Intéressant et Humour - page 2926

 
Pour les végétariens (et pour ceux qui n'aiment pas manger de la viande - c'est aussi mon cas) - extrait de l'article:

La viande, et non les compétences culinaires, a été le moteur de l'évolution humaine.

"L'évolution humaine et la croissance rapide de notre cerveau ne sont pas dues à l'invention de la cuisine et à la transition vers un régime d'aliments cuits, mais à la transition vers un régime carné et à l'invention d'outils pour hacher et usiner les aliments."

 
Il me semble que les gens mutent. Aussi bien mentalement que physiquement.

Eh bien, par exemple, je lis les nouvelles (RIA Novosti - l'agence de presse d'État) - les principales nouvelles, c'est-à-dire les dernières du jour :


Tout d'abord, la région de Voronezh, et je suis à Kaliningrad. La route est longue jusqu'à Voronezh, elle traverse plusieurs frontières, et des bus réguliers vont jusqu'en Pologne et en Allemagne.
Alors... Pourquoi ai-je besoin de savoir (même si je suis à Voronezh selon eux) combien de contrats gouvernementaux ont été signés en Italie et ce qu'a donné la rencontre du premier ministre grec avec Prikhodko (je ne vais même pas chercher dans Wikipedia .... - Je n'ai pas de biens immobiliers en Grèce :) ). Et ce que le ministère russe des Affaires étrangères a condamné - c'est un peu officiel ... Alors le reste n'est que des nouvelles ...
Où d'autre pouvez-vous lire de bonnes nouvelles ? Inosmi ru - la même chose, mais de manière structurée. Nouvelles d'autres pays (dont je comprends la langue d'une manière ou d'une autre - comme RIA ...).

Je suis sorti (pour fumer) - et si vous regardez mon âge - je suis le plus vieux... mais tout le monde est habillé comme un rien... des filles qui marchent - aucune idée de comment ou de quelle manière leurs jambes se plient... C'est un cauchemar... Ils sont moches, et ils sourient tous...

Soit je me suis dégradé d'une manière ou d'une autre, soit les gens ont muté, et je suis sur l'ordinateur et je ne l'ai pas remarqué.

 
Sergey Golubev:

Je suis sorti (pour fumer) - et si vous regardez mon âge - je suis le plus vieux... mais tout le monde est habillé comme un rien... des filles qui marchent - aucune idée de comment ou de quelle manière leurs jambes se plient... C'est un cauchemar... Ils sont laids et tout souriants...

Soit je me suis dégradé, soit les gens ont muté, et je ne l'ai même pas remarqué.

Vous devez vous lever plus souvent, ou vous pouvez sortir pour respirer, mais les gens voient un tel miracle et les gens ont peur et leurs jambes se plient dans la mauvaise direction et sourient à un paralytique. C'est comme ça... :)
 

À ce rythme, l'euro vaudra bientôt 1 dollar.

Les prêts sans intérêt de la BCE, obtenez-les tant qu'ils sont là :).

 
Sergey Golubev:
Il me semble que les gens mutent. Aussi bien mentalement que physiquement.

Eh bien, par exemple, je lis les nouvelles (RIA Novosti - l'agence de presse d'État) - les principales nouvelles, c'est-à-dire les dernières du jour :


Tout d'abord, la région de Voronezh, et je suis à Kaliningrad. La route est longue jusqu'à Voronezh, elle traverse plusieurs frontières, et des bus réguliers vont jusqu'en Pologne et en Allemagne.
Alors... Pourquoi ai-je besoin de savoir (même si je suis à Voronezh selon eux) combien de contrats gouvernementaux ont été signés en Italie et ce qu'a donné la rencontre du premier ministre grec avec Prikhodko (je ne vais même pas chercher dans Wikipedia .... - Je n'ai pas de biens immobiliers en Grèce :) ). Et ce que le ministère russe des Affaires étrangères a condamné - c'est un peu officiel ... Alors ce ne sont que des nouvelles ...
Où d'autre pouvez-vous lire de bonnes nouvelles ? Inosmi ru - la même chose, mais de manière structurée. Nouvelles d'autres pays (dont je comprends la langue d'une manière ou d'une autre - comme RIA ...).

Je suis sorti (pour fumer) - et si vous regardez mon âge - je suis le plus vieux... mais tout le monde est habillé comme un rien... des filles qui marchent - aucune idée de comment ou de quelle manière leurs jambes se plient... C'est un cauchemar... Ils sont moches, et ils sourient tous...

Soit je me suis dégradé d'une manière ou d'une autre, soit les gens ont muté, et je suis sur l'ordinateur et je ne l'ai pas remarqué.

Les dinosaures ont été tués par leur incapacité à s'adapter au monde).
 
Vitalii Ananev:

À ce rythme, l'euro vaudra bientôt 1 dollar.

Les prêts sans intérêt de la BCE, profitez-en tant que vous le pouvez :).

C'est aux nouvelles maintenant qu'ils ont zéro au lieu de 0,05% ?


Donc ce n'est pas grave... Il y a par exemple certaines banques suisses - si vous voulez y faire un dépôt, vous devez payer à la banque (moins les intérêts sur les dépôts).
 
Sergey Golubev:

C'est aux nouvelles maintenant qu'ils ont zéro au lieu de 0,05% ?


Ce n'est pas grave... Par exemple, dans certaines banques suisses, si vous voulez y déposer de l'argent, vous devez payer la banque (moins les intérêts sur les dépôts).
Oui, selon le calendrier économique de fxstreet, la BCE a réduit le taux d'intérêt à zéro. Il y a une bonne raison pour laquelle l'euro a tant baissé.
 
Vitalii Ananev:
Oui, si l'on en croit le calendrier économique de fxstreet, la BCE a abaissé le taux d'intérêt à zéro. Il y a une raison pour laquelle l'euro a tant baissé.
Oui, Reuters a écrit il y a 50 minutes que l'euro a chuté de plus de 1 % pour la journée (source ici), mais tout le monde attend la réaction de Draghi pour expliquer les détails de l'événement.
FOREX-Euro dives as ECB pulls out stops in growth push
FOREX-Euro dives as ECB pulls out stops in growth push
  • Reuters Editorial
  • www.reuters.com
* Euro down more than 1 percent on day at $1.0874 LONDON, March 10 The euro sank a full cent against the dollar on Thursday after the European Central Bank unveiled a raft of measures, many of them not expected by markets, to stimulate growth and inflation in the euro zone. The ECB cut its marginal and refinancing rates as well as making a...
 
Sergey Golubev:
Oui, Reuters a écrit il y a 50 minutes que l'euro a chuté de plus de 1 % pour la journée (source ici), mais tout le monde attend la réaction de Draghi pour expliquer les détails de l'événement.
Elle a déjà fait marche arrière.
 
Draghi (prochaines nouvelles sur les calendriers) déjà expliqué (ici et avec vidéo)

Initialement peu clair (à en juger par le mouvement de la paire, mais ensuite ok) - d'autres nouvelles se sont chevauchées ici aussi :


Webcasts: ECB monetary policy decisions
  • European Central Bank
  • www.ecb.europa.eu
Press conference following the meeting of the Governing Council of the European Central Bank on 10 March 2016 at its premises in Frankfurt am Main, Germany , starting at 14:30 CET: Introductory statement by Mario...