Intéressant et Humour - page 2927

 
J'ai lu quelque part qu'il y avait une "guerre des monnaies", donc je pense qu'il n'y a pas de guerre des monnaies - ils se mettent juste d'accord pour que les haussiers ferment sur un stop loss et ensuite les baissiers ferment sur un stop loss et le marché est clair (et tous les traders sont à perte). Parce que les gens ont des phobies différentes, alors que les présidents et les oligarques se parlent normalement et se souhaitent même de bons anniversaires (comme si - ils ont leur réalité et nous avons la nôtre).
 
seuls les moutons sont effectivement sortis)
 
.
В компании БКС прошли обыски по делу о манипуляции акциями "Мечела"
В компании БКС прошли обыски по делу о манипуляции акциями "Мечела"
  • 2016.03.10
  • www.interfax.ru
Москва. 10 марта. INTERFAX.RU - Следователи провели обыски в компании БКС в рамках расследования дела о манипулировании рынком, связанным с куплей-продажей акций ОАО "Мечел", сообщили в пресс-службе Следственного комитета. "Сегодня в рамках расследования уголовного дела в офисах ООО "Компания - БКС" проводятся обыски с целью изъятия первичной...
 
Alexandr Bryzgalov:
seuls les moutons sont effectivement sortis)
Eh bien... Que sommes-nous pour eux... Le monde est divisé en deux parties (et l'a toujours été) - entre les soi-disant riches (la Direction) et les soi-disant pauvres (nous sommes comme la classe moyenne, etc.) ...

Ils sont très unis entre eux, et nous avons des "sortes de problèmes" comme ils disent (et ils les font pour nous) ... "Comme un problème" - ça vient du dictionnaire du jargon blatnoy (argot) - "tu t'es fait prendre" etc.


Je veux dire - si quelqu'un parle dans un tel jargon - comme :) (Je le parle) - il a soit violé quelqu'un, soit tué quelqu'un ...

L'Extrême-Orient ne parle pas cette langue en masse... bien que ce soit là que les criminels étaient exilés dans le passé...

Et cela date de l'époque des Grecs anciens...

--------------

En bref, nous ne sommes pas les moutons.
 
Et le marché est encore plus "réaliste" que le monde réel. Parce que c'est un monde d'argent dehors (et je ne vais même pas en plaisanter comme je l'ai fait dans le dernier billet...).

Il est donc tout à fait possible - qu'il ait fait un arrêt pour les taureaux, puis un arrêt pour les ours.
 
Sergey Golubev:
Et le marché est encore plus "réaliste" que dans le monde réel. Puisque c'est un monde d'argent dehors (et là je ne vais même pas plaisanter comme dans le dernier post...).

Donc c'est tout à fait possible - il a fait un arrêt pour les taureaux, puis un arrêt pour les ours.

Sur ce même marché, ils ne sortent que les bulls ou les bears, peut-être que c'est juste mon imagination, mais les deux sont traités comme des moutons).

Ces noms, "taureau" et "ours" ont été inventés par ceux qui sortent, afin que les moutons ne soient pas si offensés).

"Sortir les taureaux" ou "sortir les ours", c'est plus cool que "sortir les béliers".

 
Alexandr Bryzgalov:

"Sortir les taureaux" ou "sortir les ours", c'est plus cool que "sortir les béliers".

Je suppose que oui. Les taureaux et les ours ont des béliers. C'est un prix Nobel de biologie.
 
Sergey Golubev:
Il me semble que les gens mutent. Aussi bien mentalement que physiquement.

Eh bien, par exemple, je lis les nouvelles (RIA Novosti - l'agence de presse d'État) - les principales nouvelles, c'est-à-dire les dernières nouvelles du jour :


Tout d'abord, c'est la région de Voronezh, et je suis à Kaliningrad. La route est longue jusqu'à Voronezh, qui traverse plusieurs frontières, et il existe des navettes pour la Pologne et l'Allemagne.
Alors... Pourquoi ai-je besoin de savoir (même si je suis à Voronezh selon eux) combien de contrats gouvernementaux ont été signés en Italie et ce qu'a donné la rencontre du premier ministre grec avec Prikhodko (je ne vais même pas chercher dans Wikipedia .... - Je n'ai pas de biens immobiliers en Grèce :) ). Et ce que le ministère russe des Affaires étrangères a condamné - c'est un peu officiel ... Alors le reste n'est que des nouvelles ...
Où d'autre pouvez-vous lire de bonnes nouvelles ? Inosmi ru - la même chose, mais de manière structurée. Des nouvelles d'autres pays (dont je comprends la langue d'une manière ou d'une autre - comme RIA ...).

Je suis sorti (pour fumer) - et si vous regardez mon âge - je suis le plus vieux... mais tout le monde est habillé comme un rien... des filles qui marchent - aucune idée de comment ou de quelle manière leurs jambes se plient... C'est un cauchemar... Ils sont moches, et ils sourient tous...

Soit je me suis dégradé d'une manière ou d'une autre, soit les gens ont muté, et je suis sur l'ordinateur et je ne l'ai pas remarqué.

Voici d'autres nouvelles du jour sur RIA :

"Des microbiologistes ont découvert le secret de la façon dont la bactérie Pseudomonas, une sorte de batman, et sa cousine d'un autre type de microbe, se déplacent dans le milieu nutritif en utilisant une sorte de crochet d'embarquement que le héros de bande dessinée lance avec un pistolet spécial, et les ont publiés dans la revue Science."

Soit je suis déjà un idiot dégénéré, soit nous sommes en train de muter... tout le monde aime ça après tout (ils ne vont pas le recouvrir de toutes sortes de merde) ...

Architecture of the type IVa pilus machine
Architecture of the type IVa pilus machine
  • science.sciencemag.org
Type IVa pili are bacterial cell surface structures that perform critical functions in motility, surface adhesion, virulence, and biofilm formation. Type IVa pili are anchored in the cell envelope and pull cells forward through cycles of extension, adhesion to surfaces, and retraction, all powered by the type IVa pilus machine (T4PM). Although...
 
Marcus Tullius Cicero est choqué.

Klitschko Senior a un adepte digne de ce nom.
Le chef de l'administration régionale de Lipetsk, Oleg Korolev, a félicité les femmes le 8 mars de telle manière que son discours a déjà été cité !

 
Pavel Gotkevitch:
Marcus Tullius Cicero est choqué.

Klitschko Senior a un adepte digne de ce nom.
Le chef de l'administration de la région de Lipetsk, Oleg Korolev, a félicité les femmes le 8 mars de telle manière que son discours a déjà été volé pour être cité !

philosophe ...