Intéressant et Humour - page 2867

 
3 h 02 maintenant. )
 

Il est de nouveau 3 heures. 37 minutes. Donc le temps rebondit.

Je vous ferai savoir quand il sera à 70-80%.

 
Alexandr Bryzgalov:

Il est de nouveau 3 heures. 37 min. En général, le temps saute.

Je ferai un rapport lorsque 70-80% de la batterie aura été consommée.

Il s'agit d'une estimation standard de l'autonomie de la batterie fournie par Windows - ce n'est pas tout à fait juste pour les propriétaires.

Mieux vaut le mesurer d'une autre manière

Dans mon cas, la batterie, après 1 an d'alimentation constante, n'a pas tenu plus d'une demi-heure, les spécifications d'usine devraient être de 4.5(

 

Déjà deux heures de décharge et 17% restants. Dans le même temps, en dehors de la charge standard : forum + terminal avec graphiques et EAs, il y a eu 30 autres minutes de charge à 100%.

Ajouté.

7% restants - soit 2 heures et 20 minutes de mode mixte (autoroute + ville). J'ai commencé à charger maintenant - j'ai enregistré le temps.

Ajouté.

Il a fallu 2 heures et 10 minutes pour le charger.

 
Karputov Vladimir:

Déjà deux heures de décharge et 17% restants. En même temps, en dehors de la charge standard : forum + terminal avec graphiques et EAs, il y a eu 30 autres minutes de charge à 100%.

Ajouté.

7% restants - soit 2 heures et 20 minutes de mode mixte (autoroute + ville). J'ai commencé à charger maintenant - j'ai enregistré le temps.

Ajouté.

La charge a duré 2 heures et 10 minutes.

C'est très simple.

Si vous vous sentez désolé pour la batterie, il y a au moins 2 possibilités

1 retirer la batterie - et ne travailler que sur le secteur

2 mon dell a un mode qui ménage la batterie, c'est-à-dire qu'elle n'est pas constamment en charge mais seulement lorsque la capacité descend en dessous de 88%.

 

Eh bien, voici 15 % de 25 minutes.

une demi-heure sur le dos d'une heure en montrant une heure sur un film et ensuite la consommation a fortement augmenté.

ZS : a vécu presque 2 heures sans secteur

 

C'est ce que signifie la chance !


 
goman:

C'est ce que signifie la chance !




 

"Nous devons arrêter de prendre toutes ces conneries autour et à l'intérieur de nous si sérieusement."


 
Роскосмос предсказал гибель Земли через четыре миллиарда лет
Роскосмос предсказал гибель Земли через четыре миллиарда лет
  • www.rbc.ru
Созданный Роскосмосом видеоролик показывает, что случится с Землей через четыре миллиарда лет. По мнению ученых, галактика Млечный Путь, в которой находятся Солнце и Земля, столкнется с ближайшей к нам галактикой Андромеды. Столкновение с Андромедой, находящейся в 2,5 млн световых лет от Млечного Пути, приведет к тому, что часть звезд будет...