentir, je n'ai pas mangé d'océan, dit le chien. - Mais un bon os est un bouillon plein de viande !

- Et j'ai été dans le sauna ! - dit Bedlington avec fierté.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Les gens décents se réunissent et transpirent pendant des heures !

- C'est le seul endroit où tu peux transpirer à part le sauna ? - Le chien a été surpris. - Oh, mon Dieu !

- Nous avons regardé des vidéos de nos amis ! Des films d'horreur ! Trois nuits, il a aboyé dans son sommeil ! - Bedlington a frissonné.

- Je n'ai pas vu la vidéo", a admis le chien. - Mais un voisin est revenu hier... Il a utilisé une clé pour ouvrir la clôture pendant une demi-heure ! Quel cinéma !

- Et on m'emmène à Moscou pour une lune de miel la semaine prochaine. Et une fille vient spécialement de Suède ! Nous ne sommes plus que sept dans le monde ! On ne peut pas être avec n'importe qui ! Tu imagines, ils prennent une fille de Suède pour m'épouser !

- Attendez ! - le chien est stupéfait. - Attendez ! Donc vous seulement si le vôtre vient de Suède !? Mince ! Je peux avoir n'importe lequel ! Si quelqu'un passe par ici et le plaque contre la barrière, il est à moi ! Parfois deux par jour. Au fait, je peux vous présenter.

- Non, je ne peux pas. - Bedlington a soupiré. - La race doit être sauvée. Maudite soit-elle ! Mais les miens valent mille dollars, et ils ne donneraient pas un rouble pour vos terriers de cocktail !

- Oui, les miens ne sont pas à vendre ou à acheter ! Et combien d'entre eux courent autour du monde gratuitement !

- Merci beaucoup", dit Bedlington en prenant ombrage. - Mais je peux parcourir le monde ! Nous allons faire une croisière autour de l'Europe la semaine dernière ! Et vous êtes assis ici sur une chaîne ! Désolé, excusez-moi !

- Non, c'est vous qui me poursuivez en justice", a répondu le chien. - Vous êtes en laisse ! Une croisière amusante ! Autour de l'Europe entière en laisse.

- Et toi, toi ! - Bedlington a crié. - Qu'est-ce que vous voyez ici ? Une croisière de la clôture verte à la clôture bleue ! Vous êtes assis sur une chaîne depuis des années !

- Qui t'a dit que j'étais assis sur une chaîne ? Il m'a enchaîné ! Je peux me tenir debout sur des chaînes ! Je peux m'allonger sur des chaînes ! Je peux faire ce que je veux ! Personne ne me tire ! Je suis mon propre patron !

- La belle affaire ! - Bedlington a essayé de s'allonger, mais s'est accroché à la laisse, en respirant bruyamment.

- C'est la vie", dit le chien, ce qui se traduit par "la liberté est déterminée par la longueur de la chaîne".

 

Que contient la torche olympique ?

 
Alexandr Saprykin:
Avez-vous déjà rencontré un membre d'une équipe qui a demandé, par un vote majoritaire, de changer le directeur de son unité subordonnée et la direction supérieure a effectivement traité la question ? Je l'ai fait.

Lorsque le manager est inadéquat, l'équipe est divisée en deux parties : ceux qui rendent des comptes et ceux qui ont en tête le manager.

Lorsque le manager a quelques employés en tête - il est plus facile de changer quelques employés.

Lorsque la majorité du personnel a le manager en tête, il est moins coûteux de changer.

 
Sur la vie...