Intéressant et Humour - page 3125

 
DenisR:
Votre patriotisme hypertrophié me rappelle...
Vous ne l'avez pas non plus.
 
DenisR:
Prévenu de votre désir maniaque de chier tous ceux qui pensent différemment de vous.
Comment peux-tu verser de la merde sur quelque chose avec ce dont il est fait ? Ne m'énerve pas.)
 
Nikkk:
Comment peut-on diluer quelque chose avec ce dont il est fait ? Ne m'énerve pas.)
Au contraire, je suis surpris par votre intelligence et votre réaction immédiate. Je n'ai pas ça. Apparemment, comparé à toi, je ne suis pas si intelligent. Je viens de me souvenir : il y a quelques jours, deux personnes âgées se sont rencontrées dans un bus. J'étais à côté d'eux. L'un d'eux demande à l'autre pourquoi il n'a pas été vu depuis longtemps. Le second répond qu'il vit maintenant au village, dans sa maison. La première demande comment ça se passe là-bas. Le second dit qu'ils ont des problèmes sans gaz, qu'ils ne peuvent de toute façon pas le faire installer, même s'ils l'ont demandé. Je n'ai pas pensé à lui dire ce que vous diriez sûrement : quittez le pays, si vous ne vous plaisez pas ici. Vous auriez fait exactement ça, n'est-ce pas ?
 
Nikkk:
Même la présentation montre une aversion pour tout ce qui est domestique. Après tout, les clips vidéo ont clairement montré non seulement les Boeings, mais aussi nos avions. Mais l'information sur un produit étranger était plus prioritaire.
La réaction, cependant, d'un patriote typique du canapé ! Qu'est-ce que "l'aversion pour tout ce qui est domestique" a à voir avec ça ?

Et si demain j'écris, par exemple, sur le nouveau processeur Intel ou le nouveau modèle "Samsung 8 Edge", alors pourquoi devrais-je être considéré comme une cinquième colonne, le traître national ?

Mec, quand ces ura-patriotes vont-ils apprendre à séparer le bon grain de l'ivraie ?
 
DenisR:

Je pense que vous avez vu de vieux films soviétiques sur la guerre et que vous pouvez à peu près imaginer ce qui est arrivé au pays en 1945. D'énormes pertes humaines, des villes en ruines, toutes les infrastructures détruites, des millions de personnes n'ayant nulle part où vivre et rien à manger. Il a fallu moins de 15 ans, et des centaines d'instituts de recherche, de bureaux d'études et de laboratoires ont été créés dans le pays, des écoles scientifiques de classe mondiale ont vu le jour. Pensez-y : JAMAIS 15 ans après la terrible guerre, le pays a été le premier au monde à lancer un homme dans l'espace.

PS. Dans la ville où je vis, il y avait autrefois au moins une douzaine d'instituts de recherche. Le dernier a été fermé il y a quelques mois, mais je connais personnellement son directeur - un homme bien, je peux confirmer qu'il a tenu jusqu'à la fin. Et vous dites "ça va vite se rattraper". Qui les rattrapera ?

PS. Quelle que soit la manière dont vous le découpez, même dans les années 1990, le pays n'était pas en ruines, les transports fonctionnaient, les avions volaient, les trains circulaient et les magasins fonctionnaient. Le gouvernement actuel aura 17 ans en août.

N'avez-vous pas des trains et des magasins qui ne fonctionnent pas ?
 
Yury Reshetov:
Je ne sais pas ce qu'est le bien ou le mal et s'il s'agit d'un crime ou non - laissons le ministère public en décider, mais la quantité d'argent liquide n'augmente pas, alors que la quantité d'argent non liquide croît à pas de géant. C'est le sujet du message original.

et c'est une mauvaise chose ? toutes les entreprises et les banques devraient passer au cash et transporter des kilotonnes d'argent ?

Alexey Busygin:

Je ne sais pas, mais ça ne sent pas l'économie ici, ce sont des systèmes frauduleux.

quelle est la fraude ?

 
Alexey Busygin:
Les États étaient une colonie de l'Angleterre et le sont toujours, en Angleterre la Reine a toujours le dernier mot, si elle dit quelque chose, il faut lui obéir. Le fait que la monarchie n'a aucun pouvoir est une illusion, donc ils ne seront pas couronnés une fois.
c'est un jugement très original, je peux bien sûr supposer qu'il y a une relation non publique délicate, mais pour revendiquer le statut de colonie, il faut une bonne raison.
 
Yousufkhodja Sultonov:
V.V. De ce point de vue, Poutine ne mérite pas de telles critiques. Grâce à son règne, la Russie développe une économie de marché, l'État retrouve sa force et son autorité d'antan. La Russie, avec ses énormes réserves de matières premières, son territoire et l'enthousiasme du peuple russe, deviendra bientôt une superpuissance puissante. La Russie n'a jamais été inférieure aux autres pays en quoi que ce soit en termes de développement et cette qualité reviendra avec une gestion habile.
un tel optimisme )))))))
 
DenisR:

<Il n'y a pas assez de doigts pour taper à ces endroits> Pouvez-vous écrire autre chose que du bla-bla ? Quoi, plus de doigts ? Alors avec quoi écrivez-vous ? Peut-être qu'alors vous pourriez le faire dans mon texte, en particulier là où j'ai écrit le mot "Motherland" ? Ou bien tu n'es bon qu'à faire des folies ?

Maintenant, faites attention, la bonne réponse est : les gens ont besoin d'emplois. C'est pourquoi les entreprises sont nécessaires. Pour construire au moins une usine, il faut au moins plusieurs dizaines de millions de dollars. Ni vous ni moi n'avons ce genre d'argent, non. Le fait que vous ayez écrit "pas satisfait dans votre pays - faites mieux" ne fera pas pousser la plante. Cela ne fait aucune différence que vous preniez vos responsabilités ou non.

J'ai lu quelque part il n'y a pas si longtemps que les investissements dans notre pays ont été divisés, je crois, par 46. Je peux me tromper, mais l'ordre des chiffres est quelque chose comme ça. Je pense personnellement que c'est très mauvais. <Vous devriez seulement prendre la responsabilité de tout ce qui arrive/ne se passe pas dans la vie.> Ce sont vos mots. Êtes-vous prêt à assumer la responsabilité d'une baisse des investissements ? Vous avez écrit "POUR TOUT". Ou l'avez-vous fait ?

Oh, c'est vrai. Il n'y a pas de patrie pour les anti-patriotes. Ils sont prêts à jeter de la boue dans tout le pays. Et peu importe le pays dans lequel ils vivent - ils trouveront des failles et dénigreront le pays partout.
Vous savez, vous écrivez comme la plupart des gens qui blâment toujours le gouvernement. Par exemple, "C'est la faute du gouvernement s'il n'y a pas de travail" - pas de travail, fixez-vous un objectif et ne blâmez personne.
PS. n'utilisez pas de langage grossier. vous êtes un adulte.
 

Le code source d'Apollo 11 publié dans son intégralité sur Github


Создай свой бортовой компьютер Apollo 11 для высадки на Луну
Создай свой бортовой компьютер Apollo 11 для высадки на Луну
  • 2016.07.09
  • mz.zp.ua
В июле 1969 года человечество впервые высадилось на поверхность Луны. В 2009 году, чтобы отметить 40 лет с момента «маленького шага для человека и огромного скачка для человечества», распечатки с исходным кодом программы оцифровали и выложили онлайн. Сейчас это дело довели до логического завершения: на GitHub появился полный исходный код миссии...