Intéressant et Humour - page 3129

 
Alexey Busygin:
Il y avait des projecteurs, des projecteurs de cadre, des projecteurs de film, ils sont apparus bien plus tôt, mais leur apogée se situe dans ces années-là. À l'époque, un téléviseur était un luxe. Et un projecteur capable de diffuser en direct était hors de question. Deuxièmement, les premières caméras analogiques étaient énormes. Donc, à cette époque, la technologie des microprocesseurs venait de recevoir un élan de développement. Il était donc faux de dire que si un film était montré, il était montré comme un enregistrement des missions précédentes. En troisième lieu, la radio électronique, vient d'évoluer et pour la transmission correcte des images vidéo, il faut une certaine gamme de fréquences, ce qui représente encore plus d'équipement et de poids. S'il y avait une transmission, ce n'était qu'un signal audio.

Bien, bien. Dites-le aux professionnels de la télévision.

En 1969, il existait même déjà un système de projection domestique Ariston, utilisé notamment par le MCC - l'écran, vous vous en souvenez ? A cette époque, en Europe et aux Etats-Unis, on produisait déjà des projecteurs couleur, notamment Eidofor.

 

D'ici

Il y a trois ans, la NASA a réalisé que les enregistrements originaux de l'alunissageintrouvable. Ils ont été recherchés dans les archives de l'organisation, mais il s'est avéré que les 45 bobines relatives à l'expédition Apollo 11 avaient été effacées - apparemment, les séquences ont été réutilisées dans les années 1970 et 1980.

NASA потеряло оригинал записи первых шагов человека на Луне
  • www.newsru.com
В июле 1969 года 600 млн человек наблюдали исторические шаги, которые сделали Нил Армстронг и Баз Олдрин. Лучшие пленки просто потерялись в обширном архиве. Теперь их ищут среди документов 35-летней давности.
 
СанСаныч Фоменко:

D'ici

Il y a trois ans, la NASA a réalisé que les enregistrements originaux de l'alunissageintrouvable. Ils ont été recherchés dans les archives de l'organisation, mais il s'est avéré que les 45 bobines relatives à l'expédition Apollo 11 avaient été effacées - apparemment, les séquences ont été réutilisées dans les années 1970 et 1980.

Exact - le lien est vers Skynews et lorsque vous cliquez sur le lien, lapage n'est pas trouvée.
 
Дмитрий:
Exact - le lien est vers scainews et lorsque vous cliquez sur le lien, lapage n'est pas trouvée.

Je vais vous aider. )

Le film original de l'alunissage perdu >>>

Original moon landing film lost
Original moon landing film lost
  • The Washington Times http://www.washingtontimes.com
  • www.washingtontimes.com
The original film footage of astronaut Neil Armstrong’s first steps on the moon, one of the most important artifacts of the 20th century, has been lost.
 
Дмитрий:
Eh bien oui - le lien est vers Skynews et quand vous cliquez sur le lienPage non trouvée

Le lien fonctionne.

 
Anatoli Kazharski:

Je vais vous aider. )

Le film original de l'alunissage perdu >>>

Merci.

Mais j'attendais l'annonce officielle de la NASA, pas les paroles de John Sarkisian depuis l'Australie.

 
Дмитрий:

Merci.

Mais j'attendais un rapport officiel de la NASA, pas les paroles de l'Australien John Sarkisian.

Peut-être qu'ils sont gênés. Appelez-les. ))
 
Anatoli Kazharski:
Ils sont peut-être timides. Appelez-les. ))
Ou peut-être qu'il ne leur manquait rien.
 
Yuriy Asaulenko:
Peut-être qu'ils n'ont rien perdu.

Ils écrivent qu'ils vont admettre :

Les supporters de football russes sont en colère et accusent la NASA >>>

"Il est peu probable que l'éditorial suscite des inquiétudes parmi les responsables de la NASA. En 2009, la NASA elle-même a admis qu'elle avait effacé les enregistrements vidéo originaux du premier alunissage parmi 200 000 autres bandes afin de faire des économies, selon Reuters."

Mais c'est juste l'histoire de quelqu'un. Comment cela se passe-t-il dans la réalité, je ne le sais pas. )
 
Anatoli Kazharski:

Ils écrivent qu'ils vont admettre :

Les supporters de football russes sont en colère et accusent la NASA >>>

Mais c'est la parole de quelqu'un. Comment c'est dans la réalité, je ne sais pas. )
Pas un problème, en fait. Il y a des milliers de copies. Disons qu'ils ne le sont pas tous. A-t-il besoin de tous ces éléments ?